mercredi 3 mars 2021

Belmond nomme Karl Bieberach directeur du développement international

 

Belmond a annoncé la nomination de Karl Bieberach au poste de vice-président senior du développement international, qui prendra ses fonctions à partir du 22 mars 2021. Il sera responsable de l’expansion internationale du portefeuille d’hôtels, de trains, de croisières fluviales et de lodges de safari de l’entreprise. Avant de rejoindre Belmond, Karl Bieberach était directeur du développement chez Rosewood Hotels & Resorts.

M. Bieberach fait bénéficier Belmond de 25 ans d’expérience et d’une carrière couronnée de succès à différents postes de direction pour de célèbres marques hôtelières, dont Starwood Hotels & Resorts Worldwide, Marriott International et HVS International. Il a travaillé dans presque chaque région du globe et a évalué ou négocié près de 500 transactions dans le monde entier.

A lire ou relire :

Roeland Vos, PDG de Belmond, a commenté la nomination de Karl Bieberach en ces termes : Belmond, qui occupe déjà l’avant-garde du luxe, adopte une nouvelle stratégie ambitieuse qui va nous positionner comme le plus grand fournisseur d’expériences de voyage authentiques. Dans le cadre de cette stratégie, nous nous engageons à trouver des actifs uniques dans des lieux remarquables pour continuer d’enrichir notre collection d’offres incomparables à l’attention des voyageurs avertis d’aujourd’hui. Karl a largement fait ses preuves et démontré sa capacité à développer des marques hôtelières respectées. Grâce à sa connaissance approfondie de l’industrie et à son expertise, il jouera un rôle décisif dans le développement stratégique de l’entreprise en étendant sa présence à travers des acquisitions et de nouveaux accords de gestion.

M. Bieberach revendique une longue expérience dans le développement hôtelier et résidentiel, les acquisitions ainsi que les analyses de faisabilité et d’investissement. Il parle couramment anglais, espagnol et français. Il est passionné de cuisine, d’art et de voyage.

C’est avec un immense plaisir que je rejoins Belmond, un pionnier du voyage de luxe, a déclaré M. Bieberach. Cette marque se considère comme le gardien d’un héritage intemporel et je continuerai d’être guidé par sa philosophie pour étendre notre présence de façon sélective là où nous pouvons non seulement proposer des expériences authentiques, mais aussi célébrer l’art légendaire du voyage. Je suis enthousiasmé par les opportunités qui nous attendent, surtout en cette période capitale pour l’histoire du voyage.

Belmond, qui fait désormais partie de LVMH, le plus grand groupe de luxe au monde, entre fièrement dans la nouvelle phase de son évolution. Outre son expansion stratégique, l’entreprise continue d’investir dans des projets de rénovation réfléchis, par exemple avec le lancement des nouvelles Grand Suites à bord de l’emblématique train Venice Simplon-Orient-Express et la rénovation du Splendido Mare, a Belmond Hotel, Portofino qui rouvrira ses portes en avril 2021.

À propos de Belmond
Pionnier du tourisme de luxe depuis plus de 45 ans, Belmond propose des expériences absolument uniques et des séjours authentiques dans quelques-unes des destinations les plus fascinantes du monde.
Depuis l’acquisition de l’emblématique hôtel Cipriani à Venise en 1976, Belmond perpétue l’art légendaire du voyage pour offrir des expériences époustouflantes aux globe-trotters avertis. La collection compte 46 propriétés remarquables dans 24 pays, dont l’illustre train Venice Simplon-Orient-Express, des établissements situés sur des plages exotiques comme l’hôtel Cap Juluca à Anguilla, des refuges secrets en Italie tels que l’hôtel Splendido à Portofino, ainsi que des lodges au milieu des merveilles de la nature comme l’Hotel das Cataratas situé à l’intérieur du parc national d’Iguazu au Brésil. Des trains de luxe aux croisières fluviales, des lodges de safari aux hôtels, chaque propriété est unique et raconte sa propre histoire pour faire vivre une expérience incomparable à ses hôtes. L’esprit de la marque Belmond est le fruit de son histoire, de son savoir-faire, de son authenticité et de son sens du service. Belmond se considère comme le gardien d’un héritage intemporel et s’investit actuellement dans la préservation de ses actifs à travers des projets de rénovation. Belmond fait partie de LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton, le plus grand groupe de luxe au monde.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15006 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15006.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »