samedi 8 mai 2021

Expedia Group publie ses tendances et ses prévisions pour 2021 pour le marché américain

Un nouveau rapport révèle que les américains prévoient de voyager plus une fois qu’un vaccin COVID-19 sera largement disponible et prolongera les vacances cette année, signalant la reprise de l’industrie.

Il y a quelques jours, Expedia Group a publié son rapport sur les tendances des voyages 2021 des américains, soulignant le rôle essentiel que les voyages joueront pour rassembler les gens après près d’un an d’isolement relatif. Le rapport [1] contient les résultats d’une étude menée auprès de 2200 Américains en partenariat avec la société de renseignement sur les données Morning Consult, qui a exploré comment le COVID-19 a influencé les plans de voyage et la façon dont les consommateurs se sentent à propos des voyages dans l’année à venir. En combinaison avec les données exclusives de Brand Expedia®, Expedia Group ™ Media Solutions, Travelocity® et Vrbo®, le rapport fournit une vue d’ensemble du voyage et de la reprise de l’industrie en 2021.

Nos dernières recherches démontrent que les gens manquent de voyager et aspirent à renouer avec leurs amis, leur famille et leurs collègues, a déclaré Anni Murphy, responsable des communications d’entreprise chez Expedia Group. Une fois que les circonstances liées à la pandémie se seront stabilisées, les gens prévoient de faire des voyages plus longs et prévoient un budget considérable pour les voyages. La demande refoulée indique que même les secteurs du voyage les plus durement touchés par le COVID-19 pourraient commencer à se redresser plus tôt que prévu. C’est un signal positif non seulement pour les voyages, mais aussi pour une reprise économique plus large et pour les communautés du monde entier qui dépendent du tourisme.

Les principales conclusions du rapport sur les tendances des voyages 2021 d’Expedia Group sont les suivantes :

Les initiatives visant à réduire la propagation du COVID-19 alimenteront la reprise de l’industrie du voyage

• Près de la moitié des répondants sont plus susceptibles de voyager lorsqu’un vaccin COVID-19 est largement disponible.
  • 42% ont déclaré que des nouvelles récentes concernant le vaccin les avaient rendus plus optimistes quant aux voyages ou les avaient poussés à réserver un prochain voyage.

Les voyageurs feront plus de voyages et prolongeront leurs vacances

• 44% feront plus de voyages en 2021 qu’en 2020, les jeunes générations voyageant le plus dans l’ensemble.
  • Plus d’un répondant sur trois a déclaré que son prochain voyage durerait une semaine ou plus.

Les dépenses de consommation seront élevées en 2021

• Les gens économisent en moyenne 3444 $ pour leur prochain voyage, mais la génération Y prévoit de dépenser beaucoup plus.

Les villes feront un retour

• Les données sur la demande de vol sur la marque Expedia montrent que les Américains prévoient de visiter des destinations comme New York et Los Angeles.

Le voyage servira de source d’inspirationn

• 63% ont déclaré que les voyages créent une meilleure compréhension culturelle, tandis que 56% ont déclaré que les voyages guérissaient.
À propos d’Expedia Group
Expedia Group (NASDAQ : EXPE) permet de voyager pour tous, partout, grâce à notre plateforme mondiale. Poussés par la conviction fondamentale que les voyages sont une force pour le bien, nous aidons les gens à découvrir le monde de nouvelles manières et à établir des liens durables. Nous fournissons des solutions technologiques de pointe pour alimenter la croissance et le succès des partenaires, tout en facilitant des expériences mémorables pour les voyageurs. La famille de marques d’Expedia Group comprend : Brand Expedia®, Hotels.com®, Expedia® Partner Solutions, Vrbo®, Egencia®, trivago®, Orbitz®, Travelocity®, Hotwire®, Wotif®, ebookers®, CheapTickets®, Expedia Group ™ Media Solutions, Expedia Local Expert®, CarRentals.com ™ et Expedia Cruises ™.
© 2021 Expedia, Inc., une société du groupe Expedia. Tous les droits sont réservés. Les marques et logos sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. CST : 2029030-50

[1En décembre 2020, Expedia Group a mené une étude auprès de 2200 Américains en collaboration avec la société de renseignement sur les données The Morning Consult.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15000 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15000.qr. Voir le mode d'emploi.