samedi 27 février 2021

Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea démarre 2021 avec le retour de l’hôtelier Sébastien Mariette, en tant que directeur général du cluster

Sébastien Mariette retourne dans le lieu d’évasion de luxe leader de la mer Morte, le Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea, en tant que directeur général de son cluster après son dernier poste en Egypte avec Kempinski en tant que directeur général de zone. Situé au point le plus bas du monde, la mer Morte, il gérera la propriété emblématique de Kempinski, qui a été construite en hommage affectueux aux jardins suspendus de Babylone, en plus de son rôle de superviseur au Kempinski Hotel Aqaba Red Sea.

Sébastien Mariette est un hôtelier chevronné qui travaille chez Kempinski depuis 14 ans, où il a démontré une approche commerciale dynamique qui s’est certainement reflétée dans l’expérience des clients et la maximisation des bénéfices opérationnels, ainsi que dans la création d’un environnement de travail multiculturel.

A lire ou relire :

Sébastien a commencé son parcours chez Kempinski en tant que Resident Manager au Kempinski Hotel Grand Hermitage, Varna, Bulgarie, puis a rejoint Djibouti Palace Kempinski en tant que Executive Assistant Manager. En 2010, Sébastien a été muté, à la suite d’une promotion, en Chine, où il a repris le poste de directeur général et a ouvert avec succès le Kempinski Hotel Huizhou. En 2012, il devient directeur général du Kempinski Hotel Wuxi et, parallèlement, il ouvre et positionne avec succès le Kempinski Hotel Yixing. En 2014, il est retourné dans la région Moyen-Orient et Afrique en tant que directeur général du Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea en Jordanie, puis a été promu en 2016 au poste de directeur général du cluster pour Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea et Kempinski Hotel Aqaba Red Sea. Plus tard en 2018, Sébastien a rejoint Emerald Palace Kempinski & Kempinski Residences Palm Jumeirah en tant que directeur général, où il a ouvert le remarquable Emerald Palace Kempinski situé sur l’importante Palm Island à Dubaï. En juin 2019, il a repris le poste de directeur de projet Asie, en tant que directeur général du Capitol Kempinski Hotel Singapore. La dernière affectation de Sébastien était en Égypte où il était directeur général du Royal Maxim Palace Kempinski et directeur général régional, Égypte.

Sébastien est un directeur général expérimenté et expérimenté, et nous sommes convaincus qu’il ne gérera pas seulement avec succès le leader Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea, mais qu’il fournira également un soutien stratégique et opérationnel clé au Kempinski Hotel Aqaba. déclare Wafik Youssef, vice-président des opérations, Moyen-Orient et Afrique. Grâce à son expérience diversifiée et en étant un ambassadeur expérimenté de la marque Kempinski, nous sommes convaincus que Sébastien continuera à positionner la marque comme le premier hôtel de luxe de la destination unique de la mer Morte, le point le plus bas du monde. M. Yousef, a réitéré.

Sébastien est titulaire d’une maîtrise en gestion hôtelière internationale, obtenue avec distinction, de l’Université de Toulouse II - Le Mirail, Toulouse, France et d’une maîtrise en administration des affaires en gestion hôtelière internationale de l’International Hospitality Management Institute, Paris, France ; un programme conjoint de l’Université Cornell USA et de l’ESSEC Business School France.

De retour en Jordanie en tant que directeur général du cluster de ces merveilleux hôtels Kempinski, je suis ravi de faire partie des équipes accomplies de ces propriétés prestigieuses. Le Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea, où je serai basé, est un havre exquis qui offre des escapades sans précédent aux voyageurs à la recherche d’évasions de luxe conçues avec des expériences mémorables. Malgré les récents défis mondiaux, je suis convaincu qu’avec l’équipe d’experts de l’hôtel, nous surmonterons ces circonstances intérimaires et continuerons à positionner notre hôtel comme le lieu de séjour privilégié lors de voyages, a déclaré Sébastien Mariette.

À propos du Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea :
Le Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea est un établissement primé situé sur les rives du plus ancien spa naturel du monde, la mer Morte. Situé au milieu de jardins parsemés de lagunes, de cascades et de piscines privées, c’est un véritable havre de bien-être, où les oliviers centenaires se mêlent aux palmiers de la manière la plus fantastique et la plus élégante. Conçu en hommage affectueux aux jardins suspendus de Babylone, le Kempinski Hotel Ishtar dispose de 345 chambres et suites dans un élégant monument arabesque qui tisse des lignes épurées et simples dans un thème arabe. Pour un séjour plus luxueux et exclusif, l’hôtel propose des villas Ishtar conçues avec un décor contemporain de bon goût. L’hôtel dispose également de l’un des plus grands spas du Moyen-Orient avec 10 000 m².
À propos du Kempinski Hotel Aqaba Red Sea :
Redéfinissant les standards de luxe de la région, le Kempinski Hotel Aqaba Red Sea est une destination de style de vie située dans un paysage jordanien avec un décor montagneux et des plages de sable blanc bordées de l’un des meilleurs récifs de plongée et de corail au monde . L’architecture élégante de l’hôtel fait une déclaration audacieuse sur les rives d’Aqaba, à travers le design contemporain et l’ambiance de 200 chambres et suites, toutes avec vue sur les rives dorées et les eaux azurées de la mer Rouge, en raison du design contemporain incurvé du bâtiment, en forme de larme. Grâce au soleil toute l’année, l’hôtel dispose de cabanons sur sa plage privée ; une piscine somptueuse à plusieurs niveaux ; et une pléthore d’activités de plein air et aquatiques.
À propos des hôtels Kempinski :
Créé en 1897, Kempinski Hotels est le plus ancien groupe d’hôtels de luxe d’Europe. Le riche héritage de Kempinski de service personnalisé impeccable et d’hospitalité exceptionnelle est complété par l’exclusivité et l’individualité de ses propriétés. Kempinski comprend désormais un portefeuille de 78 hôtels et résidences cinq étoiles dans 34 pays et continue d’ajouter de nouvelles propriétés en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et dans les Amériques. Chacune reflète la force et le succès de la marque Kempinski sans perdre de vue son héritage. Le portefeuille comprend des propriétés historiques, des hôtels de style de vie urbains primés, des complexes touristiques exceptionnels et des résidences prestigieuses. Chacun imprègne la qualité que les clients attendent de Kempinski tout en embrassant les traditions culturelles de son emplacement. Kempinski est membre fondateur de la Global Hotel Alliance (GHA), la plus grande alliance mondiale de marques hôtelières indépendantes.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14996 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14996.qr. Voir le mode d'emploi.