vendredi 24 septembre 2021

Florian Gouilly-Frossard nommé directeur des opérations de Deskopolitan

 

Deskopolitan nomme un nouveau directeur des opérations et s’entoure ainsi d’experts du secteur de l’hôtellerie pour renforcer son service premium et apporter à ses clients un service sur-mesure et de qualité. Preuve en est que le secteur du coworking est en pleine mutation et doit revoir ses codes pour continuer à progresser malgré la crise.

Fort d’une expérience solide dans le secteur de l’hôtellerie, Florian Gouilly-Frossard a rejoint l’équipe Deskopolitan le 1er février 2021 en tant que Directeur des Opérations Il aura pour principales missions de superviser les équipes opérationnelles, de préparer l’ouverture du nouvel espace à Montparnasse, développer et optimiser les services et enfin d’accélérer le déploiement d’outils innovants et performants.

Florian a pu démontrer tout au long de son parcours, qu’il pouvait avoir une vision globale 360° acquise lors de son expérience auprès du groupe Accor, de l’hébergement à la restauration en passant par le MICE. Au cours de ces dix années passées chez Accor, il a été notamment directeur d’exploitation du Novotel Paris Roissy CDG Convention de 295 chambres.

De plus, Florian a eu plusieurs expériences à l’international, notamment à Londres et aux Etats-Unis, ce qui lui a permis de bénéficier de nouvelles méthodes de travail et d’élargir ses connaissances en la matière. Aujourd’hui, Florian a souhaité s’orienter vers un nouveau secteur, dans la perspective d’apporter son expertise dans un secteur en pleine expansion.

Avec ma nouvelle équipe, j’ai à cœur d’assurer une qualité de service irréprochable auprès de nos clients, tout en développant les activités commerciales transverses, à savoir les offres de meeting et la réouverture de l’hôtel explique Florian Gouilly-Frossard.

Ce nouveau recrutement marque un souffle de nouveauté pour Deskopolitan qui vient prouver que le marché du coworking devient bien plus que de la vente de bureau. Ils misent sur la qualité de leur service client, et l’exhaustivité de leur gamme de service sur-mesure. Ce sera également l’occasion de penser à une éventuelle réouverture pour son hôtel Bed & Coworking courant de l’année.

A propos de Deskopolitan
Deskopolitan développe un réseau premium d’espaces de coworking proposant une gamme de services complète et des abonnements flexibles privilégiant le bien-être au travail et le confort des utilisateurs. Les entrepreneurs Alexis Rebiffé et Paul Chevril/on, fondateurs de Deskopolitan, ont implanté une première adresse de 1400 m 2 dans une ancienne manufacture au cœur de Paris dans le 10e arrondissement et qui compte aujourd’hui 180 membres. En juin 2019 ils ouvrent une seconde adresse, véritable campus urbain de 6000 m2 situé à Voltaire, au cœur de 11e arrondissement. Cet espace hybride accueille de nouveaux espaces de travail mais également un forum, une salle de sport, une crèche, un jardin potager en rooftop et le tout premier Hôtel Bed & Coworking.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14993 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14993.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »