mercredi 3 mars 2021

Nouvelle destination ensoleillée ! B&B HOTEL pose ses valises en Martinique et prépare l’ouverture de son premier hôtel caribéen à Fort-de-France avec vue sur mer

Le nouveau B&B HOTEL Fort de France offrira des services inédits pour la marque pour rendre le séjour de ses clients plus agréable comme une piscine, une salle de sport et un bar lounge. C’est la première fois qu’un B&B HOTEL propose de telles prestations !

L’hôtel mettra également à la disposition de sa clientèle un ascenseur qui desservira ses 5 étages, un parking privatif de 53 places, ainsi que des bornes de recharge électrique.

A lire ou relire :

Conçu sur le modèle du concept urbain de la chaîne hôtelière et développé par les architectes d’intérieur et de design de l’Agence d’Istria Studio, le B&B HOTEL Fort de France sera classé 3 étoiles. Dans ses 71 chambres, dont plus de la moitié offrant une superbe vue sur mer, le client retrouvera bien sûr l’excellence de la literie B&B by Bultex et des oreillers conçus par Drouault.

Ce concept architectural sobre et actuel décline des codes graphiques épurés ce qui rend la chambre audacieuse, surprenante et insolite. Le mobilier est contemporain à l’agencement optimisé pour répondre aux exigences d’une clientèle au style de vie urbain et les mix des matières telles que le bois, le métal noir et l’utilisation de tissus de qualité garantissent un vrai confort aux clients de la marque. Les astuces d’agencement permettent quant à elles d’offrir un confort maximal.

Ce design reflète l’une des valeurs clé de la marque « Only for everyone » qui s’engage à accueillir ses voyageurs dans un espace convivial et chaleureux avec tout le confort nécessaire. Pari donc réussi pour le B&B HOTEL Fort-de-France car chez B&B HOTELS, le bien-être du client n’est pas qu’une priorité mais bien un réel état d’esprit !

Pour accompagner le réveil des voyageurs, un petit-déjeuner complet sucré-salé est proposé avec des produits frais, authentiques et made in France.

L’hôtel sera exploité en franchise.

C’est avec confiance et fierté que nous accueillons nos partenaires martiniquais au sein de la tribu B&B HOTELS. Ce premier hôtel en zone Caraïbes nous donne déjà l’envie d’en ouvrir d’autres ! Rendez-vous d’ici la fin de l’année pour son ouverture ! déclare Arnaud Lemonnier, Directeur de la Franchise B&B Hôtels France.

B&B HOTEL Fort de France
ZAC Etang Z’Abricots
97200 Martinique

A propos de B&B HOTELS
#Only for everyone : c’est la promesse de la chaîne B&B HOTELS, créée à Brest il y a 30 ans ! B&B HOTELS offre en effet un maximum de confort à tous au meilleur prix. Ce qui fait la différence ? Des innovations régulières pour le bien-être de ses clients (literie B&B by Bultex, wi-fi haut-débit gratuit, chromecast dans les chambres, petit-déjeuner sucré-salé à volonté, check-in à distance…) et une qualité d’accueil qui fait notre fierté. Le concept séduit : la marque d’hôtellerie économique est déjà présente dans 12 pays avec près de 550 hôtels et plus de 47 000 chambres. Et ce n’est qu’un début... Détenue en majorité par la société d’investissement Goldman Sachs, B&B HOTELS affiche de très fortes ambitions de croissance et ouvre à l’heure actuelle en moyenne un nouvel hôtel par semaine.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14990 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14990.qr. Voir le mode d'emploi.