lundi 26 juillet 2021

Best Western® Hotels & Resorts accueille un nouvel établissement, l’Hôtel de l’Abbaye Best Western Premier Collection au Tronchet

Situé non loin de la magnifique ville de Saint-Malo, l’Hôtel de l’Abbaye Best Western Premier Collection au Tronchet propose un séjour unique en son genre dans une ancienne abbaye datant de plusieurs siècles. Autour de l’ancienne abbatiale se trouvent trois célèbres étangs, parfaits pour s’offrir une escapade ressourçante. Pour les adeptes du golf, direction le fameux Golf de Saint-Malo 27 trous qui figure parmi les meilleurs parcours.

Lové en plein cœur de la Bretagne

Cet hôtel 4 étoiles offre un paysage apaisant avec de multiples installations : spa, piscine ou encore une salle de fitness. Facile d’accès, il promet une escale enivrante pour profiter aisément d’un séjour atypique.

Accessible par la route suivant la direction de Saint-Malo, par train depuis la gare de Dol-de-Bretagne, ou encore en avion par l’Aéroport Rennes-Saint-Jacques, l’Hôtel de l’Abbaye Best Western Premier Collection est un véritable havre de paix.

Un nid douillet atypique

Les 45 chambres de l’établissement à la décoration chaleureuse et raffinée donnent sur l’étang, le jardin intérieur ou la cour arborée selon leur catégorie. Elles sont toutes équipées d’une télévision, de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi haut débit gratuite et de tout le confort requis pour optimiser le séjour de la clientèle.

Afin de débuter la journée du bon pied, l’établissement propose un petit-déjeuner servi directement en chambre et composé de produits frais et locaux. Boissons chaudes, jus de fruits, ou encore viennoiseries pour faire le plein d’énergie avant de partir à la découverte de la région. Pour le déjeuner ou le dîner, le restaurant de l’hôtel « Le Jardin de l’Abbaye » propose une cuisine bistronomique et traditionnelle dans un cadre élégant. Le bar lounge de l’hôtel permet de se relaxer autour d’un verre de vin ou de spiritueux issus de la cave de l’hôtel [1].

Les clients sont accueillis à la réception tous les jours 24h/24. Le personnel à l’écoute et attentionné, se rend disponible pour conseiller et guider les clients concernant leur séjour.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts
Best Western® Hotels & Resorts est un groupe d’hôtels indépendants dont le siège social est basé à Phoenix en Arizona. Il compte près de 4700 hôtels répartis dans plus de 100 pays et en regroupe près de 300 en France [2]. Chaque hôtel affilié répond à des normes de qualité communes dans le monde entier tout en conservant sa propre personnalité et son indépendance. Le groupe est constitué de 16 marques qui couvrent tous les segments de marché, de l’économique au luxe : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLē by Best Western, Executive Residency by Best Western®, Sadie® Best Western, Aiden® by Best Western, BW Premier Collection® by Best Western, et BW Signature Collection® by Best Western. Depuis sa récente acquisition du groupe WorldHotels™, Best Western détient désormais les marques WorldHotels™ Luxury, WorldHotels™ Elite et WorldHotels™ Distinctive. Pour compléter son portfolio, le groupe possède également Sure Hotel by Best Western®, Sure Hotel Plus by Best Western® et Sure Hotel Collection by Best Western®. Depuis plus de 70 ans, Best Western® Hotels & Resorts se tient à l’écoute et au service de ses voyageurs. En tant que coopérative, le groupe cultive son caractère singulier et offre une distribution forte à ses hôtels affiliés, accompagné d’un soutien opérationnel, commercial et marketing. Son programme de fidélité Best Western Rewards® est l’un des rares programmes à faire gagner des points qui n’expirent jamais et qui peuvent être échangés dans n’importe quel hôtel du réseau.

[1Les mesures sanitaires en vigueur dans tous nos hôtels répondent à notre charte d’engagement « On s’engage » pour veiller à la sécurité de tous, les clients comme les équipes sur place. Le respect de ce protocole actuel amène à modifier les services proposés par nos hôtels pendant la durée de la crise sanitaire.

[2Ces chiffres sont susceptibles d’évoluer en fonction du développement de Best Western® Hotels & Resorts

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14977 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14977.qr. Voir le mode d'emploi.