vendredi 5 mars 2021

Le nouvel Hilton Abu Dhabi Yas Island ouvrira ses portes le 18 février

 

Le Hilton Abu Dhabi Yas Island sera le premier hôtel du groupe Hilton à ouvrir cette semaine au cœur du nouveau projet immobilier de Yas Bay, avant l’ouverture prochaine courant 2021 de deux autres adresses Hilton : le DoubleTree by Hilton Yas Island Residences et le WB Abu Dhabi.

La société de développement, de gestion et d’investissement immobilier Miral vient d’annoncer l’ouverture le 18 février prochain de la nouvelle adresse du groupe hôtelier Hilton à Abu Dhabi : le Hilton Abu Dhabi Yas Island. Ce nouvel hôtel 5 étoiles disposera de 545 chambres.

L’établissement proposera un beach club moderne et élégant sur la baie de Yas. Il abritera plusieurs restaurants et cafés de première qualité, ou encore le bar lounge Osmo avec vue sur mer. L’hôtel comprend aussi un kid’s club entièrement équipé, un spa et un centre de conférence.

A lire ou relire :

Niché au cœur de l’île de Yas, connue pour ses nombreux divertissements, l’hôtel proposera un cadre luxueux et une excellente base pour profiter des loisirs de l’île. Situé à 10 minutes du Ferrari World, du Warner Bros. World™ Abu Dhabi et du Yas Waterworld, un pass pour les différents parcs sera inclus dans le prix de la chambre.

L’Hilton Abu Dhabi Yas Island s’inscrit dans le vaste projet de développement de Yas Bay, pour lequel Miral fait partie des investisseurs. Le nouveau quartier de Yas Bay comprendra trois zones : Waterfront, le front de mer où se trouve l’hôtel Hilton Abu Dhabi Yas Island, les Residences et le Yas Creative Hub. Une fois terminé, le projet devrait attirer 15 000 futurs résidents et créer 10 000 emplois.

Yas Bay Waterfront proposera une vie nocturne animée, de nombreux divertissements et attractions, notamment l’Etihad Arena, le premier lieu de divertissement polyvalent en intérieur d’Abu Dhabi, conçu pour accueillir des événements de grande envergure, avec une capacité flexible allant de 200 à 18 000 personnes. Ses 3km de front de mer abriteront également une jetée sur l’eau avec 37 cafés et restaurants, et de nombreuses boutiques.

Jochem-Jan Sleiffer, président de la zone Moyen-Orient, Afrique et Turquie, Hilton, déclare : Hilton est fier de s’associer à Miral dans le cadre du développement de Yas Bay. Nous nous réjouissons de l’ouverture prochaine du Hilton Abu Dhabi Yas Island, qui sera le premier des trois hôtels en cours de développement sur Yas Island avec Miral. DoubleTree by Hilton Yas Island Residences et le WB Abu Dhabi, le premier hôtel au monde de la marque Warner Bros. devraient également ouvrir dans le courant de l’année.

Commentant l’annonce, S.E. Mohamed Khalifa Al Mubarak, président de Miral, a déclaré : Nous sommes fiers de voir le Hilton Abu Dhabi Yas Island sur le front de mer de Yas Bay, ouvrir ses portes. L’hôtel complète nos attractions de loisirs et de divertissement sur Yas Bay en donnant vie à notre vision et en positionnant davantage Yas Island comme une destination mondiale de premier plan pour les loisirs, le divertissement et les affaires.

A propos du Department of Culture and Tourism - Abu Dhabi (DCT Abu Dhabi)
Department of Culture and Tourism – Abu Dhabi (DCT Abu Dhabi) conserve et promeut le patrimoine et la culture de l’émirat d’Abu Dhabi et les met à profit dans le développement d’une destination durable d’envergure mondiale, qui propose une offre culturelle riche pour ses visiteurs et ses habitants. Le département gère le secteur touristique de l’émirat et promeut la destination au niveau international à travers un large éventail d’activités visant à attirer des visiteurs et les investissements. Ses politiques publiques, plans et programmes de développement sont liés à la préservation du patrimoine et de la culture, y compris la protection des sites archéologiques et historiques mais aussi au développement des musées, notamment le Louvre Abu Dhabi, le Zayed National Museum et le Guggenheim Abu Dhabi. Department of Culture and Tourism – Abu Dhabi soutient les activités intellectuelles et artistiques et diverses manifestations culturelles, pour favoriser l’environnement et la richesse de la scène culturelle, et mettre à l’honneur le patrimoine de l’émirat. Un des rôles essentiels de cette autorité est de créer une synergie dans le développement et la promotion d’Abu Dhabi, à travers une coordination étroite des différentes institutions parties prenantes.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14973 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14973.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »