mercredi 27 octobre 2021

Journey to Tomorrow : IHG Hotels & Resorts publie une série d’engagements ambitieux pour favoriser le changement pour les personnes, les communautés et la planète

 

Une décennie d’actions annoncée alors que de nouvelles informations révèlent que les consommateurs souhaitent massivement choisir des hôtels qui fonctionnent de la « bonne manière ».

IHG Hotels & Resorts, l’une des plus importantes sociétés hôtelières au monde, a lancé Journey to Tomorrow, une série de nouveaux engagements ambitieux visant à faire une différence positive pour nos gens, nos communautés et notre planète au cours de la prochaine décennie.

Guidés par l’objectif d’IHG de fournir une True Hospitality for Good, nous travaillerons aux côtés de ceux qui restent, travaillent et s’associent avec nous, pour aider à façonner l’avenir du voyage responsable - en soutenant notre population et en faisant une différence positive pour nos communautés locales, tout en préservant la beauté et la diversité de notre planète dans le futur.

Faire ce qui est bien, pas seulement ce qui est nécessaire

Dans une lettre ouverte publiée le 15 février, le PDG d’IHG, Keith Barr, a déclaré que la réponse mondiale à Covid-19 a montré ce qui peut être accompli lorsque les organisations réunissent expertise, ressources et compassion pour le bien commun.

Il a déclaré : Journey to Tomorrow incarne l’engagement renforcé d’IHG à faire en sorte que nous fassions ce qui est bien, pas seulement ce qui est nécessaire. Nous voulons que chaque partie prenante d’IHG voit que nous sommes sur la bonne voie pour réussir dans tous les sens du terme, et nous sommes déterminés à contribuer à un changement social et économique positif, à défendre des questions clés telles que la diversité, l’équité et l’inclusion. , et les droits de l’homme, et de faire des choix environnementaux plus responsables.

Je crois que la manière dont nous grandissons en tant qu’entreprise et que nous travaillons pour être une plus grande force pour le bien est inextricablement liée. Nous responsabilisons donc nos collègues et travaillons avec nos hôteliers et notre industrie pour contribuer à façonner l’avenir du voyage responsable. Cela n’a jamais été aussi crucial.

Un engagement partagé dans le monde entier

Chacune des ambitions et engagements du plan Journey to Tomorrow d’IHG repose sur une compréhension de ce qui est le plus important pour les collègues, les clients, les propriétaires d’hôtels et les investisseurs lorsqu’il s’agit de fonctionner de manière réfléchie et de se développer de manière durable. Formé à travers un processus d’évaluation complet impliquant des experts externes, la consultation des parties prenantes et la collaboration de l’industrie, notre plan contribue également au cadre universel des objectifs de développement durable des Nations Unies, qui vise à fournir un plan pour un avenir meilleur et plus durable pour nous tous d’ici 2030.

L’engagement d’IHG en faveur d’une action collective est partagé par les consommateurs du monde entier.

  • Une étude mondiale commandée par IHG auprès d’environ 9000 adultes a révélé que les consommateurs sont plus soucieux que jamais de voyager de manière responsable, 82% d’entre eux affirmant qu’il est important de choisir une marque hôtelière qui opère de manière responsable. En fait, une étude a révélé que les consommateurs dépenseront en moyenne 31% de plus par nuit pour un hébergement répondant à ce besoin.
  • En l’espace d’un an, Covid-19 a accru la sensibilisation au voyage responsable de manière plus générale, 60% des personnes affirmant que la pandémie les a rendues plus socialement et écologiquement conscientes de leur impact sur le monde lors de leurs voyages. Ce pourcentage s’élève à 58% chez les voyageurs âgés de 18 à 24 ans, contre 36% chez les plus de 55 ans.
  • Le monde voyageant plus localement pendant la pandémie, les consommateurs manifestent un appétit irrésistible pour montrer leur souci des communautés qui les entourent. 86% des gens disent qu’il est important de connaître la communauté locale lorsqu’ils visitent un nouveau lieu. Et plus de la moitié des répondants (57%) disent qu’ils se soucient davantage de contribuer à leurs communautés locales et à la planète en voyageant qu’il y a 10 ans, montrant un changement à long terme dans leur façon de penser.

Gloria Guevara, PDG et présidente du World Travel & Tourism Council, a déclaré : Le secteur des voyages et du tourisme joue un rôle majeur dans l’enrichissement des moyens de subsistance et des économies du monde entier, et nous devons veiller à ce que sa croissance contribue positivement aux communautés, aux écosystèmes naturels et patrimoine culturel dont il dépend. Je suis heureux de voir les ambitions sur 10 ans claires, réalisables et réalisables décrites dans le plan Journey to Tomorrow d’IHG Hotels & Resorts, qui contribuera à soutenir le développement durable de notre secteur.

IHG est un contributeur clé à notre groupe de travail sur le développement durable, et nous sommes ravis de nous réunir à nouveau sur cette initiative importante, qui correspond à nos objectifs plus larges de développement durable. Il jouera un rôle crucial dans notre secteur dans un monde post-COVID, et cette initiative contribuera à faire avancer ce programme. En travaillant ensemble vers ces objectifs communs, nous pouvons nous assurer que les communautés et les destinations qui rendent ce monde si spécial continueront de prospérer pendant de nombreuses générations à venir.

Wolfgang Neumann, président, Sustainable Hospitality Alliance, a déclaré : Cet ambitieux plan décennal défini par IHG Hotels & Resorts est exactement le type d’action nécessaire pour susciter un changement significatif au sein de l’industrie hôtelière et pour laisser un impact positif durable sur le monde qui nous entoure. L’Alliance est fière d’avoir IHG comme membre fondateur depuis sa création et de travailler en étroite collaboration sur des efforts et des projets conjoints qui ont aidé notre industrie à améliorer l’équité sociale et à lutter contre le changement climatique. La collaboration restera essentielle alors que nous nous dirigeons vers 2030, et nous sommes impatients de travailler avec IHG pour soutenir ses nouvelles ambitions.

Notre voyage vers demain, ensemble

Le progrès est mieux réalisé lorsque nous travaillons ensemble, et nous collaborerons étroitement avec ceux qui restent, travaillent et collaborent avec nous, et donnerons à nos employés les moyens de faire une différence pour nous aider à y parvenir. Notre plan définit cinq ambitions claires, s’appuyant sur nos engagements et nos réalisations à long terme, y compris les progrès réalisés par rapport à nos objectifs 2018-2020.

Nos employés : défendre une culture diversifiée où chacun peut s’épanouir

  • Atteindre un équilibre entre les sexes et un doublement des groupes sous-représentés au sein de notre direction
  • Cultiver une culture d’inclusion pour les collègues, les propriétaires et les fournisseurs
  • Aider tous les collègues à donner la priorité à leur propre bien-être et au bien-être des autres
  • Favoriser le respect et faire progresser les droits humains

Communautés : améliorer la vie de 30 millions de personnes dans nos communautés à travers le monde

  • Conduire le changement économique et social grâce à la formation professionnelle et à l’innovation
  • Soutenir nos communautés en cas de catastrophe naturelle
  • Collaborer pour aider les personnes confrontées à la pauvreté alimentaire

Carbone et énergie : réduire notre consommation d’énergie et nos émissions de carbone conformément à la science du climat

  • Mettre en œuvre un objectif de 2030 basé sur la science qui offre une réduction absolue de 15% de nos opérations directes et une réduction de 46% par m2 des opérations de franchise
  • Cibler 100% des hôtels neufs pour fonctionner avec des émissions de carbone très faibles / nulles
  • Maximiser / optimiser le rôle des énergies renouvelables

Déchets : pionnier de la transformation vers une industrie hôtelière à déchets minimaux

  • Éliminer les articles à usage unique ou passer à des alternatives réutilisables ou recyclables tout au long du séjour des clients
  • Minimiser le gaspillage de nourriture grâce à un plan « prévenir, donner, détourner »
  • Collaborer pour obtenir des solutions circulaires pour les principaux produits de base hôteliers

Eau : Préservez l’eau et aidez à sécuriser l’accès à l’eau dans les zones les plus exposées

  • Concentrez-vous sur les hôtels opérant dans les zones à risque d’eau le plus élevé pour :
  • Mettre en place des outils pour réduire l’empreinte eau de nos hôtels
  • Atténuer les risques liés à l’eau grâce à la collaboration des parties prenantes pour assurer la gestion de l’eau au niveau du bassin
  • Collaborer pour garantir des conditions adéquates d’eau, d’assainissement et d’hygiène (WASH) pour nos communautés d’exploitation

Méthodologie d’enquête
Tous les chiffres proviennent de OnePoll, une société de recherche marketing basée sur une enquête spécialisée dans les sondages en ligne et mobiles. Il a des bureaux à Londres et à Bristol, au Royaume-Uni.

9 000 personnes ont été interrogées : 2 000 aux États-Unis, 2 000 au Royaume-Uni, 2 000 dans la Grande Chine, 1 000 en Allemagne, 1 000 aux EAU et 1 000 en Australie.

L’enquête a été menée en ligne du 20 au 28 janvier 2021.

Les chiffres indiqués ont été pondérés et sont représentatifs des adultes (18 ans et plus) dans chaque région.

A propos :
IHG Hotels & Resorts [LON : IHG, NYSE : IHG (ADRs)] est une organisation mondiale avec un large portefeuille de marques hôtelières, y compris Six Senses Hotels Resorts Spas, Regent Hotels & Resorts, InterContinental Hotels & Resorts, Kimpton Hotels & Restaurants, Hôtel Indigo, EVEN Hotels, HUALUXE Hotels and Resorts, Crowne Plaza Hotels & Resorts, voco, Holiday Inn Hotels & Resorts, Holiday Inn Express, Holiday Inn Club Vacations, hôtels avid, Staybridge Suites, Atwell Suites et Candlewood Suites.
IHG franchise, loue, gère ou possède près de 6 000 hôtels et 890 000 chambres dans plus de 100 pays, avec environ 1 900 hôtels en développement. IHG gère également IHG Rewards, notre programme de fidélité mondial, qui compte plus de 100 millions de membres inscrits.
InterContinental Hotels Group PLC est la société holding du Groupe et est constituée en Grande-Bretagne et enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles. Environ 400 000 personnes travaillent dans les hôtels et les bureaux d’entreprise d’IHG dans le monde.
 
 
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