vendredi 5 mars 2021

Les Îles Paul Ricard (Var) : plus de 300 postes à pourvoir pour la saison 2021

 

Les îles Paul Ricard se projettent d’ores et déjà avec ambition et anticipation dans la saison 2021. Acteurs incontournables de l’économie touristique varoise, l’île des Embiez et l’île de Bendor lancent leur campagne de recrutement : Plus de 300 postes sont à pourvoir. Les saisonniers particulièrement touchés par la crise actuelle, sont invités à postuler pour des contrats de 4 à 9 mois, de quoi entrevoir de nouvelles perspectives positives !

A lire ou relire :

Chaque début d’année sonne le lancement d’une nouvelle saison pour les îles Paul Ricard. Situées à quelques minutes en bateau de la côte varoise, l’île des Embiez et l’île de Bendor, sont deux destinations paradisiaques. Elles font le bonheur de ceux qui recherchent la douceur de vivre, l’évasion, et le dépaysement.

Les îles Paul Ricard recherchent des saisonniers principalement dans le domaine de l’hôtellerie (réception, entretien) et de la restauration (salle et cuisine) mais pas que… Des emplois de marins, agents portuaire, hôte / hôtesse d’accueil, jardin, technique, sont également disponibles. Les profils recherchés varient selon les postes : expérimenté(e), débutant(e), apprenant, diplômé(e) ou non.

Les îles Paul Ricard font aussi la part belle aux étudiants qui souhaitent acquérir de l’expérience. Un contrat saisonnier peut même parfois être proposé à l’issue du stage, pour le reste de la saison ou la saison suivante. Une belle opportunité et expérience à saisir pour celles et ceux qui le souhaitent !

Toutes les annonces des postes à pourvoir sont en ligne sur le site internet des îles Paul Ricard, rubrique recrutement.
Le + : plusieurs logements sont dédiés au personnel (saisonnier et/ou stagiaire) sur les deux îles, permettant ainsi d’accueillir de travailleurs venant toute la France et même de l’étranger.
Cerise sur le gâteau, les îles Paul Ricard offrent un cadre de travail juste exceptionnel : sea, work and fun !
Toutes les annonces des postes à pourvoir sont en ligne sur le site internet des îles Paul Ricard, rubrique recrutement.

Les îles Paul Ricard, le secret le mieux gardé de la méditerranée !

Flottant au large de la côte varoise, l’île des Embiez et l’île de Bendor, qui composent les îles Paul Ricard, sont cerclées de fonds transparents et dorées à l’année par le soleil, elles ont miraculeusement échappé à l’assaut des foules. À quelques minutes par bateau du littoral, elles font office d’ailleurs lointain. Préservées de la masse estivale. Au plus fort de l’été, elles cultivent l’indolence de ces destinations que seuls, les connaisseurs se partagent. Leur secret ? Deux îles, deux villages, un cadre paradisiaque et le charme authentique des vacances de notre enfance. Baptisées du nom de l’industriel, amoureux de la nature, elles ont su garder l’authenticité qu’il leur avait insufflé il y a plus d’un demi-siècle : préserver la nature omniprésente, privilégier des plaisirs simples et cultiver une convivialité non feinte.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14961 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14961.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »