vendredi 5 mars 2021

Max Cergneux est nommé Chief Development Officer et membre du Comité Exécutif de Louvre Hotels Group

 

Nommé Chief Development Officer, Max Cergneux rejoint le Comité Exécutif de Louvre Hotels Group sous la direction du CEO Pierre-Frédéric Roulot.

Âgé de 44 ans, Max Cergneux possède une expérience solide dans le développement d’entreprises. Il a notamment travaillé pendant 8 ans chez Mariott International en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient. Il a ainsi contribué à des stratégies de croissance à travers l’Europe et travaillé sur de nombreux projets, comme le développement de nouvelles marques, joint-ventures et acquisitions dans les plus importantes villes du monde. Il a ensuite rejoint Choice Hotels à Londres pendant 6 ans, où il était en charge de l’expansion des marques, notamment au travers de négociations d’investissements, de transactions multiples et de partenariats stratégiques.

A lire ou relire :

L’expérience internationale de Max sera d’un grand soutien pour le développement du Groupe et de nos marques. déclare Pierre-Frédéric Roulot, CEO de Louvre Hotels Group.

D’origine suisse, Max Cergneux a vécu à Londres et à New-York. Diplômé du Bachelor of Science in Chemical Engineering du Worcester Polytechnic Institute, Massachusetts, il est également titulaire d’un Master in Business Administration de l’Université de Columbia, à New York.

Je suis très heureux de mettre à contribution ma passion et mon expérience en développement d’entreprises pour renforcer le leadership de Louvre Hotels Group. C’est très enthousiasmant de rejoindre Louvre Hotels Group et de participer, aux côtés de Pierre-Frédéric Roulot, au développement du 2e groupe hôtelier mondial. ajoute Max Cergneux, Chief Development Officer.

A propos de Louvre Hotels Group
Louvre Hotels Group est un acteur majeur du secteur de l’hôtellerie mondiale, dont le portefeuille compte aujourd’hui plus de 1 600 hôtels dans 54 pays. Il dispose d’une offre hôtelière complète de 1 à 5 étoiles avec les marques historiques de Louvre Hotels Group : Première Classe, Kyriad, Kyriad Direct, Campanile, Tulip Inn, Golden Tulip, Royal Tulip ; les 5 marques du réseau Sarovar en Inde, le groupe Hôtels et Préférence, ainsi que la marque chinoise Metropolo. Le groupe a également un accord de distribution avec Lucien Barrière. Louvre Hotels Group est une filiale de Jin Jiang International Holdings Co., Ltd., le 2e groupe hôtelier mondial.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14960 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14960.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »