lundi 18 octobre 2021

Preferred Hotels & Resorts accueille 18 nouveaux hôtels membres

 

La marque d’envergure mondiale agrandit son catalogue d’expériences indépendantes de voyages en anticipation de l’augmentation des projets de vacances

Preferred Hotels & Resorts, la plus grande marque hôtelière indépendante au monde, est ravie d’annoncer que 18 nouveaux hôtels membres ont fait leur entrée dans son catalogue international entre le 1er septembre 2020 et le 31 janvier 2021. Avec une grande variété de styles allant de la retraite iconique située dans le Cap Cod à l’idyllique lieu de villégiature vert niché sur l’île grecque de Santorin, chacun de ces nouveaux hôtels et resorts membres propose une expérience locale, personnalisée et authentique aux vacanciers, attisant l’enthousiasme grandissant qui se forme autour des projets de vacances et de séjours qui ont dû être reprogrammés cette année.

Parmi les nouveaux membres :

Chatham Bars Inn (Massachusetts, États-Unis) - Située au cœur du célèbre Cap Cod de la Nouvelle-Angleterre sur 10 hectares luxuriants au bord de l’océan, cette retraite légendaire a été à l’origine construite en 1914. C’était alors un pavillon de chasse semi-privé doté de sa propre plage privée. Le pavillon compte aujourd’hui 217 chambres et suites dans un style typique de la Nouvelle-Angleterre, notamment 12 suites avec spa réservées exclusivement aux adultes, dans 30 bâtiments de type cottage. Les vacanciers pourront, à quelques encablures seulement, se détendre dans une cabane de plage, faire une sortie sur l’eau lors de la visite gratuite du port et explorer les petites boutiques de la ville de Chatham. Les quatre restaurants de l’hôtel mettent la saisonnalité au cœur de leurs menus et proposent aux clients des expériences gastronomiques mettant l’accent sur le frais et le local grâce aux ingrédients produits par la ferme de l’hôtel de plus de 3 hectares.

Hotel & Spa Mansion Solis by HOTSSON (Morelia, Mexique) – Situé dans le centre historique de Morelia inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, cet hôtel contemporain entièrement composé de suites propose 24 chambres spacieuses et bien équipées, idéales pour les voyageurs qu’ils soient en voyage d’affaires ou de loisirs. Autrefois résidence du chanteur-compositeur de Michoacán Marco Antonio Solís, cet hôtel à étages porte en lui son passé musical avec son architecture aux détails uniques, comme sa piscine en forme de guitare et ses représentations musicales intimistes. Après avoir passé la journée à explorer les sites et attractions historiques, les clients pourront retrouver une gastronomie mexicaine authentique dans le restaurant de l’hôtel ou déguster des cocktails délicieux au soleil couchant sur le bar rooftop de l’hôtel, El Milagrito, qui offre une vue panoramique sur la cité pittoresque.

Pendry Manhattan West (New York, États-Unis) – Le premier établissement de New York City par Pendry Hotels & Resorts ouvrira cet été au sein de 10 hectares, dans un complexe composé de six bâtiments dans l’ouest de Manhattan sur Hudson Yards. Le design de ce nouvel hôtel marie des caractéristiques et spécificités propres aux deux côtes des États-Unis sur 134 chambres et 30 suites, il comprend des espaces communs dédiés à la création avec notamment un restaurant exclusif, un espace lounge et un bar en terrasse de plein air, ainsi que des salles de réunion et d’événementiel.. Situé entre le Madison Square Garden et la nouvelle gare de la ligne 7, Hudson Yards, Pendry Manhattan West est parfait pour les visiteurs à la recherche d’un havre luxueux où rentrer le soir après avoir exploré la Grosse Pomme.

Hotel Diplomat (Stockholm, Suède) – Véritable chef-d’œuvre de l’architecture Art nouveau surplombant le port de Stockholm, cet hôtel de 130 chambres situé en centre-ville est doté d’un intérieur contemporain avec balcons romantiques et vue panoramique sur la mer. Abritant une large collection d’œuvres parmi lesquelles figurent certaines pièces signées d’artistes suédois de renom, l’Hotel Diplomat accueille régulièrement des expositions de photographes contemporains. En outre, le restaurant et le bar de l’établissement proposent une large gamme d’assiettes gourmandes qui marient la gastronomie suédoise à des influences méditerranéennes. Les clients peuvent également se détendre dans la zone de relaxation comprenant un sauna, des douches, des chaises longues, un centre de fitness et une large gamme de soins et services dédiés au bien-être.

Andronis Arcadia (Santorin, Grèce) – Situé au bord du village d’Oia, célèbre pour ses ruelles pavées et ses couchers de soleil enchanteurs sur le littoral, l’extérieur de cet élégant lieu de détente est en harmonie avec l’architecture de la région aux façades blanches et toits de bambou, tandis qu’un intérieur luxueux, rustique et naturel donne la sensation d’être à l’unisson avec l’extérieur. Les 52 suites reflètent cet amour de la nature environnante, avec leurs piscines à débordement avec vue sur mer. Il y a également Eden Villa, la plus grande villa d’Oia, dotée de six chambres sur trois niveaux, son propre spa, son centre de fitness, son chef privatif et ses deux piscines privées. Les clients pourront se régaler au sein des deux restaurants de l’établissement, qui proposent des plats de taverne grecque et des sushis très frais ; ils pourront également se détendre dans le spa avec piscine à débordement, zone de détente extérieure et soins d’inspiration locale.

Parmi les autres hôtels membres à avoir rejoint Preferred Hotels & Resorts depuis le 1er septembre 2020 figurent :

The Clement Palo Alto (Palo Alto, Californie, États-Unis)
The Lancaster Hotel (Houston, Texas, États-Unis)
Arte Hotel Lima (Lima, Pérou)
Live Aqua Beach Resort Punta Cana (Punta Cana, République dominicaine)
Palacio Provincial (Old San Juan, Puerto Rico)
ette hotel (Orlando, Floride, États-Unis)
Alisal Guest Ranch and Resort (Californie, États-Unis)
Casa di Langa (Piémont, Italie)
The Lowry Hotel (Manchester, Royaume-Uni)
Almar Jesolo Resort & SPA (Riviera de Venise, Italie)
Lago Resort Menorca Suites del Lago 5* (Minorque, Espagne)
Hacienda de Abajo (La Palma, Espagne)
Hotel Metropolitan Premier Taipei (Taipei, Taïwan)

Depuis 1968, Preferred Hotels & Resorts est engagée dans le soutien aux meilleurs hôtels, resorts, résidences et groupes hôteliers régionaux indépendants du monde, et aux voyageurs inspirés qui privilégient les voyages en toute indépendance. Les hôtels membres peuvent profiter d’une large gamme d’avantages parmi lesquels les récompenses hôtelières I Prefer, le programme de fidélité de la marque basé sur un système de points auquel plus de 3,8 millions de voyageurs adhèrent actuellement dans le monde. La plupart de ces nouveaux hôtels membres donnent aux vacanciers la possibilité de participer à I Prefer et ainsi de gagner des points utilisables sous forme de certificats de récompense ayant valeur monétaire, bénéficier d’un statut Elite et d’avantages exclusifs, par exemple un accès à internet gratuit pour les membres lors de chaque séjour éligible au sein de plus de 650 établissements participant dans le monde entier.

Il est possible de réserver auprès de chacun de ces nouveaux établissements membres représentés par le catalogue Preferred Hotels & Resorts par le biais du site web de la marque et, pour les agences de voyages, par le biais de GDS en utilisant les codes « PH » et « PV ».

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14942 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14942.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »