jeudi 21 octobre 2021

Koust s’interface au logiciel de caisse pour les CHR en proposant désormais à ses clients une connexion automatique à la solution Pointex

 

La solution caisse pour les CHR

La start-up s’engage dans une collaboration avec le logiciel de caisse Pointex. Cette association permet aux utilisateurs des deux applications de bénéficier d’une connexion automatisée et d’un fonctionnement unifié afin d’optimiser leur gestion au quotidien. Cette connexion permet de transférer les ventes du jour de Pointex vers Koust pour déduire les consommations du stock. Les données échangées sont également valorisées par des algorithmes de menu engineering, permettant de déterminer comment faire évoluer l’offre du restaurant.

Un partenariat facilitateur de travail
Jean-Luc LE GOFF, fondateur de la solution Koust, explique : Koust propose déjà des connexions automatiques avec de nombreuses caisses, mais nous avons constaté un fort intérêt de la part de nos utilisateurs pour le logiciel de caisse Pointex. Aujourd’hui, grâce au travail commun mené avec Pointex, nous pouvons remonter les ventes effectuées dans le restaurant automatiquement. Le stock des matières premières est mis à jour en temps réel dans Koust, ce qui est un réel gain de temps pour les restaurateurs.

A propos de Koust
Koust est un logiciel de gestion en ligne pour les restaurateurs qui permet de maitriser les approvisionnements de matières premières et d’augmenter la rentabilité des établissements de restauration. Des commandes fournisseurs à la traçabilité en passant par la gestion de stock, Koust répond à toutes les problématiques des professionnels de la restauration.
A propos de Pointex
Le logiciel Pointex est une solution de caisse enregistreuse pour les CHR.
Créée pour répondre aux besoins spécifiques des restaurateurs, elle offre une gestion simple et efficace pour les professionnels de la restauration.
Elle permet de gérer tout type d’établissements, quelle que soient leurs tailles.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14939 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14939.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »