lundi 6 décembre 2021

Hotelbeds choisit Google Cloud pour aider à la reprise

 
  • Hotelbeds a choisi la plate-forme de cloud computing de Google pour contribuer à la reprise des partenaires de voyage.
  • Google Cloud aidera les clients API d’Hotelbed - y compris les voyagistes, les chaînes d’agents de voyages au détail, les compagnies aériennes et les programmes de fidélité - à réduire les temps de réponse jusqu’à 7%, en augmentant les taux de conversion des ventes et les réservations.

Hotelbeds, le premier Bed Bank au monde, a annoncé un partenariat avec Google Cloud.

Cela a déjà permis aux clients API d’Hotelbeds de bénéficier d’une réduction des temps de réponse jusqu’à 7%, contribuant ainsi à augmenter les taux de conversion.

De plus, les clients API d’Hotelbeds - voyagistes, chaînes d’agents de voyages, compagnies aériennes et programmes d’échange de points - bénéficient d’une flexibilité, d’une disponibilité et d’une fiabilité accrues grâce à l’architecture de mise à l’échelle automatique des plates-formes.

Pendant ce temps, les 180 000 propriétés hôtelières qui composent le portefeuille d’Hotelbeds bénéficient du fait que leur produit est mis à la disposition des acheteurs de l’industrie du voyage plus rapidement et de manière plus fiable que jamais, augmentant ainsi les réservations supplémentaires de clients non nationaux et de grande valeur que l’entreprise fournit généralement.

Simon Matthews, CTO chez Hotelbeds, a déclaré : Un temps de réponse toujours plus rapide est l’une des mesures les plus importantes pour nos partenaires API - et indirectement pour nos hôtels et nos partenaires fournisseurs auxiliaires qui en bénéficient également - et nous y parvenons avec des partenaires fiables comme Google Cloud , qui nous offrent sécurité, évolutivité et fiabilité à l’échelle mondiale.
Comme de nombreuses autres sociétés de technologie du voyage, notre conversion au cloud a commencé par une poussée technique initiale avec un seul fournisseur de cloud étroitement couplé - et délibérément - à notre infrastructure sur site héritée. Nous sommes désormais en mesure de déployer nos charges de travail à une vitesse incroyablement efficace sur Google Cloud, en déployant une infrastructure sous forme de code et une plateforme en tant que service - et contribuant ainsi à alimenter la reprise de nos partenaires partout.

Isaac Hernández, Country Manager chez Google Cloud Espagne et Portugal, a ajouté : Nous sommes très heureux d’annoncer notre partenariat avec l’une des principales sociétés de technologie du voyage en ce moment clé où il est impératif d’aider l’industrie à se remettre de l’impact du COVID-19 . Tout comme la gestion des réservations est devenue plus complexe sur le plan opérationnel compte tenu de la situation actuelle, nous sommes en mesure d’offrir à Hotelbeds et à ses partenaires une solution rapidement évolutive qui réduit les coûts et contribue à augmenter les revenus en réduisant ce temps de réponse important.

À propos de Hotelbeds
Hotelbeds est la première banque de lits au monde. Dans un paysage de voyage fragmenté et complexe, Hotelbeds fournit à plus de 180000 hôtels à travers le monde un accès à des canaux de distribution complémentaires de grande valeur qui augmentent considérablement les taux d’occupation et optimisent le RevPAR, sans entrer en concurrence avec la stratégie de distribution directe de l’hôtelier. Pour ce faire, Hotelbeds offre aux hôteliers l’accès à un réseau de plus de 60000 acheteurs de voyages B2B difficiles d’accès, tels que des voyagistes, des agences de voyages au détail, des sites Web de compagnies aériennes et des programmes de fidélité dans plus de 140 marchés sources dans le monde. Ces canaux offrent aux partenaires hôteliers des clients fidèles qui réservent plus à l’avance, annulent moins, dépensent plus à destination et restent plus longtemps.
Outre l’hébergement, Hotelbeds est également le plus grand vendeur B2B d’accessoires de voyage au monde, proposant 25 000 itinéraires de transfert et 18 000 activités, ainsi que des attractions, des billets et la location de voitures. Fonctionnant dans le cadre de la gamme de produits « Beyond the Bed », il fournit aux hôteliers et aux partenaires de distribution de voyages une plate-forme efficace et des outils puissants pour intégrer et commercialiser facilement son portefeuille leader de produits à forte marge.
La société a son siège à Palma, en Espagne.
À propos de Google Cloud
Google Cloud fournit aux organisations une infrastructure, des fonctionnalités de plateforme et des solutions sectorielles de pointe. Nous proposons des solutions cloud de niveau entreprise qui tirent parti de la technologie de pointe de Google pour aider les entreprises à fonctionner plus efficacement et à s’adapter à l’évolution des besoins, donnant ainsi aux clients une base pour l’avenir. Des clients dans plus de 150 pays se tournent vers Google Cloud en tant que partenaire de confiance pour résoudre leurs problèmes commerciaux les plus critiques.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14931 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14931.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »