jeudi 13 mai 2021

Sandals Resort annonce son expansion à Curaçao

 

Le groupe hôtelier ajoute un 16e Sandals Resort à son portefeuille, en acquérant l’adresse la
plus recherchée à Curaçao.

Sandals Resorts International (SRI), le leader mondial du tout compris haut de gamme, a annoncé la signature d’un accord qui amènera Sandals® Resorts vers une toute nouvelle destination, au Santa Barbara Resort sur l’île de Curaçao.

Il s’agira de la neuvième destination insulaire de la marque dans la région des Caraïbes. Le nouveau Sandals Curaçao comprendra dans un premier temps 350 chambres et suites luxueuses réparties le long de la Baie de Spanish Water et de la mer des Caraïbes, et une nouvelle expansion est prévue dans les années à venir. Anciennement le Santa Barbara Beach & Golf Resort, qui fait partie d’un développement plus vaste de plus de 1 200 hectares, le complexe sera entièrement transformé en hôtel Sandals, un processus qui devrait commencer en 2021.

Sandals Curaçao apportera à l’île les dernières innovations en matière d’hôtellerie, symbole de la marque de renommée mondiale Sandals Resorts dans toute la région. Les plans conceptuels de l’hôtel comprennent l’ajout d’éléments clés pour vivre l’expérience Sandals, notamment de nouvelles piscines, une variété de restaurants du programme 5-star Global Gourmet™ et des hébergements luxueux, dont les magnifiques River Suites. Les clients auront également accès au terrain de golf 18 trous dessiné par Pete Dye, deux marinas et plus de 3 500 m² d’espace de réunion intérieur et extérieur, le plus grand de l’île.

Célèbre dans le monde entier pour sa culture dynamique, ses plages et ses criques vierges, Curaçao possède également des sites de plongée spectaculaires et des écosystèmes marins uniques. Avec une température moyenne de 26,5°C tout au long de l’année, elle est considérée comme l’endroit idéal où s’évader à tout moment. Le resort aura un impact positif, immédiat et à long terme, sur l’île et les habitants de Curaçao. Pour la première année seulement, il devrait avoir une empreinte économique de plus de 40 millions USD et un bilan impressionnant en matière de création d’emplois. À lui seul, l’établissement ajoutera plus de 1 200 emplois locaux, dont 800 nouveaux membres de l’équipe Sandals et 400 artisans et commerçants locaux. Il s’ensuivra un effet d’entraînement économique positif pour l’île, qui s’étendra aux taxis et transports locaux, et à des secteurs d’activités plus larges, à l’agriculture, à l’augmentation du transport aérien et du nombre de touristes par an, en particulier sur les principaux marchés touristiques américains et européens.

Roald Smeets, directeur du Santa Barbara Beach & Golf Resort, a déclaré : Nous avons une occasion unique d’attirer un opérateur hôtelier, propriétaire et investisseur de renommée mondiale tel que Sandals Resorts, ce qui apportera une aubaine sans précédent à l’industrie du tourisme de Curaçao et à l’économie locale. Sa position à la fois d’exploitant et de propriétaire d’hôtels, avec la capacité d’attirer des compagnies aériennes régulières d’Amérique du Nord, le distingue nettement des autres groupes hôteliers. Nous avons trouvé particulièrement convaincants ses projets ambitieux pour le site et son engagement à faire de Curaçao une destination touristique de renommée mondiale. Son investissement futur redynamisera le marché du tourisme, garantira les moyens de subsistance de centaines de familles et profitera à chaque individu de l’île en accroissant l’économie locale. Curaçao a un avenir extraordinaire devant elle, grâce à cette entreprise visionnaire, qui placera véritablement l’île sur la scène mondiale.

Adam Stewart a ajouté : Chaque fois que nous nous développons, nous apportons avec nous tout le potentiel de nos 40 ans d’expérience dans l’hôtellerie. Le nouveau Sandals Curaçao incarne notre philosophie d’innovation et de regard neuf. C’est une promesse non seulement pour nos hôtes mais aussi pour les membres de notre équipe, de continuer à innover. Curaçao est un endroit à découvrir, et nous sommes si fiers aujourd’hui de faire partie de cette communauté.

A propos de Sandals Resorts
Les hôtels Sandals proposent des séjours tout inclus de luxe aux Caraïbes spécialement dédiés aux couples. Avec 16 hôtels situés sur les plus belles plages en Jamaïque, à Antigua, à Sainte-Lucie, aux Bahamas, à la Barbade, à Grenade et récemment à Curaçao, Sandals Resorts inclut plus de prestations de qualité que tous les autres hôtels dans le monde. Sandals Resorts propose des suites emblématiques ultra-romantiques Love Nest Suites® avec un service de majordome, des majordomes formés à la Guild of Professional English Butlers (Guilde anglaise des majordomes professionnels), des spas Red Lane®, des restaurants gastronomiques Global Gourmet™ qui proposent différents types de cuisines, des boissons, vins et alcools de marques haut de gamme inclus, des centres aquatiques avec certification et formation PADI®, le Wi-Fi gratuit et rapide disponible dans tout l’hôtel, ainsi qu’un service de cérémonie mariage personnalisé. Les hôtels Sandals garantissent la tranquillité d’esprit des clients de l’arrivée au départ grâce à son protocole sanitaire Sandals Platinum, et aux mesures d’hygiène et de sécurité renforcées conçues pour donner aux clients la plus grande confiance lors de leurs vacances dans les Caraïbes. Sandals Resorts fait partie de l’entreprise familiale Sandals Resorts International (SRI), qui comprend les hôtels Beaches Resorts, et élue meilleure chaine d’hôtels tout compris aux Caraïbes.
A propos de Sandals Resorts International
Sandals Resorts International (SRI) est la société mère de certaines des marques les plus visibles dans le domaine du voyage, notamment Sandals Resorts, Beaches Resorts et Grand Pineapple Beach Resorts. Fondée par Gordon « Butch » Stewart en 1981, SRI est basée à Montego Bay, en Jamaïque, et est responsable du développement des resorts, des normes de qualité de services, de la formation et des opérations quotidiennes
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14925 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14925.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »