mardi 26 octobre 2021

Ouverture du premier établissement Maison Delano à Paris prévue en 2022

 

Katara Hospitality et Accor annoncent l’ouverture du premier établissement Maison Delano à Paris.
Maison Delano Paris occupera un hôtel particulier du XVIIIe siècle, au 4 rue d’Anjou, au cœur du prestigieux VIIIe arrondissement.

Katara Hospitality, acteur majeur de l’hôtellerie au Qatar et à l’international, annonce aujourd’hui la conclusion d’un partenariat avec le groupe Accor, leader mondial de l’hôtellerie, pour l’ouverture, prévue en 2022, de Maison Delano Paris, nouvelle incarnation de la marque emblématique Delano.

Andrew Humphries, Directeur général de Katara Hospitality, déclare : Nous sommes ravis de conclure ce partenariat stratégique avec Accor et d’intégrer Maison Delano à notre collection d’hôtels emblématiques. Nous sommes convaincus que ce partenariat, en s’appuyant sur le succès de notre portefeuille existant, renforcera nos synergies opérationnelles. Katara Hospitality a pour ambition de réunir une sélection d’hôtels uniques et de premier plan, triés sur le volet, dans les plus grandes destinations du monde entier. Maison Delano représente à cet égard, une opportunité idéale pour renforcer notre présence au sein de la première destination touristique mondiale.

Gaurav Bhushan, Directeur général de la division Lifestyle de Accor, déclare : Symbole de l’évolution de la marque Delano, l’hôtel Maison Delano Paris proposera des séjours incomparables au cœur de l’une des plus belles métropoles au monde. Nous sommes extrêmement fiers de lancer ce nouveau concept en partenariat avec Katara Hospitality.

Née à Miami, la marque Delano est connue pour proposer des destinations qui sont l’expression du luxe ultime. Offrant la meilleure qualité de service possible et des expériences personnalisées, la marque se décline aujourd’hui dans les principaux centres-villes du monde.

Maison Delano accueillera le nouveau concept de bar-restauration imaginé par Dani Garcia, chef de renommée internationale, qui proposera aux hôtes un havre de sérénité au cœur de centres-villes animés, mêlant qualité d’hébergement, ainsi qu’expériences gastronomiques et mixologiques inégalées.

En tant que première déclinaison de la marque Delano, Maison Delano Paris est appelé à s’imposer comme l’un des joyaux du portefeuille lifestyle du groupe Accor et sera la référence sur laquelle toute nouvelle ouverture de la marque s’appuiera. Situé dans le prestigieux VIIIe arrondissement, dans un hôtel particulier du XVIIIe siècle, au 4 rue d’Anjou, à quelques pas de la célèbre rue du Faubourg Saint-Honoré, l’hôtel disposera de 56 chambres et suites d’exception, ainsi que d’un restaurant et d’un bar nichés dans la cour historique de l’édifice.

L’an prochain, l’établissement sera rénové et remis au goût du jour pour présenter une esthétique luxueuse et raffinée : majestueux lobby, splendide cour intérieure et chambres aussi lumineuses qu’empreintes de sérénité. Conformément à l’héritage Delano, l’accent sera placé sur une qualité de service irréprochable, dans un cadre lifestyle, où les clients se verront proposer des options de restauration à la hauteur de leurs attentes, un savoir-faire inégalé en mixologie et une offre spa immersive.

À propos de Katara Hospitality
Katara Hospitality est à la fois propriétaire, développeur et exploitant hôtelier, basé au Qatar. Avec 50 ans d’expérience dans le secteur, Katara Hospitality engage ses plans de développement en investissant dans des hôtels et projets uniques au Qatar tout en enrichissant sa collection d’établissements emblématiques au cœur des plus grandes destinations à l’étranger. Katara Hospitality détient et/ou exploite aujourd’hui 42 hôtels et a pour objectif d’atteindre 60 actifs au sein de son portefeuille d’ici 2030. En tant que porte-drapeau de l’industrie hôtelière, Katara Hospitality contribue à la vision économique long terme de l’Etat du Qatar. Le groupe détient aujourd’hui des établissements sur trois continents et notamment, au Qatar, Egypte, Maroc, France, Royaume-Uni, Italie, Espagne, Suisse, Pays-Bas, Singapour, Thaïlande et les États-Unis. Alors que Katara Hospitality s’associe avec les meilleurs acteurs de l’industrie pour gérer ses hôtels, la société dispose également de ses propres enseignes spécialisées dans la gestion hôtelière : Bürgenstock Selection et Murwab Hotel Group.
Katara Hospitality est mondialement reconnu par ses pairs et a été récompensé à de nombreuses reprises pour sa contribution envers l’industrie hôtelière au Qatar et à l’international, au travers des plus hautes distinctions propres du secteur.
À propos de Accor
Accor est un leader mondial de l’hôtellerie, présent dans 110 pays, avec plus de 5 000 hôtels et 10.000 restaurants et bars. Le groupe déploie un écosystème hôtelier intégré parmi les plus diversifiés du secteur, associant notamment des enseignes de luxe et haut de gamme, des offres milieu de gamme et économiques, des concepts lifestyle exclusifs, des lieux de spectacle et de divertissement, des clubs, des restaurants et des bars, des résidences privées, des hébergements partagés, des services de conciergerie et des espaces de co-working. Accor dispose ainsi d’un portefeuille de marques incomparables, animées par plus de 300.000 collaborateurs à travers le monde. Plus de 65 millions de membres bénéficient du programme de fidélité complet du groupe, ALL - Accor Live Limitless, le compagnon lifestyle du quotidien, qui donne accès à un large éventail de bénéfices, de services et d’expériences. Au travers de ses initiatives Planet 21 – Acting Here, Accor Solidarity, RiiSE et ALL Heartist Fund initiatives, le Groupe s’attache à agir concrètement en matière d’éthique et d’intégrité professionnelle, de tourisme responsable, de développement durable, d’engagement solidaire, de diversité et d’inclusion. Fondée en 1967, Accor SA, dont le siège social est situé en France, est une société cotée sur Euronext Paris (code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux États-Unis (code : ACRFY).
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14923 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14923.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »