lundi 10 mai 2021

IHG Hotels & Resorts prépare le terrain pour quand les voyageurs seront prêts à se reconnecter et à s’ouvrir au monde

 

L’entreprise fait évoluer sa marque comme elle regarde vers l’avenir.

Du premier hôtel InterContinental à l’emblématique Holiday Inn, du Kimpton qui révolutionne les hôtels-boutiques aux nouvelles marques ouvrant une nouvelle voie, IHG Hotels & Resorts est depuis longtemps le pionnier du voyage dans le monde et de la façon dont les gens se connectent.

Aujourd’hui, l’entreprise regarde vers l’avenir alors que le monde - attendant de reprendre pleinement le voyage - réitère l’importance de l’industrie et du voyage en tant qu’agent de changement positif. Du soutien aux carrières de millions de personnes à la force du bien qu’elle joue dans les communautés du monde entier, les expériences de chaque voyageur au cours d’un voyage ont un impact bien au-delà des souvenirs.
IHG Hotels & Resorts se dirige vers 2021 en actualisant sa marque pour refléter davantage l’objectif du groupe hôtelier True Hospitality for Good, son histoire, son portefeuille en évolution et les besoins des propriétaires d’hôtels, des consommateurs et des communautés du monde entier.

L’actualisation de la marque reflète la croissance de la société à 16 marques accueillant des clients et des membres du programme de fidélité à travers les portes de près de 6 000 hôtels dans 100 pays. Avec une identité mise à jour, l’entreprise se concentre sur le renforcement de la perception, la façon dont elle engage les clients, les propriétaires d’hôtels et les collègues et de mieux promouvoir l’étendue de son portefeuille :

  • Une famille d’hôtels et de centres de villégiature : le passage d’IHG à IHG Hotels & Resorts, en ajoutant le descripteur « Hotels & Resorts » à son nom commercial, rappelle la collection de 16 marques de la société qui forment une seule et même famille.
  • Une nouvelle apparence et une nouvelle sensation : l’identité visuelle de la marque IHG Hotels & Resorts a été repensée pour mieux raconter les histoires de la marque et la rendre plus pertinente et attrayante pour les consommateurs, en particulier une population plus jeune de consommateurs, ainsi que les propriétaires d’hôtels , collègues et futurs talents du monde entier. Grâce à de nouvelles couleurs, photographies et polices, son design accrocheur et énergique met en valeur les marques et les expériences hôtelières de la manière la plus engageante.
  • Une place pour tous : IHG Rewards, le premier et l’un des programmes de fidélité hôteliers les plus importants au monde, a une nouvelle apparence et une nouvelle convivialité. Le mot `` Club ’’ a été supprimé de son nom pour refléter l’accueil chaleureux qui est disponible pour tous, les membres pouvant profiter au maximum de leurs voyages avec des tarifs exclusifs, des avantages spéciaux et des moyens faciles de gagner et d’échanger des points dans tous les hôtels IHG. et des sites partenaires, dont l’époustouflante collection Mr & Mrs Smith. À l’avenir, les récompenses IHG seront visibles plus souvent et dans plus d’endroits.
  • Aider les clients à faire le bon choix : la famille de 16 marques IHG offre aux clients une multitude de choix, et présentée maintenant dans quatre collections, les aide à prendre la bonne décision pour tous leurs besoins de voyage :

La collection de luxe et de style de vie : définie par un héritage intemporel lié par un design distinctif et un service inoubliable. Faire de chaque voyage une célébration d’expériences extraordinaires, chacune à sa manière.

  • les spas du Six Senses Hotels Resorts
  • Regent Hotels & Resorts
  • InterContinental Hotels & Resorts
  • Hôtels et restaurants Kimpton
  • Hôtel Indigo

La collection Premium : rend les voyages personnels et utiles. Donner aux clients un sentiment d’appartenance et de bien-être, avec les détails bien pensés pour que chaque voyage compte.

  • HUALUXE Hotels & Resorts
  • Crowne Plaza Hotels & Resorts
  • EVEN Hôtels
  • voco Hôtels

La collection Essentials : toujours là, toujours exactement ce dont vous avez besoin. Avec la chaleur et l’expérience de confiance qui en sont venues à définir la véritable hospitalité.

  • Holiday Inn Hotels & Resorts
  • Holiday Inn Express
  • avid hôtels

The Suites Collection : invite les clients à s’installer pour des séjours plus longs, sachant que le confort de la maison est toujours à portée de main.

  • Atwell Suites
  • les suites Staybridge
  • les vacances au Holiday Inn Club
  • les suites Candlewood

Vidéo présentation IHG 2021 (durée : 44 s)

Claire Bennett, Chief Customer Officer, IHG Hotels & Resorts, a déclaré : L’industrie du voyage a fait face à des défis comme jamais auparavant, et tout en s’adaptant aux nouvelles réalités, nous sommes également restés fidèles à nos racines. Nous avons une incroyable famille de marques, centrée sur la connexion des gens - le renforcement des liens familiaux, l’établissement de partenariats commerciaux, l’union d’amis éloignés et l’engagement avec nos communautés.
Notre marque évoluée exprime la manière dont nous donnons vie à notre objectif de True Hospitality for Good pour nos clients, propriétaires d’hôtels, collègues et communautés. Ainsi, alors que nous continuons à mener à travers et au-delà de la pandémie, nous savons clairement qui nous sommes, ce que nous défendons et comment nous pouvons aider les clients à ouvrir à nouveau leur monde lorsqu’ils sont prêts à voyager. Et nous sentons tous que nous en avons besoin plus que jamais, car les voyages n’ouvrent pas seulement des portes, ils ouvrent les esprits et les cœurs. C’est pourquoi nos hôtels sont plus qu’une toile de fond pour les moments spéciaux de la vie, ils sont une collection d’expériences accueillantes.

A propos d’IHG
IHG Hotels & Resorts [LON : IHG, NYSE : IHG (ADRs)] est une organisation mondiale avec un large portefeuille de marques hôtelières, y compris Six Senses Hotels Resorts Spas, Regent Hotels & Resorts, InterContinental Hotels & Resorts, Kimpton Hotels & Restaurants, Hôtel Indigo, EVEN Hotels, HUALUXE Hotels and Resorts, Crowne Plaza Hotels & Resorts, voco, Holiday Inn Hotels & Resorts, Holiday Inn Express, Holiday Inn Club Vacations, hôtels avid, Staybridge Suites, Atwell Suites et Candlewood Suites.
IHG franchise, loue, gère ou possède près de 6 000 hôtels et 890 000 chambres dans plus de 100 pays, avec environ 1 900 hôtels en développement. IHG gère également IHG Rewards, notre programme de fidélité mondial, qui compte plus de 100 millions de membres inscrits.
InterContinental Hotels Group PLC est la société holding du Groupe et est constituée en Grande-Bretagne et enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles. Environ 400 000 personnes travaillent dans les hôtels et les bureaux d’entreprise d’IHG dans le monde.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14915 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14915.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »