lundi 26 juillet 2021

Hyatt lance « Vers de Nouveaux Horizons » pour des séjours longue durée à prix fixe

 

Les hôtels Hyatt en Europe, au Moyen-Orient et en Asie du Sud-Ouest sont désormais disponibles à la réservation avec un tarif forfaitaire et une durée minimale de 29 jours.

Après une année marquée par des projets de voyage annulés, 2021 prévoit d’assouvir les envies d’ailleurs. Hyatt a lancé « Vers de nouveaux horizons », un forfait de séjours longue durée pour répondre aux désirs de voyage et de séjours longs à l’étranger des voyageurs.

Ce forfait offre aux clients, qui peuvent travailler à distance, un moyen unique de découvrir de nouvelles parties du monde, tout en travaillant et en vivant dans le confort d’un hôtel Hyatt. L’offre est ouverte aux membres de World of Hyatt, les séjours peuvent contribuer à l’obtention du statut de membre d’élite.

L’année 2020 a prouvé qu’il était possible de travailler de manière efficace depuis différentes régions et fuseaux horaires, d’ailleurs plus de 80 % [1] des employeurs proposeraient désormais à leurs collaborateurs de travailler à distance. Cette nouvelle organisation du travail mêlée à la frustration des consommateurs en incapacité de voyager, après des mois de quarantaine et de restrictions, accroît la demande de voyages de longue durée.

« Vers de Nouveaux Horizons » offre le dépaysement dont tant de personnes qui travaillent depuis chez elles rêvent. Avec des chambres et des suites spacieuses, des piscines, un service de ménage deux fois par semaine, des espaces de travail privés, un accès gratuit à la salle de sport, l’Internet haut débit, un concierge informatique à disposition, des services de blanchisserie, un service de navette à l’aéroport ou à la gare et une réduction de 25 % sur les repas sur place, travailler à distance peut être un jeu d’enfant [1]. Associés aux normes de propreté les plus strictes de Hyatt, afin de garantir la santé et le bien-être des clients, tous les séjours sont aussi relaxants et harmonieux que possible.

Nous savons qu’il existe un fort désir de voyager chez les consommateurs cette année, après que de nombreux projets ont été mis en suspens en 2020, a déclaré Geneviève Materne, Senior Vice President, Commercial Services pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Asie du Sud-Ouest. La pandémie a été un catalyseur majeur de l’augmentation de la tendance au « travail de n’importe où » et nous savons qu’elle a accéléré des changements importants dans notre façon de vivre, de travailler et de nous divertir. C’est pourquoi nous avons créé « Vers de nouveaux horizons ».

« Vers de nouveaux horizons » s’adresse parfaitement aux clients qui cherchent à échanger leur chambre d’amis pour travailler au bord de la piscine ou qui cherchent à échanger un déjeuner sur le pouce contre un déjeuner avec vue dans un restaurant sur le toit ou un café confortable, à se faire masser après une réunion le matin ou à improviser une baignade en famille avant le dîner.

Geneviève Materne ajoute : C’est l’offre parfaite pour tous les Digital Nomads et pour ceux qui définissent le luxe comme le fait de ne pas être attaché à un seul endroit. Nous rendons plus abordable que jamais un long séjour dans l’un de nos hôtels, pour un montant similaire à celui que vous paieriez pour un loyer moyen en centre-ville. Nous sommes impatients d’accueillir nos clients, qu’ils souhaitent s’installer seuls ou avec leur partenaire, leur famille ou même leur animal de compagnie.

L’offre est valable dans tous les hôtels Hyatt d’Europe, d’Afrique, du Moyen-Orient et d’Asie du Sud-Ouest, offrant aux voyageurs passionnés pléthore d’options : prendre le soleil au Cap ou à Dubaï, surfer à Taghazout ou visiter des villes comme Venise sans les foules habituelles. Il est même possible de s’évader durablement grâce à un long séjour dans un hôtel ou une station balnéaire de la marque Alila, qui applique des mesures pour protéger les ressources naturelles de la Terre et où les propriétés préservent l’héritage et l’éthique du lieu où elles se trouvent.

Pour ceux qui sont à la recherche de nouveauté en 2021, voici quelques sources d’inspiration pour des expériences qui donnent envie :

  • Fuir l’hiver européen et travailler sous son parasol au Park Hyatt Abu Dhabi Hotel and Villas.
  • Se donner des airs de Mary Poppins depuis sa chambre à Great Scotland Yard Hotel de Londres.
  • Célébrer la saison des beer gardens lors d’un séjour à Andaz Munich Schwabinger Tor.
  • Échapper à l’agitation de la ville en profitant du calme de votre chambre à Hôtel du Louvre.
  • Explorer la vie nocturne de Moscou, et rentrer chez soi à Hyatt Regency Moscow Petrovsky Park.
  • S’inspirer de la solitude à Alila Jabal Akhdar à Oman.
  • Culture, gastronomie et clubs, Berlin a tout pour plaire. Faire de Grand Hyatt Berlin un foyer temporaire.
  • Prolonger l’été à Hyatt Centric Gran Via Madrid.
  • Apprendre à surfer à Hyatt Place Taghazout Bay.
  • Faire du shopping et retourner se reposer à Grand Hyatt Dubaï.

L’offre, ouverte aux membres de World of Hyatt ou à ceux qui s’inscrivent sur place au programme de fidélité de Hyatt, permet aux clients de réserver des séjours de longue durée dans les hôtels Hyatt de la région, à partir de 1 000 dollars par mois, selon la marque de l’hôtel, l’emplacement et la catégorie de chambre. Elle est valable pour tout séjour de plus de 29 nuits jusqu’au 31 décembre 2021, si la réservation est effectuée avant le 3 décembre 2021. Ce forfait permet à tous les membres de World of Hyatt de gagner des points et les nuits sont éligibles pour obtenir le statut d’élite.

Pour profiter de ce forfait, les clients devront s’inscrire à World of Hyatt avant de réserver.

Les forfaits sont valables sur les séjours jusqu’au 31 décembre 2021 pour un séjour minimum de 29 nuits en réservant avant le 3 décembre 2021. Réservez pour deux mois (+ 60 nuits) et bénéficiez d’un surclassement gratuit en chambre de catégorie supérieure. Réservez pour trois mois (+ 90 nuits) et bénéficiez d’un surclassement en chambre de deux catégories supérieures. Sous réserve de disponibilité.

Des modalités et conditions s’appliquent.

Le terme « Hyatt » est utilisé dans le présent communiqué pour désigner Hyatt Hotels Corporation et/ou une ou plusieurs de ses filiales.

A propos de World of Hyatt
World of Hyatt est le programme primé de fidélisation des clients de Hyatt, qui réunit les établissements participants des marques Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt®, Destination®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Joie de Vivre®, Hyatt House®, Hyatt Place®, UrCove et Hyatt Residence Club®. Les membres qui réservent directement par l’intermédiaire des canaux de Hyatt peuvent bénéficier d’attention personnalisée et d’un accès à des avantages distincts, notamment le statut d’invité d’honneur, la confirmation du surclassement des suites au moment de la réservation, diverses offres de bien-être, la clé mobile et des tarifs exclusifs pour les membres. Avec plus de 22 millions de membres, World of Hyatt offre une variété de moyens de gagner et d’échanger des points contre des séjours à l’hôtel, des services de restauration et de spa, des expériences axées sur le bien-être grâce à la plateforme FIND ; ainsi que les avantages des collaborations stratégiques de fidélisation de Hyatt avec American Airlines AAdvantage®, Small Luxury Hotels of the World™, Exhale®, Lindblad Expeditions et MGM Resorts International.
A propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social est basé à Chicago, est une entreprise internationale, leader dans le domaine de l’hôtellerie, avec un portefeuille de 20 marques de premier plan. Au 30 septembre 2020, le portefeuille de la société comprenait plus de 950 hôtels, all-inclusive, et complexes de bien-être dans 67 pays répartis sur six continents. Ses décisions commerciales et sa stratégie de croissance sont guidées par l’objectif de la société de prendre soin des gens afin qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes. Elle vise à attirer et à retenir les meilleurs employés, à établir des relations avec les clients et à créer de la valeur pour les actionnaires. Les filiales de la société exploitent, gèrent, franchisent, possèdent, louent, développent, concèdent des licences ou fournissent des services à des hôtels, des centres de villégiature, des résidences de marque et des propriétés de vacances, notamment sous les marques Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt®, Destination®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Caption by Hyatt, Joie de Vivre®, Hyatt House®, Hyatt Place®, tommie™, UrCove et Hyatt Residence Club®, et gèrent le programme de fidélisation de World of Hyatt® qui offre des avantages distincts et des expériences exclusives à ses membres précieux.
 

[1Les prestations sont soumises à des restrictions de temps et à la disponibilité dans les hôtels participants. Le rabais pourrait exclure les restaurants spécialisés, le service en chambre, l’alcool ou les lieux exploités par des vendeurs tiers.

 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14902 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14902.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »