mercredi 27 octobre 2021

Nicholas Granger, nouveau Directeur du Cœur de Megève

 

Steller Hotels, groupe hôtelier indépendant créé par la famille Kampf, annonce en ce début d’année plusieurs nominations pour son boutique-hôtel le Cœur de Megève, situé au centre du village éponyme de Haute-Savoie.

Nicholas Granger, nouveau Directeur du Cœur de Megève}
Ainsi, Nicholas Granger prend le poste de Directeur du Cœur de Megève. Avec plus de 20 ans d’expérience dans l’hôtellerie, Nicholas Granger est un véritable expert du secteur. Il a fait ses armes chez Belmond puis Oetker Collection, avant de rejoindre le Chalet RoyAlp en Suisse. En 2017, il prend la direction de l’hôtel Grandes Alpes à Courchevel, un boutique-hôtel lifestyle 5 étoiles.

Je suis ravi de rejoindre l’équipe de l’hôtel Cœur de Megève du groupe Steller Hotels. Le dynamisme des équipes en place, leur savoir-faire et leur enthousiasme contribue à offrir une expérience client unique au Cœur de Megève. Je suis fier et honoré de pouvoir écrire un nouveau chapitre dans l’histoire de cette belle adresse., déclare Nicolas Granger, Directeur du Cœur de Megève.

Camille Henri et Emilie Piriou en soutien

Nicholas Granger sera accompagné dans ses missions par Camille Henri, promue Adjointe de Direction après avoir été Responsable Groupes & Evènements depuis l’ouverture de l’hôtel. Après des études à Vatel Lyon en Hospitality Management, plusieurs expériences en région Rhône-Alpes et passant ses vacances dans la région depuis toujours, c’est tout naturellement à Megève que Camille a posé ses valises pour intégrer l’équipe du Cœur de Megève dès son ouverture en décembre 2018.

Enfin, c’est Emilie Piriou qui reprend la gestion des missions commerciales et séminaires, ainsi que les Relations Presse et Publiques de l’hôtel. Après plus de 7 ans en charge de la promotion des Maisons & Hôtels Sibuet à l’international, puis 3 ans en agence à Paris pour le compte d’un portefeuille de clients hôteliers de luxe tels que Ponant, le Comité du Tourisme de St Barth, ou encore les Ecoles Ducasse, Emilie retrouve Megève avec pour mission le soutien de la stratégie commerciale et marketing.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14901 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14901.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »