mercredi 4 août 2021

Le Royal Mansour Marrakech, nouvelle destination bien-être

 

Véritable ambassadeur de l’Art de Vivre, le Royal Mansour Marrakech célèbre une décennie de raffinement. Dans sa quête d’excellence et de renouveau, le Palace a pour ambition de faire de son Spa de 2500m² une destination bien-être à part entière. Pour ce faire, le Spa Royal Mansour s’est allié à des marques cosmétiques internationalement reconnues pour la qualité de leurs produits, de leurs traitements et leur respect des normes environnementales. Des programmes Wellness viendront enrichir la carte des soins pour répondre aux besoins spécifiques de chacun.

De nouvelles collaborations avec des marques cosmétiques de renom

Le Spa Royal Mansour s’est associé à 3 grandes marques cosmétiques afin de compléter l’offre déjà existante et proposer des expériences sensorielles complètes pour améliorer le bien-être physique et émotionnel. Ces collaborations mettent l’accent sur des ingrédients naturels combinés à des processus cliniques à la pointe de la technologie : Intraceuticals, qui a révolutionné le soin du visage à l’oxygène, la marque d’aromathérapie organique Subtle Energies et Dr Burgener Switzerland, un expert des avancées technologiques en matière de peau. La Carte du Spa s’étoffe ainsi d’une nouvelle gamme de soins de la peau, sélectionnés avec subtilité, pour garantir des traitements efficaces et personnalisés sans compromettre l’expérience holistique et sensorielle.

Sublimer son épiderme grâce aux soins d’Intraceuticals

L’équipe de biochimie d’Intraceuticals a combiné la science médicale et cosmétique pour développer des soins révolutionnaires. La marque australienne, mondialement reconnue, propose pour le Spa Royal Mansour trois traitements personnalisables basés sur une méthode exclusive de stratification hyaluronique en trois étapes qui utilise de l’oxygène thérapeutique sous pression : le traitement Rejuvenate Anti-Ageing pour désaltérer la peau sèche grâce à une hydratation intense, le traitement Clarity Blemish Control Oxygen pour éliminer l’accumulation de sébum et les irritations et le traitement Opulence Brightening qui éclaircit le teint terne et irrégulier de la peau tout en minimisant la pigmentation - un des traitements appréciés notamment après les vols long-courriers.

A base de sérum breveté d’acide hyaluronique, de vitamines essentielles, de plantes, d’antioxydants et de peptides, les soins du visage Intraceuticals laissent la peau visiblement hydratée, éclatante et liftée dès le premier soin. Des boosters supplémentaires, à base de collagène, vitamine A et C ou encore antioxydants sont également disponibles pour personnaliser chaque traitement.

Profiter de l’énergie holistique avec Subtle Energies (à partir du 1er mars 2021)

Avec plus de 25 ans de recherche clinique, la marque familiale australienne Subtle Energies crée des soins de la peau basés sur l’aromathérapie et l’Ayurveda, des principes holistiques ancestraux. Les produits de la marque à base d’huiles de la plus haute qualité, commercialisées de manière durable et éthique, sont mélangées à la main selon une recette familiale secrète. Utilisant la thérapie des points marma (centres d’énergie vitale qui libèrent le stress et l’anxiété), la lymphatique et les techniques du kasa bowl, les traitements signatures du Spa Royal Mansour comprendront : le Blissful Marma Massage qui augmente la circulation et le flux sanguin pour déstresser et détoxifier et le 24K Gold Age Defying Facial qui renouvelle et régénère les cellules de la peau, réduisant efficacement les rides et ridules. Ces soins permettent de rééquilibrer le corps, d’améliorer les habitudes de sommeil ainsi que les niveaux d’énergie pour combattre le décalage horaire et renforcer le système immunitaire.

Rajeunir grâce à la biotechnologie de Burgener Switzerland (à partir du 1er avril 2021)

La marque de soins de la peau qui associe des ingrédients actifs naturels aux dernières pratiques biotechnologiques suisses, proposera une gamme de soins corporels rajeunissants. Utilisant des ondes ultrasonores pour traiter les cellules, les traitements contiennent du caviar vert extrait d’algues originaires de l’île d’Okinawa que l’on combine au pouvoir antioxydant d’oligo-éléments d’or pour réparer et revitaliser la peau.

Une série de soins anti-âge sera disponible, notamment le Swiss Anti-Ageing Jewel, qui utilise du miel provenant directement de ruches situées dans les Alpes suisses ; le Collagen Firming, un processus en trois étapes visant à stimuler la production naturelle de collagène et d’élastine, pour un teint plus ferme, plus lisse et plus uniforme. Le Chardonnay Grapes Antioxidant Scrub, une exfoliation utilisant les extraits de pépins de raisin aide quant à lui à combattre les dommages causés par les radicaux libres et les effets du vieillissement. Dr Burgener Switzerland a développé des traitements, avec un haut niveau de personnalisation. Après un diagnostic détaillé de la peau, les thérapeutes du Spa Royal Mansour pourront apporter leur expertise et conseiller les traitements qui répondent au mieux aux besoins de chacun.

Des programmes Wellness ultra personnalisés (lancement printemps 2021)

En complément des ses nouvelles collaborations, le Spa Royal Mansour proposera des programmes bien-être, pensés comme des expériences immersives et transformatives à vivre pendant plusieurs jours. Ces retraites holistiques pensées sur 3, 5, 7 ou encore 14 jours offrent la possibilité de reconnecter corps et esprit à son rythme tout en atteignant des objectifs personnels spécifiques : Rebalance, Weight Control, Immunity boost ou encore Rejuvenation. Pour répondre aux besoins spécifiques de chacun, viendront également s’ajouter, des parenthèses bien-être sous la direction d’experts dans différents domaines, notamment l’ostéopathe et naturopathe Ana Mattos, le thérapeute holistique Isaac Vidjrakou, l’aromathérapeute ayurvédique Suraj Varma et la célèbre professeure de Pilates Hollie Grant.

L’esprit Royal Mansour perdure entre nouveaux rituels et traditions ancestrales

Au Spa Royal Mansour, le bien-être a été repensé dans sa globalité pour répondre aux besoins spécifiques de chacun. Puisant ses inspirations dans les techniques de soins ancestrales, combiné à des produits à la pointe de la technologie, le Spa Royal Mansour souhaite offrir une approche holistique du bien-être. Pensé comme une destination à part entière, le Spa Royal Mansour accueille ses hôtes au sein d’un vaste riad dédié à la beauté. Joyau de la propriété, on y pénètre par le jardin des agrumes où règnent le calme, le parfum des fleurs et le chant des oiseaux. Ce paradis blanc propose à travers ses 10 cabines de soins et ses 3 Suites Spa des soins signés marocMaroc (première marque de luxe marocaine qui puise dans les terres du Maroc les meilleurs ingrédients naturels) et Sisley (à l’efficacité incomparable, s’appuie sur les progrès technologiques en utilisant plantes et huiles essentielles). Héritier de la riche tradition des bains et des soins marocains, Le Spa Royal Mansour n’a de cesse de sublimer cet héritage grâce aux traitements signatures du hammam.

L’expérience débute ainsi par le rituel traditionnel de purification : la peau est gommée et massée au savon noir dans une pièce humide puis nettoyée et purifiée afin de pouvoir bénéficier de nouveaux soins.

Outre ses salles de soins, l’espace bien-être comprend également 4 cabines privées pour les services de coiffure, complétées par des produits Leonor Greyl ainsi qu’un studio de manucure et pédicure signé Bastien Gonzalez. S’ajoute à ces installations : une salle de sport dotée d’équipements Technogym à la pointe de la technologie, les services d’un coach personnel et une piscine intérieure chauffée. Pour ponctuer une journée de soins, La Table du Spa propose des menus « santé » concoctés par les chefs du Royal Mansour à base de légumes frais du potager et de plantes aromatiques du Jardin des simples.

A propos du Royal Mansour Marrakech
Inauguré en juin 2010 au cœur de la médina de Marrakech, Le Royal Mansour comprend 53 riads individuels sur trois niveaux, chacun étant le fruit de la créativité et l’ingéniosité des artisans du Royaume. Célébrant son 10e anniversaire l’année dernière, l’hôtel a inauguré à cette occasion un nouveau restaurant italien : SESAMO. Il est orchestré par le Chef Massimiliano Alajmo* et vient compléter la cuisine créative de La Grande Table Marocaine, La Table et Le Jardin - supervisée par le Chef Yannick Alléno.

Royal Mansour
Rue Abou El Abbas Sebti,
40 000, Marrakech, Maroc
https://www.royalmansour.com/

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14893 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14893.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »