dimanche 16 mai 2021

Homelly se démarque sur le secteur de la location saisonnière haut de gamme

 
  • Une offre adaptée aux envies des vacanciers et aux changements dans les comportements en matière de vacances dus à la crise sanitaire
  • Une implantation et un réseau local uniques
  • L’ambition de devenir d’ici à 2023 la première agence de location saisonnière de biens haut de gamme dans le Sud-Est

Homelly, agence immobilière spécialisée dans la location saisonnière de biens haut de gamme, aborde 2021 avec confiance et annonce de fortes ambitions pour les années à venir. Depuis sa création, Homelly a su se démarquer par son offre de biens exceptionnels et une priorité mise sur la conciergerie haut de gamme sur mesure et les expériences locales et insolites.

Avec plus de 7000 locataires accueillis depuis sa création et un panier moyen pour une semaine en haute saison de près de 8000€ (6500€ d’hébergement et 1200€ d’activités), Homelly a pour ambition de devenir d’ici à 2023 l’agence numéro un de la location saisonnière de biens haut de gamme dans le Sud-Est de la France.

Homelly compte actuellement une quarantaine de biens dans la région Sud-Est / Corse et prévoit de doubler le nombre de propriétés qu’elle possède en gestion dans la région au cours des deux prochaines années. Son objectif principal est de conquérir pleinement les villes d’ Aix-en-Provence, Cassis, La Ciotat, Bandol et Sanary tout en continuant son expansion de façon significative sur les villes avoisinantes de Saint-Tropez à savoir Ramatuelle, Gassin, Grimaud et Sainte-Maxime. Homelly compte aussi une dizaine de biens d’exception à Paris et à Megève.

Loris Blanc, co-fondateur d’Homelly, déclare : Notre mission est de faire vivre des vacances inoubliables et sur mesure à nos clients locataires. Nous sommes pour cela constamment à la recherche de nouveaux biens haut de gamme à proposer dans notre catalogue qui compte déjà le splendide Domaine Maria à Cassis, véritable chef d’œuvre architectural, la somptueuse Villa Andrea au Castellet, notre première propriété d’exception ou la Villa Belle Brise à Marseille offrant une vue imprenable sur la mer et les îles du Frioul. Notre ambition est de doubler le nombre de propriétés que nous possédons en gestion dans la région d’ici à 2023 et de devenir numéro un de la location saisonnière de biens haut de gamme dans le Sud-Est.

En 2020, Homelly a enregistré une hausse de 60% de demandes de locations estivales, une tendance qui se confirme déjà en ce début d’année 2021, l’incertitude qui pèse sur les vacances d’hiver poussant les vacanciers à anticiper leurs vacances d’été au soleil. Homelly est en effet parfaitement positionnée pour répondre aux changements dans les comportements en matière de vacances dus à la crise sanitaire :

  • Un catalogue haut de gamme afin de satisfaire le besoin d’évasion - qui reste intact -et l’envie de se faire plaisir - en forte hausse - après une année 2020 difficile durant laquelle une majorité de Français ont du annuler leur vacances à cause de la crise sanitaire [1]
  • Le cadre sécurisé d’une villa ou d’un appartement privé dans le respect des règles sanitaires actuelles ainsi qu’une politique d’annulation / remboursement flexible procurent aux voyageurs plus de prudence pour des vacances sereines en famille ou entourés de leurs amis proches [2]
  • Enfin, privilégier et soutenir l’économie locale étant devenu une priorité pour beaucoup, c’est aussi l’un des engagements au centre de l’offre d’Homelly depuis le premier jour. Homelly a fait de sa localité une force et s’appuie pour cela sur un réseau de plus de 300 partenaires locaux répondant chacun à un besoin spécifique afin de faire découvrir aux voyageurs la région de leur lieu de vacances au travers d’une multitude d’activités et d’expériences inédites.

Sewan Benslimi, co-fondateur d’Homelly, déclare : Voyager avec Homelly, c’est arriver en étranger et repartir en tant que véritable habitant de la ville de votre séjour en ayant pu profiter des meilleures activités locales telles que la plongée sous-marine à Porto-Vecchio, la visite des calanques de Cassis en bateau, une dégustation dans un vignoble Aixois et d’expériences inoubliables comme un concert privé à domicile. Nous avons pour cela construit un réseau de prestataires locaux de qualité qui ne cesse de croître. Développer de nouveaux partenariats afin de soutenir encore davantage l’économie locale et par la même occasion proposer davantage d’activités à nos clients sera l’une de nos priorités en 2021.

A propos d’Homelly :
Homelly est une agence immobilière spécialisée dans la location saisonnière de biens haut de gamme dans la région Sud créée en 2016 par deux co-fondateurs passionnés d’immobilier, d’architecture et de voyage, Loris Blanc et Sewan Benslimi.
Homelly a pour mission de faire vivre des vacances inoubliables et sur mesure à ses clients locataires. Du côté des propriétaires, tout est mis en place pour sécuriser les transactions et leurs propriétés au cours des locations.
Homelly compte actuellement une quarantaine de propriétés dans la région Sud-Est / Corse (Marseille, Cassis, La Ciotat, Ceyreste, Le Castellet, Saint-Cyr-sur-mer, Bandol, Sanary, Le Pradet, Carqueiranne, Saint-Tropez, Aix-en-Provence, Meyreuil, Eguilles, Puyricard, Porto-Vecchio) ainsi qu’une dizaine des biens d’exception à Paris et à Megève.
 

[1Selon une récente étude publiée par Abritel : 83 % des familles françaises ont l’intention de partir en vacances en 2021. 1//3 des vacanciers français souhaitent plus qu’avant s’offrir des vacances de rêve. 88 % des familles françaises prévoient de dépenser autant ou plus pour leurs prochaines vacances, parmi eux, 52 % veulent accroître leur budget pour s’offrir des vacances de rêve.

[2Toujours selon l’étude Abritel : 38 % accorderont plus d’attention qu’auparavant aux politiques d’annulation et de remboursement, 27 % s’intéresseront davantage aux normes de propreté dans les hébergements. La distanciation sociale et les relations limitées au cercle familial immédiat feront également partie des comportements pérennes des vacanciers français en 2021 qui comptent partir avec le même nombre de personnes qu’avant (67%) voire moins encore pour 27% d’entre eux.

 
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