lundi 18 octobre 2021

D-EDGE lance FUSION : des sites 100% e-commerce pour l’hôtellerie

D-EDGE lance FUSION, une nouvelle génération de sites internet pour les hôtels. Cette gamme développée sur les codes e-commerce les plus récents intègre totalement l’expérience de réservation dans l’univers de la marque de l’hôtel.

Alors que l’achat de voyage est le troisième poste d’achat en ligne des ménages, et que les ventes en ligne des hôtels dépassent maintenant les ventes offlines, beaucoup de sites d‘hôtels ne sontpas alignés sur les derniers standards e-commerce.

Fort d’une double expertise en développement de sites d’hôtels et en logiciel de réservation, D-EDGE a conçu une nouvelle gamme de sites 100% e-commerce pour les hôtels.

Nommée Fusion, pour souligner la parfaite intégration du processus de réservation dans la navigation et dans l’univers de la marque, cette gamme offre aux hôteliers les mêmes fonctionnalités que celles déployées sur les sites des plus grands acteurs du e-commerce :

• Intégration sans couture du processus de réservation dans la navigation : A aucun moment -contrairement aux pratiques actuelles dans l’hôtellerie -le client n’est redirigé sur une autre page pour effectuer sa réservation. Avec Fusion, il reste dans le site de l’hôtel, il y a 0 rupture dans la navigation : c’est extrêmement rassurant et simple.
  • L’univers de la marque sublimé : L’intégration profonde du processus de réservation permet à l’hôtelier d’offrir une expérience client qui correspond à 100% àl’univers de sa marque. A son lancement, Fusion propose 3 types de navigations différentes en fonction du positionnement que cherche à véhiculer l’hôtel.
  • Une expérience Client optimisée : le voyageur retrouve dans son panier toutes les conditions relatives à son achat : c’est clair, transparent, rassurant.

Dès son premier contact avec le site de l’hôtel, le voyageur entre en immersion dans l’Univers de la marque et vit une expérience plaisante et rassurante. Avec Fusion nous attendons une augmentation mécanique des taux de conversion. Je suis persuadé que ce nouveau concept arrive à un moment où, plus que jamais, la stratégie de vente directe s’avère essentielle et que l’enjeu de conversion est énorme pour les hôtels. indique Francis Louis Passerini, Directeur des Studios Web D-EDGE.

Autre innovation : le modèle économique, puisque l’hôtelier n’a plus à payer l’ensemble de son site à la livraison, mais sur un modèle mensuel ce qui permet de lisser l’investissement.

Fusion by D-EDGE (durée : 1 min 37 s)

À propos de D-EDGE
D-EDGE est une société SaaS qui propose des solutions e-commerce de pointe basées sur le Cloud à plus de 12 000 hôtels répartis dans plus de 100 pays.
Associant excellence technologique et expertise en marketing digital, D-EDGE regroupe une infrastructure technologique hôtelière complète sous une seule et même marque.
La gamme intégrée de solutions-Central Reservation System(CRS), Guest Management, Data Intelligence, Connectivity Hub, Digital Media et Website Creation-couvre toutes les étapes de la distribution hôtelière.
Grâce à son équipe de 350 experts présents dans plus de 20 pays, D-EDGE offre une assistance, des services et des outils localisés. Son réseau international de plus de 500 partenaires fait de cet écosystème en développement constant un environnement favorable pour développer son entreprise, et propice à la croissance.
Plus d’infos sur https://www.d-edge.com/fr/

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14878 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14878.qr. Voir le mode d'emploi.