samedi 31 juillet 2021

Adam Stewart nommé président exécutif de Sandals Resorts International

 

Le fils du fondateur iconique de la marque Gordon « Butch » Stewart s’engage à honorer l’héritage de son père placé sous le signe de l’innovation

Sandals Resorts International a annoncé la nomination d’Adam Stewart au poste de président exécutif du groupe hôtelier. Adam Stewart devient ainsi le deuxième président de la société en 40 ans d’histoire. Il est précédé par son défunt père et président, l’honorable Gordon « Butch » Stewart, un pionnier du tourisme dans les Caraïbes qui a révolutionné le luxe tout compris après avoir fondé la société en 1981 et a joué un rôle essentiel dans le développement de l’attractivité de la région.

Adam Stewart devient président exécutif après avoir travaillé aux côtés de son père pendant plus de deux décennies, en tant que Chief Executive Officer et, plus récemment, Deputy Chairman. Il a contribué à superviser l’expansion rapide et continue de Sandals Resorts International dans les Caraïbes, notamment l’annonce récente de deux nouveaux resorts, les futurs Sandals Curaçao et Beaches® Resorts à Saint-Vincent.

Certaines personnes imaginent, d’autres passent à l’action ; mon père était la combinaison magique des deux. Il était passionné par l’idée d’offrir un produit qui dépasserait les attentes, et nous sommes très honorés de poursuivre sa quête d’innovation, de relever la barre et de créer des souvenirs inoubliables pour nos clients, a déclaré Adam Stewart, président exécutif de Sandals Resorts International.

De nombreuses entités ont reconnu Adam Stewart pour son leadership dans l’industrie du voyage et son engagement envers les destinations où Sandals Resorts International est implanté. Dans le cadre de ces contributions, Adam Stewart a lancé en 2009 la Fondation Sandals, dont la mission est d’aider les communautés par l’éducation, les soins de santé et la protection de l’environnement. La fondation, dont il continuera d’être le président, a aidé des millions de personnes dans toute la région grâce à divers programmes. Adam Stewart est également un fervent partisan de l’investissement direct et de la formation des équipes. Son travail au sein de la Sandals Corporate University apporte un apprentissage continu, un savoir-faire et une formation inestimables à des milliers d’employés du groupe dans les Caraïbes. En 2016, Adam Stewart s’est également vu décerner la distinction honorifique nationale de l’Ordre « Commander Class », par le gouvernement de la Jamaïque pour sa contribution exceptionnelle au tourisme.

Il a ajouté : Nous n’aurions jamais pu imaginer l’impact monumental que nos resorts ont eu dans le monde entier. Ce fut un parcours remarquable que d’avoir créé des marques qui jouent un rôle dans les moments les plus heureux de tant de nos clients. Notre équipe est la meilleure au monde et je suis incroyablement fier du travail qu’elle accomplit chaque jour pour toujours faire passer nos clients en premier.

Adam Stewart a également joué un rôle essentiel dans la gestion de l’entreprise face à la pandémie de Covid-19, notamment en lançant les protocoles d’hygiène Sandals Platinum pour assurer la sécurité des clients et des membres de l’équipe, et en consultant des groupes industriels, des entités gouvernementales, des organisations de santé et des associations internationales. Son travail a garanti que les Sandals® Resorts et les Beaches® Resorts sont prêts à offrir une destination sûre et agréable aux voyageurs internationaux pendant cette période et maintiennent l’emploi de milliers de personnes dans toutes les destinations des Caraïbes.

Début janvier, le décès de l’honorable Gordon « Butch » Stewart a été marqué par un élan de soutien de la part des membres de l’équipe Sandals, des clients et des partenaires industriels du monde entier, qui ont partagé des milliers de souvenirs. En tant que pionnier de l’industrie, il a contribué à l’établissement du secteur du tourisme dans les Caraïbes en construisant les premiers complexes de luxe de ce type, en affrétant des vols pour amener des visiteurs internationaux alors qu’aucun service de grande compagnie aérienne n’était disponible et en s’engageant sans relâche à soutenir la communauté des agents de voyages. Au fil des années, les marques sont devenues respectées pour leur modèle Luxury Included® qui a changé le segment des forfaits tout compris et a fidélisé les clients, leur permettant d’obtenir le taux de satisfaction le plus élevé de toutes les marques hôtelières du continent américain.

Je ne remplacerai pas mon père, mais nous suivrons ses traces pour poursuivre l’important travail que nous avons entrepris tous ensemble. En tant qu’entreprise et en tant qu’équipe, nous sommes prêts pour l’avenir. Nous sommes déjà en tête du secteur pour ce qui est de se remettre du plus grand revers de l’histoire des voyages. Nous continuerons à développer notre stratégie et mener nos actions. Et au cœur de tout cela, nous nous concentrons uniquement sur ce que nous faisons le mieux : faire plaisir à nos clients, a conclu M. Stewart.

A propos de Sandals Resorts International
Sandals Resorts International (SRI) est la société mère de certaines des marques les plus visibles dans le domaine du voyage, notamment Sandals Resorts, Beaches Resorts et Grand Pineapple Beach Resorts. Fondée par Gordon « Butch » Stewart en 1981, SRI est basée à Montego Bay, en Jamaïque, et est responsable du développement des resorts, des normes de qualité de services, de la formation et des opérations quotidiennes
À propos de Sandals Resorts
Les hôtels Sandals proposent des séjours tout inclus de luxe aux Caraïbes spécialement dédiés aux couples. Avec 16 hôtels situés sur les plus belles plages en Jamaïque, à Antigua, à Sainte-Lucie, aux Bahamas, à la Barbade, à Grenade et récemment à Curaçao, Sandals Resorts inclut plus de prestations de qualité que tous les autres hôtels dans le monde. Sandals Resorts propose des suites emblématiques ultra-romantiques Love Nest Suites® avec un service de majordome, des majordomes formés à la Guild of Professional English Butlers (Guilde anglaise des majordomes professionnels), des spas Red Lane®, des restaurants gastronomiques Global Gourmet™ qui proposent différents types de cuisines, des boissons, vins et alcools de marques haut de gamme inclus, des centres aquatiques avec certification et formation PADI®, le Wi-Fi gratuit et rapide disponible dans tout l’hôtel, ainsi qu’un service de cérémonie mariage personnalisé. Les hôtels Sandals garantissent la tranquillité d’esprit des clients de l’arrivée au départ grâce à son protocole sanitaire Sandals Platinum, et aux mesures d’hygiène et de sécurité renforcées conçues pour donner aux clients la plus grande confiance lors de leurs vacances dans les Caraïbes. Sandals Resorts fait partie de l’entreprise familiale Sandals Resorts International (SRI), qui comprend les hôtels Beaches Resorts, et élue meilleure chaine d’hôtels tout compris aux Caraïbes.
À propos de Beaches Resorts
Avec trois sites spectaculaires aux îles Turks & Caicos et en Jamaïque, et prochainement un quatrième à Saint-Vincent-et-les-Grenadines, Beaches Resorts est l’escapade ultime pour chaque membre de la famille. Beaches Resorts propose plus de prestations de qualité que toute autre resort au monde, avec des parcs aquatiques exceptionnels, un salon de jeux XBOX®, des garderies pour les enfants, des boîtes de nuit pour adolescents, des nounous certifiées, un service de majordome, des spas Red Lane®, des centres aquatiques certifiés incluant des formations PADI® par du personnel qualifié et une connexion Wi-Fi gratuite. En tant que sponsor de Sesame Street, Beaches Resorts propose également l’aventure aux Caraïbes avec Sesame Street®, où les enfants peuvent passer leurs vacances avec leurs personnages préférés du dessin animé grâce à des activités quotidiennes et des spectacles hebdomadaires. Les Beaches Resorts sont également l’endroit idéal pour se rassembler en famille, qu’il s’agisse de fêtes de famille, d’anniversaires ou de mariages grâce à son programme de cérémonies personnalisables. Les hôtels Beaches garantissent la tranquillité d’esprit des clients de l’arrivée au départ grâce à son protocole sanitaire Beaches Platinum, et aux mesures d’hygiène et de sécurité renforcées du groupe hôtelier conçues pour donner aux clients la plus grande confiance lors de leurs vacances dans les Caraïbes. Beaches Resorts fait partie de l’entreprise familiale Sandals Resorts International (SRI), qui comprend les hôtels Sandals Resorts et élue meilleure chaine d’hôtels tout compris aux Caraïbes.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14874 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14874.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »