Sébastien Pisano prend la direction hôtelière du groupe MDCV
Tweet |
Avec une collection de 4 hôtels-vignobles dans le sud de France, comptant parmis les plus beaux domaines de Provence, le groupe MDCV poursuit son développement stratégique et nomme Sébastien Pisano au poste de Directeur Général du pôle Hôtellerie et Tourisme du groupe.
En charge du Château de Berne, hôtel de luxe 5 étoiles collection Relais & Châteaux, d’Ultimate Provence boutique-hôtel ouvert en 2019 et conçu par Humbert & Poyet, du Château Saint-Roux, une ferme 100% Bio datant du XVe siècle avec de nombreuses activités familiales et du Château des Bertrands, une sublime bastide au cœur de la nature, Sébastien Pisano a pour mission d’asseoir et de développer les singularités de chaque domaine, tout en préservant la nature luxuriante qui les entoure. Ces 4 lieux d’exception offre un parcours oenotouristique à la découverte du terroir provençal et des expériences hors du temps.
Avant de rejoindre le groupe MDCV fin 2020, Sébastien Pisano a navigué plusieurs années au sein du Groupe Hilton, notamment à la Direction Général du Conrad Bora Bora Nui et précédemment au poste de Directeur d’exploitation au Conrad Bangkok.
Ses différentes expériences professionnelles l’ont amené à valoriser des destinations d’exception dont les Maldives au sein du Conrad Maldives Rangali Island et du Hilton Maldives Iru Fushi Resort & Spa, Londres au Hilton London Euston et Cannes à ses débuts au sein du groupe Lucien Barrière Hôtels & Resorts.
Diplômé de l’Université Nice Sophia Antipolis en Gestion des Entreprises et Administrations Sébastien Pisano marque, avec son arrivée chez Groupe MDCV, son retour en Europe et entend mettre sa vision du “Resort expérientiel” au service de la Provence et de ses charmes appréciés d’une clientèle internationale et hexagonale.
Sensorialité, aventures gustatives et échappées en pleine nature : le groupe MDCV propose un concept oenotouristique inédit en France, niché au cœur de la Provence. 350 hectares de vignes certifiées Agriculture Biologique dès février 2021 réunissent quatre domaines d’exception : le Château de Berne (Flayosc), UP I Ultimate Provence (La Garde-Freinet), le Château des Bertrands et le Château Saint-Roux (Cannet-des-Maures). Chacun cultive sa singularité avec authenticité et respect du vivant. Valorisant les savoir-faire locaux pour un luxe durable et engagé, le groupe MDCV compte à ce jour 250 salariés pour 30 métiers. Son ambition ? Comme une ode à l’arrière-pays provençal, incarner ce qu’il a de plus beau : créer et diffuser partout dans le monde de grands vins élaborés au sein de lieux exceptionnels, tout en proposant des séjours expérientiels en immersion dans la nature.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14873 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14873.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |