mercredi 4 août 2021

Le GNC, le GNI et le SNRTC et l’UMIH annoncent travailler sur un rapprochement en vue de la création d’une nouvelle et unique organisation patronale du secteur

 

La crise sanitaire a démontré que :

  • l’ensemble du secteur HCR avait la capacité de s’exprimer d’une seule voix pour défendre ses intérêts devant les pouvoirs publics.
  • que la diversité de la profession (chaines, indépendants, hôteliers, restaurateurs, traiteurs organisateurs de réceptions, établissements de nuit) constituait une force
  • que l’union de tous les acteurs, quelle que soit leur structure, apparaissait comme un gage de responsabilité et d’efficacité vis-à-vis des acteurs institutionnels comme des adhérents des organisations.

Fort de ce constat, le secteur, à travers ses quatre organisations représentatives (UMIH – GNI- GNC - SNRTC), considère que le moment est favorable pour travailler à sa consolidation et parvenir à s’unir au sein d’une même organisation patronale.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14866 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14866.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »