Sourcing Up lance une LOVE BOX en édition limitée pour la Saint Valentin
Tweet |
A l’occasion de la Saint Valentin, la société Sourcing Up, qui développe du sur mesure et crée depuis janvier 2019 des Love Box spécialement pensées pour les Hôteliers, organise le lancement, ce 1er février 2021 de leur Love box LOVE U Loving Up®️.
La nouvelle Love box LOVE U vient enrichir la gamme des Love Box créées par la marque Loving Up®️, déjà présente chez plus de 100 hôteliers, boutiques hôtels, gîtes, chambres d’hôtes de charme partout en France.
Cette nouveauté est l’occasion pour tous les professionnels de l’hôtellerie de répondre à une forte demande de la clientèle aujourd’hui en recherche de nouvelles expériences !
Une love Box, c’est la possibilité de proposer des packages et offres « tout inclus », aux voyageurs de plus en plus exigeants.
C’est aussi le petit plus à proposer en complément des offres Day use.
Enfin une offre différenciante, soft, romantique et glamour ! Voilà ce que disent les clients qui ont déjà fait confiance à Sourcing Up !
Parce ce que la crise sanitaire est là, il faut s’adapter et trouver de nouveaux leviers de croissance pour élargir et fidéliser la clientèle.
Les love box sont des produits à forte valeur ajoutée, simples et rapides à mettre en place.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14863 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14863.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |