dimanche 16 mai 2021

Hotelbeds réaffirme son engagement à surmonter les défis sociaux avec le lancement du rapport RSE 2020

 

Le rapport souligne comment Hotelbeds s’est adapté à la pandémie COVID-19 pour conduire de nouvelles initiatives de RSE, notamment :

  • Le programme « Safe2Stay » - mettant en évidence ces propriétés avec des protocoles de santé et de sécurité en place pour aider à assurer la sécurité des clients ;
  • Holidays for Heroes - Offrir des rabais exclusifs sur les hôtels aux travailleurs de première ligne et donner un pourcentage des revenus à la Croix-Rouge ;
  • Le programme Green Hotels - Identifier, valoriser et promouvoir les établissements durables de l’ensemble de son portefeuille.
  • Déplacement de son programme de volontariat d’entreprise en ligne, avec 500 employés contribuant 1500 heures de bénévolat pour soutenir les ONG

Hotelbeds, le 1er Bed bank au monde, a publié son deuxième rapport sur la responsabilité d’entreprise, mettant en évidence toutes les façons dont il a adapté son approche RSE en réponse à la pandémie COVID-19 pour fournir un soutien à l’industrie mondiale du voyage et aux communautés les plus touchées par la situation sans précédent. .

Préparé conformément à la norme Global Reporting Initiative (GRI) et conformément aux Objectifs de développement durable (ODD) des Nations Unies, le rapport couvre la période du 1er octobre 2019 au 30 septembre 2020 et contient les réalisations les plus pertinentes.

Les exemples comprennent :

  • Le lancement du programme Safe2Stay basé sur une série de protocoles de santé et de sécurité et lancé en réponse à la pandémie COVID-19 pour permettre aux hôtels de son portefeuille de 180000 personnes de mettre en évidence les mesures qu’ils prenaient pour assurer la sécurité des clients.
  • L’adaptation du programme de volontariat d’entreprise pour qu’il soit entièrement en ligne, car les restrictions de mobilité ont été introduites dans le monde entier. Plus de 500 employés ont consacré plus de 1500 heures de leur temps à soutenir les groupes et les communautés les plus touchés par le COVID-19. Les activités comprenaient des appels téléphoniques et des lettres de compassion aux patients hospitalisés, des ateliers virtuels offrant du tutorat et un apprentissage de base aux personnes handicapées, la narration d’histoires pour soutenir les enfants vivant dans la pauvreté et la fourniture d’une formation sur la conception de sites Web et les médias sociaux pour aider les organisations à but non lucratif à améliorer leur marketing.
  • La création et le lancement du programme Green Hotels pour identifier, mettre en valeur et promouvoir l’hébergement durable à travers son portefeuille, avec plus de 15 000 propriétés certifiées au cours de la période du rapport.
  • Et pour la troisième année consécutive, Hotelbeds a été certifié de manière indépendante en tant qu’organisation neutre en carbone, ayant démontré une réduction significative de ses émissions de carbone, y compris la consommation d’énergie et de papier, la gestion des déchets, les voyages d’affaires et l’approvisionnement en eau.

En annonçant la publication de ce deuxième rapport, le président exécutif d’Hotelbeds, Joan Vilà, a déclaré : Les perturbations et les dommages extrêmes causés à l’industrie du voyage et au monde par un seul virus démontrent clairement le besoin très urgent et important pour notre secteur de s’engager. vers un avenir durable et accroître notre impact positif plus que jamais.

Il a ajouté : Ce rapport démontre notre engagement continu à devenir une entreprise responsable et transparente. Nous reconnaissons qu’en tant que leader de notre secteur, les yeux de toutes nos parties prenantes et des générations futures sont fermement fixés sur nous et ils attendent de nous que nous stimulions la résilience, nous adaptions avec le temps et construisions une durabilité à long terme non seulement au niveau environnemental, mais aussi socialement et économiquement.

Nous y sommes fermement engagés et nous fixons des objectifs à long terme au bénéfice des voyageurs d’aujourd’hui et de demain, ainsi que de donner la priorité à leur santé, leur sécurité et leur bien-être avec ceux de nos employés, partenaires et communautés locales.

e suis extrêmement fier de publier ce rapport car il est une indication forte du dévouement de notre entreprise à cet agenda. Au cours d’une année pas comme les autres, nous avons non seulement maintenu nos niveaux d’engagement, mais nous les avons considérablement améliorés, ce qui nous servira à mieux alors que nous commençons à voir les premiers signes de reprise de l’industrie en 2021.

À propos de Hotelbeds
Hotelbeds est le premier bed bank au monde.
Dans un paysage de voyage fragmenté et complexe, Hotelbeds fournit à plus de 180000 hôtels à travers le monde un accès à des canaux de distribution complémentaires de grande valeur qui augmentent considérablement les taux d’occupation et optimisent le RevPAR, sans entrer en concurrence avec la stratégie de distribution directe de l’hôtelier.
Pour ce faire, Hotelbeds offre aux hôteliers l’accès à un réseau de plus de 60000 acheteurs de voyages B2B difficiles d’accès, tels que des voyagistes, des agences de voyages au détail, des sites Web de compagnies aériennes et des programmes de fidélité dans plus de 140 marchés sources dans le monde. Ces canaux offrent aux partenaires hôteliers des clients fidèles qui réservent plus à l’avance, annulent moins, dépensent plus à destination et restent plus longtemps.
Outre l’hébergement, Hotelbeds est également le plus grand vendeur B2B d’accessoires de voyage au monde, proposant 25 000 itinéraires de transfert et 18 000 activités, ainsi que des attractions, des billets et des locations de voitures. Opérant dans le cadre de la gamme de produits « Beyond the Bed », il fournit aux hôteliers et aux partenaires de distribution de voyages une plate-forme efficace et des outils puissants pour intégrer et commercialiser facilement son portefeuille leader de produits à forte marge.
La société a son siège à Palma, en Espagne.
 
 
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