dimanche 16 mai 2021

Hyatt annonce un projet de développement de trois Story Hotels en Suède

 

Story Hotel Riddargatan et Story Hotel Signalfabriken à Stockholm et Story Hotel Studio Malmö introduiront le début de la marque Hyatt JDV Hotels en Europe.

Hyatt Hotels Corporation (NYSE:H) a annoncé aujourd’hui qu’une filiale de Hyatt a conclu des accords de franchise avec Story Hotels Holding AB pour regrouper trois hôtels en Suède sous la marque JDV Hotels, contribuant ainsi à la croissance de la marque Independent Collections de Hyatt en Europe. Les trois boutique-hôtels - Story Hotel Riddargatan et Story Hotel Signalfabriken à Stockholm, ainsi que Story Hotel Studio Malmö, en Suède - conserveront tous leur nom d’hôtel et leur identité unique. Les trois Story Hotels pourront être réservés par l’intermédiaire des canaux de réservation de Hyatt et les membres de World of Hyatt pourront gagner et échanger des points pour des séjours commençant le 15 avril 2021.

Le portefeuille Independent Collections de Hyatt est un ensemble de marques qui non seulement englobent les lieux où réside chaque hôtel, mais servent aussi de passerelle vers certaines des destinations les plus recherchées du monde. Chaque propriété apporte un sentiment d’appartenance à l’expérience du client de manière nouvelle et inoubliable.

Nous sommes très heureux de regrouper ces trois Story Hotels en Europe sous la marque Hyatt JDV Hotels et de développer en même temps l’empreinte des hôtels Hyatt en Suède, a déclaré Briana Swift, vice-présidente du développement pour l’Europe et l’Asie du Sud-Est chez Hyatt. Nous nous concentrons sur une croissance réfléchie dans des lieux qui répondent aux besoins de nos clients et de nos membres, et l’ajout prochain de trois Story Hotels nous aide à alimenter cette croissance sur des marchés comme la Scandinavie, car nous collaborons avec des propriétaires qui souhaitent maintenir l’identité unique de chaque propriété. Grâce à leur forte orientation vers le design et leur esprit de quartier, les Story Hotels seront la parfaite représentation de Independent Collections de Hyatt en Europe.

Story Hotel Riddargatan, Story Hotel Signalfabriken et Story Hotel Studio Malmö sont idéalement situés au cœur de leurs destinations et chacun célébrera les quartiers uniques dans lesquels les propriétés résident. Avec un design moderne et scandinave qui reflète la nature avant-gardiste des deux villes, les hôtels offriront des commodités pour les voyageurs d’affaires et de loisirs.

Il était évident dès le début que Hyatt et Story Hotels avaient une vision très similaire de l’aspect et de l’ambiance de la vie moderne haut de gamme, a déclaré Staffan Åkerlind, PDG de Story Hotels. Nous sommes ravis d’introduire la marque JDV Hotels en Europe et en Scandinavie et nous sommes fiers de travailler avec une entreprise d’hôtellerie internationale aussi expérimentée que Hyatt. Nous sommes impatients de tirer parti de leur expérience pour offrir un excellent service à nos clients et bénéficier de leur envergure mondiale et de leur plateforme de distribution.

Les trois hôtels proposeront des chambres de charme au design individuel, des espaces publics animés et des offres de restauration très appréciées des visiteurs et de la population locale. La taille des boutique-hôtels étant à l’image de leur emplacement urbain, chaque hôtel offrira un accès gratuit aux salles de sport locales pendant leur séjour.

Story Hotel Riddargatan, Stockholm

Story Hotel Riddargatan est un immeuble de 83 chambres, qui est connu pour être l’un des premiers boutique-hôtels de Stockholm. Le design industriel de Story Hotel Riddargatan représentera l’histoire de l’immeuble, qui était composé d’un complexe d’appartements, un barbier et un garage. La propriété est située au centre d’Östermalm, avec un accès facile aux restaurants, cafés et bars animés du quartier ainsi qu’au district commercial haut de gamme. L’hôtel comprendra également un restaurant, le Ling Long, spécialisé dans la cuisine asiatique du sud-est, ainsi qu’un bar intérieur et un à l’extérieur.

Story Hotel Signalfabriken, Stockholm

Story Hotel Signalfabriken comprendra 83 chambres conçues individuellement ainsi qu’un bar et un restaurant animés, qui accueilleront régulièrement des DJ. Anciennement caserne de pompiers et hôtel de ville, cette propriété classée dans le quartier Torg de Sundbyberg attirera les voyageurs d’affaires avec des réunions dans les environs de Solna, Bromma et Kista. Les vacanciers apprécieront l’atmosphère de petite ville et l’abondance de restaurants à proximité. Ils pourront accéder rapidement au centre-ville de Stockholm en moins de dix minutes grâce aux lignes de tram, de bus et de métro.

Story Hotel Studio Malmö

Story Hotel Studio Malmö proposera 95 chambres uniques, toutes conçues de manière créative et ludique pour refléter la population jeune et dynamique de la ville. Situé aux derniers étages d’un immeuble de grande hauteur, l’hôtel offre des vues spectaculaires sur la ville et l’eau qui l’entoure. L’hôtel fait partie du bâtiment STUDIO à usage mixte, qui abrite également des salles de conférence et de réunion, des bureaux d’entreprise, des commerces de détail, plusieurs restaurants et un café. Grâce à son emplacement unique au bord de l’eau à Universitetsholmen et à proximité de la gare centrale de Malmö, les clients peuvent facilement explorer la ville et Copenhague, toute proche, en 35 minutes en train. Le restaurant et le bar à cocktails de l’hôtel, le Kasai in the Sky, proposera des repas et des boissons sur la plus haute terrasse extérieure de Malmö, avec vue sur l’océan et sur la ville.

Story Hotel Riddargatan, Story Hotel Signalfabriken et Story Hotel Studio Malmö devraient porter à quatre le nombre d’hôtels Hyatt en Suède, suite à l’ouverture en 2020 de l’Hotell Reisen de Stockholm, qui fait partie de la marque The Unbound Collection by Hyatt. Alimenté par le désir croissant des clients de vivre des expériences uniques et différenciées qui favorisent de véritables liens avec les gens et les cultures, Hyatt a récemment annoncé son intention d’accroître son portefeuille de marques européennes de plus de 30% d’ici 2023, en mettant l’accent sur ses marques Independent collections et lifestyle.

A propos de JDV Hotels
Rassemblant une communauté d’esprits éternellement jeunes, vifs et ardents, les JDV Hotels proposent une collection d’hôtels dynamiques et indépendants qui vibrent avec l’effervescence des quartiers urbains dans lesquels ils se situent. Chaque hôtel possède un esprit et un espace qui offrent une expérience inclusive, pour accueillir des atmosphères, des êtres et des âmes uniques, dans un effort constant pour rassembler et proposer des services procurant de la joie. Derrière cette même appellation, chaque établissement invite les clients et les locaux à se rapprocher pour vivre l’instant présent et à célébrer la joie de vivre.
A propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social est basé à Chicago, est une entreprise internationale, leader dans le domaine de l’hôtellerie, avec un portefeuille de 20 marques de premier plan. Au 30 septembre 2020, le portefeuille de la société comprenait plus de 950 hôtels, all-inclusive, et complexes de bien-être dans 67 pays répartis sur six continents. Ses décisions commerciales et sa stratégie de croissance sont guidées par l’objectif de la société de prendre soin des gens afin qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes. Elle vise à attirer et à retenir les meilleurs employés, à établir des relations avec les clients et à créer de la valeur pour les actionnaires. Les filiales du groupe développent, possèdent, exploitent, gèrent les franchises et licences ou fournissent des services aux hôtels, resorts, résidences et propriétés de vacances dans le cadre des marques Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt®, Destination®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Caption by Hyatt, Joie de Vivre®, Hyatt House®, Hyatt Place®, tommie™, UrCove et Hyatt Residence Club®, et gèrent le programme de fidélisation de World of Hyatt® qui offre des avantages distincts et des expériences exclusives à ses membres précieux.
A propos de Story Hotel Holding AB
Story Hotel Holding est la société mère de Story Hotel Riddargatan, Story Hotel Signalfabriken et Story Hotel Studio Malmö, avec un total de 261 chambres d’hôtel et 519 lits. La vision de la société est d’acquérir et d’ouvrir d’autres Story Hotels en Scandinavie et en Europe du Nord d’ici quelques années et de continuer à défier l’industrie hôtelière conventionnelle en tirant parti des solutions technologiques, en rendant hommage à l’individualisme et en proposant des alternatives hôtelières créatives inspirées par le design, l’art et la musique.

Déclarations Prospectives
Les déclarations prospectives figurant dans le présent communiqué de presse, qui ne sont pas des faits historiques, sont des déclarations prospectives au sens du Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Nos résultats, performances ou réalisations réels peuvent différer sensiblement de ceux exprimés ou sous-entendus par ces déclarations prévisionnelles. Dans certains cas, vous pouvez identifier les déclarations prévisionnelles par l’utilisation de mots tels que « peut », « pourrait », « s’attendre », « avoir l’intention », « planifier », « chercher », « anticiper », « croire », « estimer », « prédire », « potentiel », « continuer », « probable », « sera », « ferait » et des variations de ces termes et d’expressions similaires, ou la négative de ces termes ou d’expressions similaires. Ces déclarations prévisionnelles sont nécessairement basées sur des estimations et des hypothèses qui, bien que considérées comme raisonnables par nous et notre direction, sont intrinsèquement incertaines.
Les facteurs qui peuvent faire que les résultats réels diffèrent sensiblement des attentes actuelles comprennent, sans s’y limiter, les effets à court et à long terme de la pandémie COVID-19, notamment sur la demande des voyages touristiques, d’affaires, de groupe, et sur le niveau de confiance des consommateurs ; les mesures que les gouvernements, les entreprises et les particuliers prennent en réponse à la pandémie COVID-19 ou à toute résurgence future, notamment la limitation ou l’interdiction des voyages ; l’impact de la pandémie COVID-19 et des mesures prises en réponse à la pandémie COVID-19 ou à toute résurgence future sur les économies, les voyages et l’activité économique à l’échelle mondiale et régionale, y compris la durée et l’ampleur de son impact sur les taux de chômage et les dépenses discrétionnaires des consommateurs ; la capacité des tiers propriétaires, des franchisés ou des partenaires d’entreprises d’accueil à faire face aux impacts de la pandémie COVID-19 ; la durée de la pandémie COVID-19 et le rythme de la reprise après la pandémie COVID-19 ou toute résurgence future  ; l’incertitude économique générale sur les principaux marchés mondiaux et une détérioration de la situation économique mondiale ou de faibles niveaux de croissance économique  ; le taux et le rythme de la reprise économique à la suite de ralentissements économiques  ; les niveaux de dépenses dans les segments des affaires et des loisirs ainsi que la confiance des consommateurs  ; les baisses du taux d’occupation et du taux journalier moyen  ; la visibilité limitée en ce qui concerne les réservations futures  ; la perte de personnel clé  ; les conditions politiques et géopolitiques nationales et internationales, y compris les troubles politiques ou civils ou les changements de politique commerciale  ; les hostilités ou la crainte d’hostilités, y compris de futures attaques terroristes, qui affectent les voyages  ; les accidents de voyage  ; les catastrophes naturelles ou d’origine humaine telles que les tremblements de terre, les tsunamis, les tornades, les ouragans, les inondations, les incendies, les marées noires, les incidents nucléaires et les pandémies ou maladies contagieuses à l’échelle mondiale ou la crainte de telles épidémies, comme la récente épidémie de Covid-19  ; notre capacité à atteindre certains niveaux de bénéfices d’exploitation dans les hôtels qui ont des tests de performance ou des garanties en faveur de nos propriétaires tiers  ; l’impact des rénovations et des réaménagements des hôtels  ; les risques liés à nos plans d’allocation du capital et à notre programme de rachat d’actions ordinaires et autres formes de rendement du capital des actionnaires, y compris le risque que notre programme de rachat d’actions ordinaires augmente la volatilité et ne parvienne pas à accroître la valeur pour les actionnaires  ; notre intention de verser un dividende trimestriel en espèces et les montants correspondants, le cas échéant  ; la nature saisonnière et cyclique des activités immobilières et hôtelières  ; les changements dans les accords de distribution, par exemple par le biais d’intermédiaires de voyage sur Internet  ; les changements dans les goûts et les préférences de nos clients  ; les relations avec les collègues et les syndicats et les changements dans la législation du travail  ; la situation financière des propriétaires tiers, des franchisés et des partenaires de développement de l’hôtellerie et de la restauration, et nos relations avec eux  ; l’incapacité éventuelle des propriétaires tiers, des franchisés ou des partenaires de développement à accéder au capital nécessaire pour financer les opérations en cours ou mettre en œuvre nos plans de croissance  ; les risques liés aux acquisitions et aux cessions potentielles et à l’introduction de nouveaux concepts de marque  ; le calendrier des acquisitions et des cessions, et notre capacité à intégrer avec succès les acquisitions réalisées aux opérations existantes  ; l’échec des transactions proposées (y compris l’échec à satisfaire aux conditions de clôture ou à obtenir les approbations requises)  ; notre capacité à mettre en œuvre avec succès notre stratégie visant à développer nos activités de gestion et de franchisage tout en réduisant notre base d’actifs immobiliers dans les délais prévus et à la valeur attendue  ; les baisses de valeur de nos actifs immobiliers  ; les résiliations imprévues de nos contrats de gestion ou de franchisage  ; les modifications de la législation fiscale fédérale, étatique, locale ou étrangère  ; les augmentations des taux d’intérêt et des coûts d’exploitation  ; les fluctuations des taux de change ou les restructurations monétaires  ; le manque d’acceptation de nouvelles marques ou d’innovation  ; la volatilité générale des marchés des capitaux et notre capacité à accéder à ces marchés  ; les changements dans l’environnement concurrentiel de notre secteur, y compris à la suite de la consolidation du secteur, et des marchés où nous opérons  ; notre capacité à développer avec succès le programme de fidélisation World of Hyatt  ; les cyber incidents et les défaillances des technologies de l’information  ; les résultats des procédures juridiques ou administratives  ; les violations des règlements ou des lois liés à notre activité de franchisage  ; et les autres risques évoqués dans les documents déposés par la société auprès de la SEC, y compris notre rapport annuel sur le formulaire 10-K, ces documents étant disponibles auprès de la SEC ainsi que notre rapport trimestriel sur le formulaire 10-Q déposé le 7 mai 2020, dont les documents sont disponibles auprès de la SEC. Toutes les déclarations prévisionnelles attribuables à nous ou aux personnes agissant en notre nom sont expressément qualifiées dans leur intégralité par les avertissements ci-dessus. Nous vous conseillons de ne pas accorder une confiance excessive à ces déclarations prévisionnelles, qui ne sont faites qu’à la date du présent communiqué de presse. Nous ne nous engageons ni n’assumons aucune obligation de mettre à jour publiquement ces déclarations prévisionnelles pour refléter les résultats réels, les nouvelles informations ou les événements futurs, les changements d’hypothèses ou les changements d’autres facteurs affectant les déclarations prévisionnelles, sauf dans la mesure requise par la loi applicable. Si nous mettons à jour une ou plusieurs déclarations prospectives, il ne faut pas en déduire que nous ferons des mises à jour supplémentaires par rapport à ces déclarations ou à d’autres déclarations prospectives.    

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14858 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14858.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »