vendredi 5 mars 2021

Emerging Travel Group (RateHawk) signe un accord de partenariat avec la chaîne d’hôtels Rotana

 

Emerging Travel Group, le groupe international de voyages en ligne qui opère dans plus de 170 marchés avec les marques RateHawk, ZenHotels et Ostrovok, a signé un accord de partenariat avec la chaîne d’hôtels Rotana, une société de gestion hôtelière de premier plan présente au Moyen-Orient, en Afrique, en Europe de l’Est et en Turquie.

A lire ou relire :

Dans le cadre de ce partenariat, Rotana connectera directement ses propriétés à l’inventaire d’Emerging Travel Group (ETG) et donnera accès aux prix de gros à tous ses hôtels. Dans le même temps, Rotana bénéficiera d’une ouverture sur plus de 35 000 partenaires B2B connectés à la plateforme du Groupe et sur des millions de voyageurs visitant les sites B2C du Groupe chaque mois.

Les hôtels Rotana seront disponibles dans les marques d’ETG RateHawk, ZenHotels et Ostrovok grâce aux outils développés par DerbySoft, un fournisseur de technologie mondial qui met en relation les fournisseurs et les distributeurs. ETG connecte pour la première fois une chaîne hôtelière utilisant cette technologie - désormais, l’entreprise proposera à ses clients une gamme plus large de tarifs à des prix compétitifs, ainsi que des informations plus complètes sur les hôtels et les services qui y sont disponibles.

Felix Shpilman, PDG d’Emerging Travel Group commente : « Nous constatons un intérêt croissant pour le Moyen-Orient comme destination de voyage de premier plan sur toutes nos plateformes, et nous pensons que cette tendance se poursuivra. Les hôtels Rotana bénéficient d’une forte demande de la part des utilisateurs de toutes les marques du Groupe et figurent parmi les 15 chaînes les plus réservées sur les sites ETG B2B et B2C. La connexion directe à Rotana nous permet de proposer à nos clients une offre hôtelière plus complète, tout en permettant à la chaîne hôtelière de mieux contrôler sa distribution à travers les 170 zones géographiques actives d’ETG.

Le prix d’une réservation moyenne dans les hôtels Rotana sur les sites ETG est de 480 USD pour quatre nuits. En termes de nombre de réservations sur les sites ETG, les hôtels de la chaîne les plus réservés en 2020 sont situés à Dubaï, Abu Dhabi et Ras al Khaimah (Émirats arabes unis), La Mecque (Arabie saoudite) et Muharraq (Bahreïn).

À propos d’Emerging Travel Group
Emerging Travel est un groupe de voyages en ligne qui exploite trois marques dans plus de 170 marchés sources : RateHawk, ZenHotels et Ostrovok. Nos produits aident les clients à sélectionner et réserver tous les types d’hébergement parmi plus de 1,3 million d’options dans 220 pays.
Emerging Travel Group emploie plus de 700 personnes à travers l’Europe, la CEI, le Moyen-Orient et l’Afrique du Sud dans des rôles allant du développement de produits et d’affaires au support client multilingue spécialisé pour tous nos clients, qu’ils soient des partenaires commerciaux ou des particuliers réservant simplement leurs hôtels en ligne.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14854 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14854.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »