lundi 6 décembre 2021

Hyatt annonce le premier hôtel de marque Hyatt en Estonie

Hyatt Place Tallinn représentera une étape importante pour Hyatt qui continue à développer son offre de services de manière réfléchie.

Hyatt a annoncé aujourd’hui qu’une filiale de Hyatt a conclu avec ESTMA HPT OU un accord de gestion et des accords connexes pour le premier hôtel de marque Hyatt en Estonie, Hyatt Place Tallinn. Avec une ouverture prévue pour début 2023, cet hôtel select service, de 168 chambres, sera situé près du port de la vieille ville, l’un des ports les plus fréquentés par les passagers en Europe [1].

Située dans la capitale et le centre culturel de l’Estonie, Hyatt Place Tallinn sera à proximité de la pittoresque vieille ville de Tallinn classée au patrimoine mondial de l’Humanité par l’UNESCO. Le quartier environnant va faire l’objet d’un projet de rénovation à grande échelle et, une fois terminé, il devrait offrir davantage d’expériences d’affaires et de divertissement dans la région. Le Linnahall, un ancien lieu de sport et de culture, est inclus dans ce projet de revitalisation et sera converti en salle de concert et en centre de conférence près de l’emplacement prévu de Hyatt Place Tallinn.

Nous sommes ravis d’annoncer les plans du premier hôtel de la marque Hyatt dans les pays baltes, alors que nous continuons à donner la priorité à une croissance réfléchie dans les endroits qui comptent le plus pour nos clients, les membres de World of Hyatt, et les propriétaires, a déclaré Takuya Aoyama, vice-président du développement pour l’Europe et l’Afrique chez Hyatt. Hyatt Place Tallinn répondra à la demande croissante de loisirs et d’affaires en Estonie et offrira des expériences sans faille pour aider les clients à tirer le meilleur parti de leur séjour.

En plus d’offrir 168 chambres, Hyatt Place Tallinn disposera du restaurant Zoom et d’un bar dans le hall, d’un centre de fitness et d’espaces événementiels flexibles.

L’emplacement central de Hyatt Place Tallinn, ses installations modernes et ses offres de services flexibles conviendront particulièrement aux visiteurs à la recherche d’expériences accessibles et inattendues grâce à un design réfléchi et intuitif.

Nous nous réjouissons de collaborer avec Hyatt pour Hyatt Place Tallinn », a déclaré Galina Ignatenko, propriétaire de ESTMA HPT OU. « En tant que plus grande ville et capitale de l’Estonie, Tallinn s’est imposée comme une destination dynamique et entreprenante pour les voyageurs de toute l’Europe, ce qui en fait une destination naturelle pour la marque Hyatt Place.

Hyatt Place Tallinn rejoindra le portefeuille croissant de Hyatt Place en Europe, qui comprend actuellement Hyatt Place London Heathrow Airport, Hyatt Place West London Hayes, Hyatt Place Aéroport d’Amsterdam, Hyatt Place Frankfurt Airport, Hyatt Place Erevan et Hyatt Place Paris Charles de Gaulle Airport. Les autres hôtels Hyatt Place en développement dans des destinations européennes comprennent Hyatt Place Cannes, Hyatt Place Rouen, Hyatt Place Krakow, Hyatt Place Zurich Airport The Circle et Hyatt Place London City East.

Le terme « Hyatt » est utilisé dans le présent communiqué pour désigner Hyatt Hotels Corporation et/ou une ou plusieurs de ses filiales.

A propos de Hyatt Place<br< Les hôtels Hyatt Place allient style, innovation et commodité 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour créer une expérience de navigation facile pour les voyageurs multitâches d’aujourd’hui. Les clients peuvent profiter de chambres d’hôtes bien conçues, dotées de zones distinctes pour le sommeil, le travail et les loisirs, et d’espaces sociaux fluides qui offrent une transition harmonieuse entre le travail et la détente. Avec plus de 365 établissements dans le monde, les hôtels Hyatt Place offrent des repas fraîchement préparés 24 heures sur 24, un service efficace et des expériences différenciées pour les membres de World of Hyatt.
A propos de ESTMA HPT OU
ESTMA HPT OU fait partie du groupe ESTMA dont les principaux domaines d’activité sont la logistique, le transport maritime, l’équarrissage de navires de croisière et l’immobilier. Le groupe ESTMA a commencé ses activités en 1990, en tant que première entreprise privée de logistique en Union soviétique un an avant l’effondrement de cette dernière. Aujourd’hui, ESTMA opère avec succès dans les États baltes et les pays de la CEI et fournit des services dans le monde entier.
A propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social est basé à Chicago, est une entreprise internationale, leader dans le domaine de l’hôtellerie, avec un portefeuille de 20 marques de premier plan. Au 30 septembre 2020, le portefeuille de la société comprenait plus de 950 hôtels, all-inclusive, et complexes de bien-être dans 67 pays répartis sur six continents. Ses décisions commerciales et sa stratégie de croissance sont guidées par l’objectif de la société de prendre soin des gens afin qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes. Elle vise à attirer et à retenir les meilleurs employés, à établir des relations avec les clients et à créer de la valeur pour les actionnaires. Les filiales du groupe développent, possèdent, exploitent, gèrent les franchises et licences ou fournissent des services aux hôtels, resorts, résidences et propriétés de vacances dans le cadre des marques Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt®, Destination®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Caption by Hyatt, Joie de Vivre®, Hyatt House®, Hyatt Place®, tommie™, UrCove et Hyatt Residence Club®, et gèrent le programme de fidélisation de World of Hyatt® qui offre des avantages distincts et des expériences exclusives à ses membres précieux.

Déclarations Prospectives
Les déclarations prospectives figurant dans le présent communiqué de presse, qui ne sont pas des faits historiques, sont des déclarations prospectives au sens
du Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Nos résultats, performances ou réalisations réels peuvent différer sensiblement de ceux exprimés ou sous-entendus par ces déclarations prévisionnelles. Dans certains cas, vous pouvez identifier les déclarations prévisionnelles par l’utilisation de mots tels que « peut », « pourrait », « s’attendre », « avoir l’intention », « planifier », « chercher », « anticiper », « croire », « estimer », « prédire »,
« potentiel », « continuer », « probable », « sera », « ferait » et des variations de ces termes et d’expressions similaires, ou la négative de ces termes ou d’expressions similaires. Ces déclarations prévisionnelles sont nécessairement basées sur des estimations et des hypothèses qui, bien que considérées comme raisonnables par nous et notre direction, sont intrinsèquement incertaines.
Les facteurs qui peuvent faire que les résultats réels diffèrent sensiblement des attentes actuelles comprennent, sans s’y limiter, les effets à court et à long terme de la pandémie COVID-19, notamment sur la demande des voyages touristiques, d’affaires, de groupe, et sur le niveau de confiance des consommateurs ; les mesures que les gouvernements, les entreprises et les particuliers prennent en réponse à la pandémie COVID-19 ou à toute résurgence future, notamment la limitation ou l’interdiction des voyages ; l’impact de la pandémie COVID-19 et des mesures prises en réponse à la pandémie COVID-19 ou à toute résurgence future sur les économies, les voyages et l’activité économique à l’échelle mondiale et régionale, y compris la durée et l’ampleur de son impact sur les taux de chômage et les dépenses discrétionnaires des consommateurs ; la capacité des tiers propriétaires, des franchisés ou des partenaires d’entreprises d’accueil à faire face aux impacts de la pandémie COVID-19 ; la durée de la pandémie COVID-19 et le rythme de la reprise après la pandémie COVID-19 ou toute résurgence future ; l’incertitude économique générale sur les principaux marchés mondiaux et une détérioration de la situation économique mondiale ou de faibles niveaux de croissance économique ; le taux et le rythme de la reprise économique à la suite de ralentissements économiques ; les niveaux de dépenses dans les segments des affaires et des loisirs ainsi que la confiance
des consommateurs ; les baisses du taux d’occupation et du taux journalier moyen ; la visibilité limitée en ce qui concerne les réservations futures ; la perte de personnel clé ; les conditions politiques et géopolitiques nationales et internationales, y compris les troubles politiques ou civils ou les changements de politique commerciale ; les hostilités ou la crainte d’hostilités, y compris de futures attaques terroristes, qui affectent les voyages ; les accidents de voyage ; les catastrophes naturelles ou d’origine humaine telles que les tremblements de terre, les tsunamis, les tornades, les ouragans, les inondations, les incendies, les marées noires, les incidents nucléaires et les pandémies ou maladies contagieuses à l’échelle mondiale ou la crainte de telles épidémies, comme la récente épidémie de Covid-19 ; notre capacité à atteindre certains niveaux de bénéfices d’exploitation dans les hôtels qui ont des tests de performance ou des garanties en faveur de nos propriétaires tiers ; l’impact des rénovations et des réaménagements des hôtels ; les risques liés à nos plans d’allocation du capital et à notre programme de rachat d’actions ordinaires et autres formes de rendement du capital des actionnaires, y compris le risque que notre programme de rachat d’actions ordinaires augmente la volatilité et ne parvienne pas à accroître la valeur pour les actionnaires ; notre intention de verser un dividende trimestriel en espèces et les montants correspondants, le cas échéant ; la nature saisonnière et cyclique des activités immobilières et hôtelières ; les changements dans les accords de distribution, par exemple par le biais d’intermédiaires de voyage sur Internet ; les changements dans les goûts et les préférences de nos clients ; les relations avec les collègues et les syndicats et les changements dans la législation du travail ; la situation financière des propriétaires tiers, des franchisés et des partenaires de développement de l’hôtellerie et de la restauration, et nos relations avec eux ; l’incapacité éventuelle des propriétaires tiers, des franchisés ou des partenaires de développement à accéder au capital nécessaire pour financer les opérations en cours ou mettre en œuvre nos plans de croissance ; les risques liés aux acquisitions et aux cessions potentielles et à l’introduction de nouveaux concepts de marque ; le calendrier des acquisitions et des cessions, et notre capacité à intégrer avec succès les acquisitions réalisées aux opérations existantes ; l’échec des transactions proposées (y compris l’échec à satisfaire aux conditions de clôture ou à obtenir les approbations requises) ; notre capacité à mettre en œuvre avec succès notre stratégie visant à développer nos activités de gestion et de franchisage tout en réduisant notre base d’actifs immobiliers dans les délais prévus et à la valeur attendue ; les baisses de valeur de nos actifs immobiliers ; les résiliations imprévues de nos contrats de gestion ou de franchisage ; les modifications de la législation fiscale fédérale, étatique, locale ou étrangère ; les augmentations des taux d’intérêt et des coûts d’exploitation ; les fluctuations des taux de change ou les restructurations monétaires ; le manque d’acceptation de nouvelles marques ou d’innovation ; la volatilité générale des marchés des capitaux et notre capacité à accéder à ces marchés ; les changements dans l’environnement concurrentiel de notre secteur, y compris à la suite de la consolidation du secteur, et des marchés où
nous opérons ; notre capacité à développer avec succès le programme de fidélisation World of Hyatt ; les cyber incidents et les défaillances des technologies de l’information ; les résultats des procédures juridiques ou administratives ; les violations des règlements ou des lois liés à notre activité de franchisage ; et les autres risques évoqués dans les documents déposés par la société auprès de la SEC, y compris notre rapport annuel sur le formulaire 10-K, ces documents étant disponibles auprès de la SEC ainsi que notre rapport trimestriel sur le formulaire 10-Q déposé le 7 mai 2020, dont les documents sont disponibles auprès de la SEC. Toutes les déclarations prévisionnelles attribuables à nous ou aux personnes agissant en notre nom sont expressément qualifiées dans leur intégralité par
les avertissements ci-dessus. Nous vous conseillons de ne pas accorder une confiance excessive à ces déclarations prévisionnelles, qui ne sont faites qu’à la date du présent communiqué de presse. Nous ne nous engageons ni n’assumons aucune obligation de mettre à jour publiquement ces déclarations prévisionnelles pour refléter les résultats réels, les nouvelles informations ou les événements futurs, les changements d’hypothèses ou les changements d’autres facteurs affectant les déclarations prévisionnelles, sauf dans la mesure requise par la loi applicable. Si nous mettons à jour une ou plusieurs déclarations prospectives, il ne faut pas en déduire que nous ferons des mises à jour supplémentaires par rapport à ces déclarations ou à d’autres déclarations prospectives.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14848 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14848.qr. Voir le mode d'emploi.