dimanche 16 mai 2021

Hyatt annonce le développement de Hyatt Centric Bouleveard Batumi en Georgie

Ce nouvel hôtel lifestyle introduira la marque Hyatt Centric en Géorgie.

Hyatt a annoncé aujourd’hui qu’une filiale de Hyatt a conclu un accord de gestion avec Alliance City LLC pour le développement de Hyatt Centric Boulevard Batumi. L’hôtel offrira 180 chambres dont 14 suites, un restaurant et un bar dans le lobby, des installations de fitness et de spa ainsi que 550 mètres carrés d’espace pour les événements. L’ouverture de Hyatt Centric Boulevard Batumi est prévue pour 2025 et marquera l’introduction de la marque Hyatt Centric en Géorgie et le neuvième hôtel de la marque Hyatt Centric en Europe.

Situé au commencement de l’avenue Rustaveli, la rue principale de Batoumi, Hyatt Centric Boulevard Batumi sera niché sur une promenade de bord de mer surplombant la plage de Batoumi. Les voyageurs pourront profiter d’être au cœur de l’action grâce aux nombreuses attractions du quartier accessibles à pied, notamment le parc de Batumi Boulevard et l’architecture de type Belle Époque de la vieille ville. L’hôtel sera construit dans le cadre de l’Alliance Centropolis, un nouveau développement à usage mixte qui comprend des appartements résidentiels, le World Trade Centre Batumi et une galerie marchande et de divertissement.

Nous nous efforçons de développer l’empreinte de la marque Hyatt dans les endroits qui comptent le plus pour nos clients, les membres World of Hyatt et les propriétaires. Nous sommes ravis de collaborer avec Alliance City LLC pour apporter la marque Hyatt Centric à Batoumi, une destination populaire de la mer Noire, alors que nous continuons à étendre la présence de la marque Hyatt dans les destinations européennes, a déclaré Takuya Aoyama, vice-président du développement pour l’Europe et l’Afrique chez Hyatt. Batoumi est un endroit charmant à visiter, avec une culture unique, et nous sommes impatients d’accueillir des voyageurs avertis qui ont envie d’explorer tout ce que la ville a à offrir. Batoumi, la deuxième plus grande ville de Géorgie, a été nommée première destination touristique émergente d’Europe par les World Travel Awards en 2019 et 2020, ce qui en fait un endroit parfait pour introduire la marque Hyatt Centric, l’une des marques lifestyle qui connaît la plus forte croissance, en Géorgie.

Nous sommes ravis de travailler aux côtés de Hyatt sur ce développement et d’apporter l’esprit de la marque Hyatt Centric à Batoumi, a déclaré Akaki Songulia, PDG d’Alliance City LLC. La marque Hyatt Centric est synonyme d’aventure et d’être au centre de l’action, ce qui en fait un ajout parfait à notre portefeuille existant et en constante évolution en Europe.

Hyatt Centric Boulevard Batumi sera le neuvième hôtel Hyatt Centric en Europe, rejoignant la destination de ski Hyatt Centric La Rosière dans les Alpes, Hyatt Centric The Liberties Dublin, Hyatt Centric Levent Istanbul, Hyatt Centric Gran Via Madrid, Hyatt Centric Milan Centrale et Hyatt Centric Murano Venice, ainsi que Hyatt Centric Cambridge, qui devrait ouvrir en 2021, et Hyatt Centric Reykjavík, attendu pour début 2022.

Le terme « Hyatt » est utilisé dans le présent communiqué pour désigner Hyatt Hotels Corporation et/ou une ou plusieurs de ses filiales.

A propos de Hyatt Centric
Hyatt Centric est une marque d’hôtels full-service situés dans des destinations de premier choix. Créés pour mettre les clients au cœur de l’action, les hôtels Hyatt Centric sont soigneusement conçus pour permettre l’exploration et la découverte pour qu’ils ne ratent pas une seule aventure. Chaque hôtel offre des espaces sociaux pour favoriser les rencontres dans le hall, tandis que le bar et le restaurant qui sont des points de rencontres locaux où l’on peut apprécier de longues conversations, des plats d’inspiration locale et des cocktails signature. Les chambres modernes et épurées sont conçues pour répondre à toutes les attentes des clients. Une équipe passionnée et engagée est présente pour apporter une expertise locale sur la meilleure gastronomie, la vie nocturne et les activités que la destination a à offrir.
A propos de Alliance City LLC
Le groupe Alliance a pour mission de créer des produits innovants et de développer le marché de l’immobilier, tout en renforçant considérablement l’attrait de la région pour les investisseurs potentiels. Grâce à une approche révolutionnaire du développement, le groupe Alliance a construit de nouveaux points de repère pour les villes, créant ainsi des opportunités d’investissement particulières grâce à une conception architecturale emblématique. Les fondateurs du Groupe Alliance ont construit plus de 20 complexes résidentiels et hôtels d’appartements, et plus de 1 400 000 m2 de surface de construction, ce qui témoigne sans aucun doute de la vaste expérience acquise par l’entreprise au cours de ses 15 années d’existence sur le marché immobilier géorgien.
A propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social est basé à Chicago, est une entreprise internationale, leader dans le domaine de l’hôtellerie, avec un portefeuille de 20 marques de premier plan. Au 30 septembre 2020, le portefeuille de la société comprenait plus de 950 hôtels, all-inclusive, et complexes de bien-être dans 67 pays répartis sur six continents. Ses décisions commerciales et sa stratégie de croissance sont guidées par l’objectif de la société de prendre soin des gens afin qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes. Elle vise à attirer et à retenir les meilleurs employés, à établir des relations avec les clients et à créer de la valeur pour les actionnaires. Les filiales du groupe développent, possèdent, exploitent, gèrent les franchises et licences ou fournissent des services aux hôtels, resorts, résidences et propriétés de vacances dans le cadre des marques Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt®, Destination®, Hyatt egency®, Hyatt®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Caption by Hyatt, Joie de Vivre®, Hyatt House®, Hyatt Place®, tommie™, UrCove et Hyatt Residence Club®, et gèrent le programme de fidélisation de World of Hyatt® qui offre des avantages distincts et des expériences exclusives à ses membres précieux.

Déclarations Prospectives
Les déclarations prospectives figurant dans le présent communiqué de presse, qui ne sont pas des faits historiques, sont des déclarations prospectives au sens
du Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Nos résultats, performances ou réalisations réels peuvent différer sensiblement de ceux exprimés ou sous-entendus par ces déclarations prévisionnelles. Dans certains cas, vous pouvez identifier les déclarations prévisionnelles par l’utilisation de mots tels que « peut », « pourrait », « s’attendre », « avoir l’intention », « planifier », « chercher », « anticiper », « croire », « estimer », « prédire »,
« potentiel », « continuer », « probable », « sera », « ferait » et des variations de ces termes et d’expressions similaires, ou la négative de ces termes ou d’expressions similaires. Ces déclarations prévisionnelles sont nécessairement basées sur des estimations et des hypothèses qui, bien que considérées comme raisonnables par nous et notre direction, sont intrinsèquement incertaines.
Les facteurs qui peuvent faire que les résultats réels diffèrent sensiblement des attentes actuelles comprennent, sans s’y limiter, les effets à court et à long terme de la pandémie COVID-19, notamment sur la demande des voyages touristiques, d’affaires, de groupe, et sur le niveau de confiance des consommateurs ; les mesures que les gouvernements, les entreprises et les particuliers prennent en réponse à la pandémie COVID-19 ou à toute résurgence future, notamment la limitation ou l’interdiction des voyages ; l’impact de la pandémie COVID-19 et des mesures prises en réponse à la pandémie COVID-19 ou à toute résurgence future sur les économies, les voyages et l’activité économique à l’échelle mondiale et régionale, y compris la durée et l’ampleur de son impact sur les taux de chômage et les dépenses discrétionnaires des consommateurs ; la capacité des tiers propriétaires, des franchisés ou des partenaires d’entreprises d’accueil à faire face aux impacts de la pandémie COVID-19 ; la durée de la pandémie COVID-19 et le rythme de la reprise après la pandémie COVID-19 ou toute résurgence future ; l’incertitude économique générale sur les principaux marchés mondiaux et une détérioration de la situation économique mondiale ou de faibles niveaux de croissance économique ; le taux et le rythme de la reprise économique à la suite de ralentissements économiques ; les niveaux de dépenses dans les segments des affaires et des loisirs ainsi que la confiance
des consommateurs ; les baisses du taux d’occupation et du taux journalier moyen ; la visibilité limitée en ce qui concerne les réservations futures ; la perte de personnel clé ; les conditions politiques et géopolitiques nationales et internationales, y compris les troubles politiques ou civils ou les changements de politique commerciale ; les hostilités ou la crainte d’hostilités, y compris de futures attaques terroristes, qui affectent les voyages ; les accidents de voyage ; les catastrophes naturelles ou d’origine humaine telles que les tremblements de terre, les tsunamis, les tornades, les ouragans, les inondations, les incendies, les marées noires, les incidents nucléaires et les pandémies ou maladies contagieuses à l’échelle mondiale ou la crainte de telles épidémies, comme la récente épidémie de Covid-19 ; notre capacité à atteindre certains niveaux de bénéfices d’exploitation dans les hôtels qui ont des tests de performance ou des garanties en faveur de nos propriétaires tiers ; l’impact des rénovations et des réaménagements des hôtels ; les risques liés à nos plans d’allocation du capital et à notre programme de rachat d’actions ordinaires et autres formes de rendement du capital des actionnaires, y compris le risque que notre programme de rachat d’actions ordinaires augmente la volatilité et ne parvienne pas à accroître la valeur pour les actionnaires ; notre intention de verser un dividende trimestriel en espèces et les montants correspondants, le cas échéant ; la nature saisonnière et cyclique des activités immobilières et hôtelières ; les changements dans les accords de distribution, par exemple par le biais d’intermédiaires de voyage sur Internet ; les changements dans les goûts et les préférences de nos clients ; les relations avec les collègues et les syndicats et les changements dans la législation du travail ; la situation financière des propriétaires tiers, des franchisés et des partenaires de développement de l’hôtellerie et de la restauration, et nos relations avec eux ; l’incapacité éventuelle des propriétaires tiers, des franchisés ou des partenaires de développement à accéder au capital nécessaire pour financer les opérations en cours ou mettre en œuvre nos plans de croissance ; les risques liés aux acquisitions et aux cessions potentielles et à l’introduction de nouveaux concepts de marque ; le calendrier des acquisitions et des cessions, et notre capacité à intégrer avec succès les acquisitions réalisées aux opérations existantes ; l’échec des transactions proposées (y compris l’échec à satisfaire aux conditions de clôture ou à obtenir les approbations requises) ; notre capacité à mettre en œuvre avec succès notre stratégie visant à développer nos activités de gestion et de franchisage tout en réduisant notre base d’actifs immobiliers dans les délais prévus et à la valeur attendue ; les baisses de valeur de nos actifs immobiliers ; les résiliations imprévues de nos contrats de gestion ou de franchisage ; les modifications de la législation fiscale fédérale, étatique, locale ou étrangère ; les augmentations des taux d’intérêt et des coûts d’exploitation ; les fluctuations des taux de change ou les restructurations monétaires ; le manque d’acceptation de nouvelles marques ou d’innovation ; la volatilité générale des marchés des capitaux et notre capacité à accéder à ces marchés ; les changements dans l’environnement concurrentiel de notre secteur, y compris à la suite de la consolidation du secteur, et des marchés où
nous opérons ; notre capacité à développer avec succès le programme de fidélisation World of Hyatt ; les cyber incidents et les défaillances des technologies de l’information ; les résultats des procédures juridiques ou administratives ; les violations des règlements ou des lois liés à notre activité de franchisage ; et les autres risques évoqués dans les documents déposés par la société auprès de la SEC, y compris notre rapport annuel sur le formulaire 10-K, ces documents étant disponibles auprès de la SEC ainsi que notre rapport trimestriel sur le formulaire 10-Q déposé le 7 mai 2020, dont les documents sont disponibles auprès de la SEC. Toutes les déclarations prévisionnelles attribuables à nous ou aux personnes agissant en notre nom sont expressément qualifiées dans leur intégralité par
les avertissements ci-dessus. Nous vous conseillons de ne pas accorder une confiance excessive à ces déclarations prévisionnelles, qui ne sont faites qu’à la date du présent communiqué de presse. Nous ne nous engageons ni n’assumons aucune obligation de mettre à jour publiquement ces déclarations prévisionnelles pour refléter les résultats réels, les nouvelles informations ou les événements futurs, les changements d’hypothèses ou les changements d’autres facteurs affectant les déclarations prévisionnelles, sauf dans la mesure requise par la loi applicable. Si nous mettons à jour une ou plusieurs déclarations prospectives, il ne faut pas en déduire que nous ferons des mises à jour supplémentaires par rapport à ces déclarations ou à d’autres déclarations prospectives.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14846 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14846.qr. Voir le mode d'emploi.