mercredi 3 mars 2021

CitizenM x GYMBOX : une collaboration sportive !

 

Des séances de sport sur-mesure et adaptées aux chambres du groupe citizenM.

La chaîne hôtelière néerlandaise est fière d’annoncer sa collaboration avec Gymbox qui permettra aux voyageurs du monde entier de garder la forme où qu’ils soient.

A l’heure du télétravail et des déplacements restreints, pratiquer une activité physique n’aura jamais été aussi important. Une envie de bouger que citizenM a bien compris. Le groupe a le plaisir de dévoiler une nouvelle option disponible dans tous ses établissements à travers le monde : des cours de sports virtuels et adaptés à la disposition de la chambre.

Pour imaginer ces cours, citizenM a fait appel à Gymbox, élue meilleure marque de fitness aux London Lifestyle Awards. La marque a conçu des cours préenregistrés et personnalisés, réparti en 5 catégories : Force, Sueur, Combat, Holistique et Rythme. De quoi répondre à toutes les envies de souffrance des clients !

Les clients des hôtels citizenM disposent désormais d’un accès gratuit à l’ensemble de ces programmes via les téléviseurs en chambre.

A lire ou relire :

Robin Chadha, CMO citizenM : Les hôtels citizenM sont conçus pour offrir aux voyageurs une excellente escale dans les villes les plus excitantes du monde, en se concentrant sur tout ce dont ils ont besoin. En collaborant avec Gymbox, nous offrons à nos clients le choix d’être actifs et de faire leur séance de sport dans l’intimité de leur chambre. Grâce à notre technologie de pointe et à notre structure de propriétaire-exploitant, nous sommes en mesure de mettre en œuvre ce type de nouvelles fonctionnalités dans l’ensemble de notre portefeuille. Une force qui nous permet d’offrir à nos clients, quel que soit l’hôtel où ils séjournent, un contenu précieux comme les exercices personnalisés de Gymbox dans leur chambre.

Marc Diaper, PDG de Gymbox, a déclaré : Nous sommes très heureux de collaborer avec citizenM afin de pouvoir offrir à leurs clients l’expérience Gymbox depuis leurs chambres d’hôtel, et ce à travers le monde entier. La demande de remise en forme « sur le pouce » ne cesse de croître, et désormais leurs clients pourront faire de l’exercice avant de partir à la découverte des villes.

A propos de citizenM
citizenM a été lancé en 2008 dans le but de secouer l’industrie hôtelière traditionnelle. Rattan Chadha, le fondateur de la marque de mode mondiale Mexx, s’est inspiré de ses employés pour créer un hôtel pour les voyageurs modernes, leur proposant tout ce dont ils ont besoin avec des emplacements centraux dans les villes les plus passionnantes du monde, à un prix abordable. Pas seulement un endroit pour dormir, mais un endroit pour travailler, se détendre et se divertir, comme à la maison. Une combinaison de Wi-Fi haut-débit gratuit, de technologie qui rend la vie facile et un grand lit pour récupérer après une longue journée. Rattan Chadha a qualifié cette philosophie de « luxe abordable pour tous ».
Le premier citizenM a ouvert à l’aéroport Schiphol d’Amsterdam en 2008. Aujourd’hui, le portefeuille de citizenM comprend 21 hôtels dans 14 villes passionnantes : Londres, Glasgow, Amsterdam, Rotterdam, Paris, Copenhague, Zürich, New York, Boston, Seattle, Washington DC, Taipei, Kuala Lumpur et Genève.
Durant l’été 2020, citizenM a lancé une application mobile qui est bien plus qu’un outil de réservation de chambres. Elle permet des séjours entièrement sans contact (enregistrement, ouverture des portes, réglage de l’ambiance de la chambre, paiement des achats via le smartphone du client), et ajoute des dizaines d’avantages locaux (comme des réductions sur la location de vélos et sur la nourriture), des expériences sur-mesure, des badges à collectionner et des guides de la ville. L’application et le séjour sans contact sont les premiers du genre au monde et ont été récompensés par le prix de la catégorie ‘contactless solution’ lors des Skift 2020 IDEA Awards.
L’application est la suite naturelle de l’approche technologique de citizenM, la marque ayant toujours eu des bornes d’auto-enregistrement en 1 minute (à la place des bureaux d’accueil traditionnels), un iPad pour gérer les réglages de la chambre (en plus des interrupteurs muraux), et une connexion haut-débit dans le cadre de son expérience client unique.
A propos de GYMBOX™
Gymbox est le lieu de rencontre de grands athlètes, de gros bras, de danseurs doués, de maîtres zen, de débutants, de sadiques chevronnés, de déménageurs et de transgresseurs des règles de toutes sortes. Que ce soit les cours les plus uniques de Londres, la plus grande variété depoids libres, des zones de cardio ou de combat incroyables, tout est possible à Gymbox.
Les clubs Gymbox sont situés à Bank, Covent Garden, Ealing, Elephant & Castle Farringdon, Holborn, Old Street, Victoria, Westfield London et Westfield Stratford.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14841 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14841.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »