mercredi 4 août 2021

Destination Montagnes - Grand Ski devient un événement 100% digital - 23 au 26 mars 2021

 

Compte tenu des dernières annonces gouvernementales et du manque de visibilité sur les semaines à venir quant à l’évolution de la crise sanitaire, Atout France, en concertation avec le comité de pilotage du salon Destination Montagnes – Grand Ski, a décidé de maintenir l’évènement, mais dans un format 100% digital.

Par ailleurs, Atout France poursuit son soutien aux acteurs des massifs français en renforçant encore son investissement aux côtés de France Montagnes pour valoriser la multitude d’expériences qu’offre la destination Montagnes.

Assurer le lien entre les acteurs du tourisme de la montagne française et les professionnels de la distribution internationale n’a jamais semblé aussi essentiel qu’aujourd’hui.

Préparer la saison 2021/2022 et faire en sorte que les massifs français figurent en bonne place dans la programmation des voyagistes, tel sera l’enjeu de cette édition exceptionnelle de Destination Montagnes – Grand Ski, qui démontre année après année toute sa pertinence et son utilité.

Du 23 au 26 mars, les professionnels français de la montagne pourront donc se retrouver dans le cadre du salon en ligne et faire découvrir leur offre aux prescripteurs internationaux et français lors de rendez-vous à distance.

Plus de 400 tour-opérateurs internationaux sont déjà mobilisés pour cette édition digitale, preuve de leur intérêt toujours intact pour l’offre touristique des massifs français.

Atout France poursuit son soutien aux acteurs de la montagne avec le déploiement de plusieurs actions visant à valoriser la multitude d’expériences qu’offre la destination. Actuellement, l’Agence investit notamment aux côtés de France Montagnes dans une nouvelle campagne TV sur le marché domestique (23 janvier/21 février) et prépare la venue d’influenceurs dans les stations tout au long de l’hiver.

A propos de Destination Montagnes
Destination Montagnesest organisé par Atout France en partenariat avec Air France, la SNCF, Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme, Savoie Mont-Blanc Tourisme, France Montagnes, Grand Chambéry Alpes Tourisme, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Savoie, VINCI Airports et l’aéroport international de Genève.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14834 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14834.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »