lundi 27 septembre 2021

Même sans ski, le Groupe Odalys invite les Français à se retrouver à la montagne et vivre les vacances de février autrement

 

Malgré la fermeture des remontées mécaniques, le Groupe Odalys invite les Français à se retrouver à la montagne en février et vivre des vacances d’hiver autrement.

Parce que les Français ont plus que jamais besoin de déconnexion, le Groupe Odalys a pris la décision d’ouvrir à partir du 06 février prochain plus de 25 de ses résidences à la montagne et de maintenir l’ouverture de son offre de 50 chalets dans les Alpes et les Pyrénées. Et ce malgré la fermeture des domaines skiables annoncée par le Gouvernement. Afin de permettre à chacun de réserver en toute sérénité son prochain séjour en février, cette décision forte est assortie de réductions pouvant aller jusqu’à -30% du prix du séjour à la semaine, de conditions de réservation flexibles (arrivées et départs en décalé, possibilité de courts séjours de 3 nuits minimum) et d’une offre de remboursement garanti incluant 21 causes d’annulation spéciales Covid en cas de nouvelles restrictions.

En réponse à la décision du Gouvernement de ne pas autoriser la réouverture des remontées mécaniques, le Groupe Odalys, premier hébergeur à la montagne avec 150 résidences et chalets dans tous les massifs, poursuit son soutien aux stations de sports d’hiver en invitant plus que jamais les Français à partir en vacances à la montagne en février. Pour cela, le Groupe Odalys a décidé d’ouvrir à partir du 06 février vingt-sept de ses résidences à la montagne ainsi que 50 de ses chalets tout en proposant des conditions de réservation souples permettant de réserver ses vacances en toute sérénité.

Il sera ainsi possible de profiter jusqu’à -30% de réduction sur le tarif des séjours à la semaine pour la quasi-totalité des résidences ouvertes et/ou de réserver en formule court séjour à partir de 3 nuits minimum afin de s’offrir en dernière minute une parenthèse bien méritée au grand air au milieu de paysages superbes. Dans le but de proposer un maximum de destinations à ses vacanciers, le Groupe Odalys décide également d’ouvrir pendant les vacances de février une quinzaine de ses résidences à la mer et à la campagne. Quant aux séjours initialement réservés, notamment au sein de ses résidences qui resteront fermées, des solutions adaptées de relogement, remboursement ou report en fonction des situations seront proposées aux vacanciers.

Fidèle à sa volonté de soutenir l’activité touristique et d’accompagner ses clients dans leurs futurs projets de vacances, le Groupe Odalys a décidé de reconduire en parallèle son offre de remboursement garanti la plus large du marché. Valable jusqu’au 28/02/2021, elle permet aux vacanciers de bénéficier d’un remboursement garanti jusqu’au jour du départ couvrant 21 causes d’annulation en lien avec le Covid (cas contact, restriction de déplacement, quatorzaine imposée à l’arrivée…) ainsi que l’assurance multirisques offerte incluant 21 autres causes d’annulation (manque/excès de neige, vol/bris de matériel, assistance voyage, rapatriement…).

Enfin, le Groupe Odalys continue de tout mettre en œuvre pour accueillir ses vacanciers dans les meilleures conditions. Les hébergements chaleureux et conviviaux proposés à la location sont tous équipés d’un coin cuisine permettant de séjourner en toute indépendance et donc en toute sécurité.

Selon Laurent Dusollier, Directeur Général du Groupe Odalys : La décision du gouvernement est un véritable coup de massue, une catastrophe pour l’économie de la montagne. En soutien aux stations de sports d’hiver, le Groupe Odalys a néanmoins fait le choix d’ouvrir ses résidences à la montagne pour les vacances de février. Nous souhaitons plus que jamais offrir aux Français dans ce contexte difficile la possibilité de se retrouver au grand air – même quelques jours – partout en France, en toute sérénité et sans risques. »

À propos du Groupe Odalys
En seulement 20 ans d’existence, le Groupe Odalys s’est hissé au second rang européen sur le marché de l’hébergement touristique et de loisirs. Chaque année, plus de deux millions de vacanciers posent leurs valises dans l’une des 400 résidences du Groupe Odalys en France et en Europe du Sud. Ce succès repose sur une vaste gamme d’offres hébergements à la mer, à la campagne, en centre-ville et à la montagne.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14833 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14833.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »