jeudi 21 octobre 2021

Nouvel An - Nouvelles offres de réunions et d’événements dans les hôtels Kempinski avec « Our Meetings Promise »

 

Dès le début de la nouvelle année, Kempinski Hotels lance une nouvelle campagne mondiale MICE, qui offre plus de flexibilité dans les réservations et les annulations par rapport aux offres précédentes, mais également des avantages améliorés pour les clients. « Notre promesse de réunions » a été développée sur la base des commentaires détaillés des clients pour mieux répondre aux besoins des organisateurs de réunions et d’événements. Dans le même temps, les nouvelles exigences mises en place pour traiter Covid-19 sont pleinement satisfaites avec le service Kempinski White Glove, développé l’année dernière, car la santé et la sécurité des invités et des participants à l’événement sont, bien sûr, primordiales.

Nous sommes convaincus que notre industrie, et donc les activités liées aux réunions et aux événements, se redresseront dans un proche avenir avec la distribution et la mise en œuvre mondiales de vaccinations et de tests rapides, a déclaré Ron Cusiter, vice-président des ventes mondiales et des hôtels Kempinski des Amériques. Nous adaptons constamment nos offres pour répondre aux besoins du marché. Un facteur décisionnel extrêmement important dans le processus de réservation est et reste la flexibilité offerte au client, que nous prenons en compte au plus haut degré avec la campagne ’Our Meetings Promise’ . De cette façon, nous maintenons le risque pour les organisateurs aussi bas que possible et renforçons la confiance en tant que marque mondiale de préférence.

Certains éléments clés de la nouvelle offre comprennent l’annulation gratuite jusqu’à 30 jours avant le début de l’événement, 12% de commission sur les ventes nettes de chambres et 12% de réduction sur toute réservation ultérieure dans le même hôtel dans les 18 mois.

Un cadeau spécial attend les clients de la nouvelle campagne : un bon pour deux nuits dans une suite pour deux personnes, petit-déjeuner compris dans un hôtel Kempinski de son choix.

La réduction des points de contact, de nouvelles configurations de salle et de sièges qui respectent la distance minimale entre les participants et le nombre autorisé par mètre carré, la séparation des tables et l’ajout de marquages ​​au sol pour la distanciation sociale ne sont que quelques-unes des nombreuses mesures prises dans le cadre du Kempinski White Glove Service, ajoute Ron Cusiter. Nous veillons toujours à ne pas faire de compromis sur la qualité du service et l’attention personnelle.

À propos de Kempinski :
Créé en 1897, Kempinski Hotels est le plus ancien groupe hôtelier de luxe d’Europe. Le riche héritage de Kempinski de service personnalisé impeccable et de superbe hospitalité est complété par l’exclusivité et l’individualité de ses propriétés. Kempinski comprend désormais un portefeuille de 78 hôtels et résidences cinq étoiles dans 34 pays et continue d’ajouter de nouvelles propriétés en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et dans les Amériques. Chacune reflète la force et le succès de la marque Kempinski sans perdre de vue son héritage. Le portefeuille comprend des propriétés historiques, des hôtels de style de vie urbains primés, des complexes hôteliers exceptionnels et des résidences prestigieuses. Chacun imprègne la qualité que les clients attendent de Kempinski tout en embrassant les traditions culturelles de son emplacement. Kempinski est membre fondateur de la Global Hotel Alliance (GHA), la plus grande alliance mondiale de marques hôtelières indépendantes.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14825 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14825.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »