vendredi 5 mars 2021

Meliá Hotels International offre des tests gratuits COVID-19 pour ses clients dans leurs hôtels aux Caraïbes

 

Voyager en toute sécurité dans les Caraïbes : Meliá Hotels International annonce des tests gratuits de l’antigène COVID-19 pour tous ses clients dans les hôtels du Mexique et de la République Dominicaine, ainsi qu’une assurance maladie avec couverture complète de Covid

Meliá propose Travel Safe with Melia Insurance en collaboration avec Europ Assistance et Willis Towers Watson, une assurance voyage complète et gratuite pour ses clients qui couvre également les frais si un client obtient un résultat positif

Pour répondre aux nouveaux besoins des voyageurs, la compagnie hôtelière espagnole offre des tests antigènes gratuits à tous les clients, quelle que soit leur nationalité

Meliá Hotels International offre un test COVID antigène gratuit sur place à tous ses clients, dans ses dix hôtels au Mexique et en République dominicaine, qui doivent présenter des résultats documentés avant d’entrer dans leur pays de résidence. Les hôtels participants sont : Paradisus Playa Del Carmen, Paradisus Cancun, Paradisus Los Cabos, ME Cabo, Meliá Cozumel, Meliá Puerto Vallarta The Grand Reserve at Paradisus Palma Real, Paradisus Palma Real, Meliá Caribe Beach Resort et Meliá Punta Cana Beach Resort.

A lire ou relire :

Les clients pourront coordonner et programmer leur test COVID-19 lors du processus d’enregistrement à l’hôtel. Tous les tests devront avoir lieu 72 heures avant le départ pour que les résultats soient disponibles le jour du retour (applicable uniquement aux réservations d’un minimum de trois nuits). Si le pays de résidence d’un client exige un test PCR, la station organisera toute la logistique et le calendrier avec les sites de test locaux.

Chez Meliá, nous continuons à nous adapter aux nouveaux besoins de l’industrie du tourisme. La santé et la sécurité de nos clients restent notre priorité absolue et nous voulons nous assurer que le processus est facile et sans heurts pour nos clients, afin de leur offrir la tranquillité d’esprit et la confiance dans leur expérience de vacances à Meliá commente André Gerondeau, directeur général de Meliá Hotels International.

Meliá Hotels International propose également, en alliance avec Europ Assistance, une police d’assurance gratuite pour toutes ses réservations au Mexique et en République dominicaine. Cette assurance comprendra, entre autres, une assistance en cas d’éventuel cas positif de COVID- 19 pendant le séjour. Dans ces cas, la police d’assurance Travel Safe with Melia inclut une prolongation gratuite du séjour de l’invité à l’hôtel jusqu’à 15 jours, ainsi que l’inclusion des frais de déplacement et de subsistance des compagnons de voyage dans l’attente d’un test négatif de l’invité en quarantaine, ou une assistance pour le retour à la maison. Pour plus d’informations sur l’assurance Travel Safe With Melia, cliquez ici.

Meliá Hotels International fonctionne actuellement dans le cadre d’un nouveau programme de sécurité rigoureux, le programme Stay Safe with Meliá. L’entreprise s’est associée à Bureau Veritas, une société leader en matière d’inspection, de certification et de tests, pour s’assurer que le système de Meliá Hotels International atteint les normes les plus élevées dans la gestion des mesures préventives pour lutter contre la COVID-19 dans ses hôtels du monde entier. Tous les hôtels Meliá du monde entier ont modifié leurs installations et repensé tous leurs processus afin de réduire les interactions directes et de maintenir les normes d’hygiène et la distance sociale dans chaque établissement. Ces mesures de sécurité comprennent la vérification de la température de tous les clients à leur arrivée, des kits d’équipement spéciaux avec masque, gants et gel hydroalcoolique, et l’application stricte de la distance sociale dans les restaurants, les piscines et les activités de divertissement.

A propos de Meliá Hotels International
Fondé en 1956, à Palma de Majorque (Espagne), Meliá Hotels International est l’un des groupes hôteliers les plus importants au monde, et le chef de file incontesté sur le marché espagnol, avec plus de 370 hôtels (portefeuille actuel et projets) dans plus de 40 pays et sur quatre continents, sous les marques suivantes : Gran Meliá, Meliá Hotels & Resorts, Paradisus Resorts, ME by Meliá, INNSiDE by Meliá, Tryp by Wyndham et Sol Hotels. Ses objectifs stratégiques axés sur la croissance à l’international ont permis à Meliá Hotels International de devenir le premier groupe hôtelier espagnol à pénétrer des marchés clés tels que la Chine, le golfe Persique ou les États-Unis d’Amérique, tout en maintenant sa position dominante sur les marchés traditionnels, tels que l’Europe, l’Amérique latine ou les Caraïbes. Sa forte présence internationale, un modèle commercial diversifié, son plan de croissance cohérent soutenu par des alliances stratégiques avec des grands investisseurs et son engagement en faveur du tourisme responsable constituent les atouts majeurs de Meliá Hotels International, qui est le chef de file espagnol du secteur hôtelier en termes de réputation commerciale (classement Merco) et l’un des groupes les plus attractifs sur le plan mondial.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14819 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14819.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »