lundi 18 octobre 2021

Aparthotel Adagio signe un nouvel établissement à Stuttgart - Collaboration avec Bülow AG

Adagio poursuit son développement avec la signature d’un nouvel établissement en Allemagne.

En collaboration avec le promoteur et investisseur allemand Bülow AG, Adagio annonce la construction d’un aparthotel à Stuttgart, dans le nouveau quartier urbain et responsable de Neckarpark, à côté des sièges sociaux de Daimler et Mercedes Benz.

L’établissement devrait ouvrir ses portes au premier trimestre 2024. Les 119 appartements répondent au standard 4 étoiles Adagio et combinent la liberté d’un appartement et le service d’un hôtel.

Horst Bülow, PDG de Bülow AG, est fier de mettre en œuvre ce nouveau projet avec Adagio : Nous sommes heureux d’être partenaire d’Adagio pour ce projet ambitieux. Ce nouvel établissement sera parfaitement adapté à la clientèle de l’appart’hôtellerie et implanté dans un parc à l’urbanisme innovant. Un projet soutenant le développement de ce modèle économique et tourné vers l’avenir ! "

Karim Malak, PDG d’Aparthotel Adagio est également enjoué par cette collaboration : Avec ce nouvel Adagio au cœur du Neckarpark de Stuttgart, nous poursuivons nos ambitions d’expansion internationale. L’emplacement idéal à Neckarpark en fait un futur lieu de séjour pour les voyageurs d’affaires, touristes et citadins.

Ce nouvel établissement disposera de toutes les fonctionnalités du concept phare des espaces communs d’Adagio, Le Cercle. Un espace de coworking spacieux, une cuisine partagée conçue pour encourager la convivialité entre les clients et les habitants du quartier, une bibliothèque d’objets pour agrémenter son appartement et une petite épicerie qui fournit aux clients des produits alimentaires essentiels et gourmands.
Les appartements seront meublés dans un style moderne, équipés de cuisine et d’un mobilier design et confortable.

A propos de Stuttgart Neckarpark
Le Neckarpark à Stuttgart est un projet urbain en cours de développement tourné vers l’avenir. Le site de l’ancienne gare de fret d’environ 22 hectares a été racheté par la ville de Stuttgart dans le but de le réhabiliter en zone d’activité, résidentielle et commerciale. Ce projet renforce la puissance économique de Stuttgart. Ce quartier engagé pour le développement durable sera réservé aux cyclistes et aux piétons. Le site englobe le terrain de la zone festive des Cannstatter Wasen, la Mercedes-Benz Arena et la Porsche Arena. Jusqu’en 2025, le site sera progressivement agrandi avec des appartements, des zones commerciales ainsi que le développement de parcs de loisirs.
A propos de Bülow AG
Bülow Aktiengesellschaft a été fondée il y a plus de 55 ans par l’actuel PDG Horst Bülow, investisseur dans des projets immobiliers commerciaux et résidentiels – depuis le développement de projets, au conseil et à la planification de construction clé en main ainsi que la location immobilière et la gestion. En tant que société de développement de projets moderne et orientée services, Bülow AG s’est aujourd’hui établit avec des projets immobiliers nationaux et étrangers, tels que des immeubles de bureaux, des centres commerciaux, des hôtels et des immeubles résidentiels en construction nouvelle et en réhabilitation.
A propos d’Aparthotel Adagio
Issue en 2007 de la joint-venture entre les groupes Accor et Pierre & Vacances Center Parcs, Aparthotel Adagio est leader sur le marché de l’appart‘hôtellerie en Europe. La marque propose dans ses établissements des appartements modernes et entièrement équipés, ainsi que des services en plus tels que le petit-déjeuner, le wifi ou encore le ménage à la carte. Ces hébergements s’adressent aussi bien aux familles en city break qu’aux voyageurs d’affaires en long séjour qui bénéficient de tarifs dégressifs dès 4 nuits. Aparthotel Adagio propose trois gammes de produits : les aparthotels Adagio, des résidences contemporaines au confort 4 étoiles ; les aparthotels Adagio access, le confort 3 étoiles au meilleur prix, et les aparthotels Adagio premium, les aparthotels haut-de-gamme.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14817 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14817.qr. Voir le mode d'emploi.