lundi 27 septembre 2021

B&B HOTELS ouvre un nouvel établissement dans la région Grand Est : Thionville Centre Gare

Le B&B HOTEL Thionville Centre Gare vient d’ouvrir ses portes et devient ainsi le 25e hôtel de la chaîne de la région Grand Est et le 6e dans le département. A seulement 200 mètres de la gare SNCF et à 6 minutes à pied du centre-ville, ce nouvel établissement permet aux voyageurs de visiter le cœur historique de la ville avec les anciennes maisons seigneuriales entourant l’hôtel de ville, sa Tour aux Puces, son beffroi mais aussi l’église Saint-Maximin.

Accessible 24H/24 (de 6h à 22h avec accueil physique), le B&B HOTEL Thionville Centre Gare facilitera ainsi les arrivées et les départs de ses hôtes.

Ce nouvel hôtel est équipé de 76 chambres allant de la chambre pour 1 à 4 personnes. Aux couleurs de B&B HOTELS, elles allient modernité et confort. Les clients bénéficient ainsi d’une connexion internet Wi-Fi gratuite et illimitée, d’une salle de bain privative, d’une télévision écran plat équipée de Chromecast et d’une literie confortable conçue spécialement par Bultex pour la chaîne hôtelière. Les animaux de compagnie sont également les bienvenus.

Le B&B HOTEL Thionville Centre Gare a été conçu sur le modèle du concept urbain de la chaîne hôtelière. Ce concept architectural sobre et actuel décline des codes graphiques épurés ce qui rend la chambre audacieuse, surprenante et insolite. Le mobilier est contemporain à l’agencement optimisé pour répondre aux exigences d’une clientèle au style de vie urbain et les mix des matières telles que le bois, le métal noir et l’utilisation de tissus de qualité garantissent un vrai confort aux clients de la marque. Les astuces d’agencement permettent quant à elle d’offrir un confort maximal.

Ce design reflète l’une des valeurs clé de la marque « Only for everyone » qui s’engage à accueillir ses voyageurs dans un espace convivial et chaleureux avec tout le confort nécessaire. Pari donc réussi pour le B&B HOTEL Thionville Centre Gare car chez B&B HOTELS, le bien-être du client n’est pas qu’une priorité mais bien un réel état d’esprit !

Pour accompagner le réveil des voyageurs, un petit-déjeuner complet sucré-salé est proposé avec des produits frais, authentiques et made in France, servis chauds et/ou froids, à 6,85 € pour les adultes et 3 € pour les enfants jusqu’à 10 ans !

L’exploitation en franchise sera assurée par Heintz Immobilier & Hôtels (André Heintz & Christophe Thiriet).

L’ouverture de ce nouvel hôtel démontre (après La Rochelle, Lyon, Bordeaux, Le Havre ou Valence) que les gares sont une destination attendue par notre clientèle. Bravo à notre partenaire le Groupe Heintz Immobilier & Hôtels (André Heintz & Christophe Thiriet) pour cette réalisation qui confirme une fois de plus leur fidélité à la marque déclare Arnaud Lemonnier, Directeur de la Franchise B&B HOTELS France.

A propos de B&B HOTELS
#Only for everyone : c’est la promesse de la chaîne B&B HOTELS, créée à Brest il y a 30 ans ! B&B HOTELS offre en effet un maximum de confort à tous au meilleur prix.
Ce qui fait la différence ? Des innovations régulières pour le bien-être de ses clients (literie B&B by Bultex, WiFi haut-débit gratuit, Chromecast dans les chambres, petit-déjeuner sucré-salé, check-in à distance…) et une qualité d’accueil qui fait notre fierté. Le concept séduit : la marque d’hôtellerie économique est déjà présente dans 12 pays avec 540 hôtels et plus de 47 000 chambres. Et ce n’est qu’un début... Détenue en majorité par la société d’investissement Goldman Sachs, B&B HOTELS affiche de très fortes ambitions de croissance et ouvre à l’heure actuelle en moyenne un nouvel hôtel par semaine.
B&B HOTELS a obtenu, en juin 2020, la certification indépendante SOCOTEC pour le management du risque sanitaire, gage du respect d’un protocole strict de mesures sanitaires pour accueillir ses clients en toute sécurité.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14815 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14815.qr. Voir le mode d'emploi.