lundi 26 juillet 2021

Ouverture de Grand Hyatt Al Khobar Hotel and Residences en Arabie Saoudite

Cette ouverture marque le premier hôtel de la marque Grand Hyatt en Arabie Saoudite.

Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) a annoncé aujourd’hui l’ouverture de Grand Hyatt Al Khobar Hotel and Residences en Arabie Saoudite, le premier hôtel Grand Hyatt du Royaume. Cet hôtel de luxe de 368 chambres, comprenant 54 appartements résidentiels, est situé au cœur du centre commercial et retail d’Al Khobar, avec un pont de liaison vers Al Rashid Mall. Grand Hyatt Al Khobar Hotel and Residences est le sixième hôtel de la marque Hyatt en Arabie saoudite, et le cinquième hôtel de la marque Grand Hyatt au Moyen-Orient, ce qui en fait une étape importante de la stratégie de croissance de Hyatt dans la région. Reflétant un design audacieux et dynamique, l’hôtel offre une destination idéale pour les clients d’affaires et de loisirs pour célébrer la magie dans les petits détails comme dans les grands moments.

L’Arabie Saoudite étant l’une des destinations touristiques qui connaît la croissance la plus rapide au monde, Grand Hyatt Al Khobar Hotel and Residences réalise la Vision 2030 du gouvernement, qui s’efforce d’attirer les voyageurs internationaux dans la région. Située dans le centre d’affaires et de loisirs de la ville, la propriété présente des mouvements majestueux et des logements de luxe magnifiés.

Nous sommes ravis d’ouvrir le premier hôtel de la marque Grand Hyatt en Arabie Saoudite et nous sommes impatients d’accueillir les clients à la recherche de moments grandioses dans cette destination emblématique, a déclaré Nizar Weshah, directeur général de Grand Hyatt Al Khobar Hotel and Residences. Grand Hyatt Al Khobar Hotel and Residences célèbre ces moments et dépasse les attentes des clients en proposant une cuisine iconique, un design à couper le souffle et un service chaleureux propice aux moments d’exception.

L’hôtel ouvrira par étapes, à partir d’aujourd’hui avec 120 chambres et 20 résidences. Les points forts de cette première phase comprennent l’ouverture des installations de restauration pour toute la journée, du salon du lobby, des salles de banquet, du centre de fitness et du spa. Les autres chambres ainsi que les restaurants Rosalie et Sakana House devraient ouvrir dans une deuxième phase en février 2021. La troisième et dernière phase verra l’ouverture des résidences restantes, prévue pour mars 2021.

Chambres

Grand Hyatt Al Khobar Hotel and Residences dispose de 368 chambres contemporaines, dont 45 suites spacieuses et 54 résidences, avec une lumière du jour abondante, des intérieurs sur mesure de première qualité et des vues fascinantes sur la ville. Les clients peuvent profiter d’un confort comme à la maison, notamment d’une télévision à écran plat, d’un accès Internet haut débit gratuit, d’un bureau, d’un lit Grand Beds™ et d’élégantes salles de bains. Toutes les suites comprennent un accès exclusif au Grand Club Lounge, qui offre une ambiance raffinée et relaxante avec des services personnalisés et des spécialités culinaires tout au long de la journée. En outre, les clients qui recherchent plus d’espace sont invités à se tourner vers la Diplomat Suite de 138 mètres carrés, qui comprend un salon, un coin repas et une kitchenette séparée.

Dîner

Grand Hyatt Al Khobar Hotel and Residences invite ses clients à découvrir d’impressionnants restaurants proposant un choix de concepts de restauration captivants aux influences arabes, européennes et asiatiques. Grand Hyatt Al Khobar Hotel and Residences propose une variété de restaurants : des ambiances authentiques, aux décors saisissants composés d’œuvres d’art captivantes, pour finir sur des expériences théâtrales présentées dans des cuisines ouvertes.

• Asmahan, le restaurant signature de l’hôtel, propose une cuisine traditionnelle du Levant avec une touche d’élégance et des ingrédients locaux. Il met en valeur les meilleures saveurs régionales et est ouvert tous les jours pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.
  • Rosalie, une pâtisserie française luxueuse et raffinée qui ravira les clients avec une sélection détaillée de pains, croissants et gâteaux fraîchement cuits, ainsi qu’un magnifique choix de sandwiches, cafés et thés, disponible pour un dîner sur place ou à emporter. Situé à côté de l’entrée du centre commercial, ce lieu est la destination idéale pour se détendre après une journée de shopping.
  • Sakana House, un restaurant artisanal de steaks et de fruits de mer influencé par la tradition culinaire panasiatique, propose des saveurs alléchantes de toute la région.
  • Grandeur, entouré d’une architecture majestueuse et d’œuvres d’art, est le salon du lobby et sert de point de rencontres 24 heures sur 24 pour les personnes qui souhaitent profiter d’une réunion d’affaires ou d’une entrevue décontractée. Il propose une sélection de repas légers et de boissons, y compris du café arabe riche et frais, des thés et le goût des dattes locales.

Réunions

L’architecture et le design saisissants de Grand Hyatt Al Khobar Hotel and Residences offrent un lieu parfait pour des réunions, événements, conférences et mariages extraordinaires, éclairés par la lumière du jour sur une surface de 2 300 mètres carrés. La Grande Salle de Bal, avec ses plus de 1 050 mètres carrés d’espace, est l’une des plus grandes et des plus remarquables de la ville, avec une capacité pouvant aller jusqu’à 1 400 invités. Une équipe d’organisateurs d’événements et de services de restauration talentueux sont disponibles pour aider à organiser chaque occasion sur mesure.

Bien-être

Grand Hyatt Al Khobar Hotel and Residences propose le Nirvana Spa, une destination de premier plan pour le fitness et le bien-être, avec des soins du visage, des massages et des soins corporels personnalisés, dans un cadre luxueux et détendu avec six salles de soins pour femmes et quatre pour hommes. Le Nirvana Spa est également un centre de remise en forme entièrement équipé avec les derniers poids et équipements de cardio, ainsi que de l’eau infusée, des fruits et des serviettes froides gratuits. L’espace propose un bain enivrant dans deux piscines séparées avec des lumières d’ambiance, des lits de relaxation et un snack-bar. De plus, les clients peuvent se détendre dans le bain à remous, le sauna, le hammam et le bain marocain. Un court de squash est également disponible.

Grand Hyatt Al Khobar Hotel and Residences rejoindra un portefeuille existant de cinq hôtels en Arabie Saoudite, dont Park Hyatt Jeddah - Marina, Club and Spa, Jabal Omar Hyatt Regency Makkah, Hyatt Regency Riyadh Olaya, Hyatt Place Riyadh Al Sulaimania et Hyatt House Jeddah Sari Street.

Guidés  par  l’objectif  du Groupe de prendre soin, les engagements de  Hyatt  en matière d’attention et de propreté, à plusieurs niveaux, renforcent  encore ses directives et ses ressources opérationnelles concernant la sécurité et la tranquillité d’esprit des  collaborateurs  et des invités. Pour plus d’informations sur l’engagement de  Hyatt, consultez le site hyatt.com/care-and-cleanliness.

A propos de Grand Hyatt
Dans le monde entier, les hôtels Grand Hyatt donnent vie aux rêves de voyage en célébrant la magie dans les petits détails comme dans les grands moments. Situé au carrefour de la culture locale et du commerce mondial, au sein de grandes villes passerelles et de stations balnéaires, chaque hôtel Grand Hyatt est conçu de manière unique pour être une destination fascinante au sein d’une même destination. Les hôtels Grand Hyatt offrent un service accueillant et de qualité, un hébergement de première classe et une abondance d’options dans un cadre multiculturel à l’architecture spectaculaire et au design audacieux et dynamique. Les propriétés Grand Hyatt sont dotées de restaurants inventifs, de spas de luxe, de centres de remise en forme et d’installations pour les affaires et les réunions.
A propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social est basé à Chicago, est une entreprise internationale, leader dans le domaine de l’hôtellerie, avec un portefeuille de 20 marques de premier plan. Au 30 septembre 2020, le portefeuille de la société comprenait plus de 950 hôtels, all-inclusive, et complexes de bien-être dans 67 pays répartis sur six continents. Ses décisions commerciales et sa stratégie de croissance sont guidées par l’objectif de la société de prendre soin des gens afin qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes. Elle vise à attirer et à retenir les meilleurs employés, à établir des relations avec les clients et à créer de la valeur pour les actionnaires. Les filiales du groupe développent, possèdent, exploitent, gèrent les franchises et licences ou fournissent des services aux hôtels, resorts, résidences et propriétés de vacances dans le cadre des marques Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt®, Destination®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Caption by Hyatt, Joie de Vivre®, Hyatt House®, Hyatt Place®, tommie™, UrCove et Hyatt Residence Club®, et gèrent le programme de fidélisation de World of Hyatt® qui offre des avantages distincts et des expériences exclusives à ses membres précieux.

Déclarations Prospectives
Les déclarations prospectives figurant dans le présent communiqué de presse, qui ne sont pas des faits historiques, sont des déclarations prospectives au sens du Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Nos résultats, performances ou réalisations réels peuvent différer sensiblement de ceux exprimés ou sous-entendus par ces déclarations prévisionnelles. Dans certains cas, vous pouvez identifier les déclarations prévisionnelles par l’utilisation de mots tels que «  peut  », «  pourrait  », «  s’attendre  », «  avoir l’intention  », «  planifier  », «  chercher  », «  anticiper  », «  croire  », «  estimer  », «  prédire  », «  potentiel  », «  continuer  », «  probable  », «  sera  », «  ferait  » et des variations de ces termes et d’expressions similaires, ou la négative de ces termes ou d’expressions similaires. Ces déclarations prévisionnelles sont nécessairement basées sur des estimations et des hypothèses qui, bien que considérées comme raisonnables par nous et notre direction, sont intrinsèquement incertaines.
Les facteurs qui peuvent faire que les résultats réels diffèrent sensiblement des attentes actuelles comprennent, sans s’y limiter, les effets à court et à long terme de la pandémie COVID-19, notamment sur la demande des voyages touristiques, d’affaires, de groupe, et sur le niveau de confiance des consommateurs ; les mesures que les gouvernements, les entreprises et les particuliers prennent en réponse à la pandémie COVID-19 ou à toute résurgence future, notamment la limitation ou l’interdiction des voyages ; l’impact de la pandémie COVID-19 et des mesures prises en réponse à la pandémie COVID-19 ou à toute résurgence future sur les économies, les voyages et l’activité économique à l’échelle mondiale et régionale, y compris la durée et l’ampleur de son impact sur les taux de chômage et les dépenses discrétionnaires des consommateurs ; la capacité des tiers propriétaires, des franchisés ou des partenaires d’entreprises d’accueil à faire face aux impacts de la pandémie COVID-19 ; la durée de la pandémie COVID-19 et le rythme de la reprise après la pandémie COVID-19 ou toute résurgence future  ; l’incertitude économique générale sur les principaux marchés mondiaux et une détérioration de la situation économique mondiale ou de faibles niveaux de croissance économique  ; le taux et le rythme de la reprise économique à la suite de ralentissements économiques  ; les niveaux de dépenses dans les segments des affaires et des loisirs ainsi que la confiance des consommateurs  ; les baisses du taux d’occupation et du taux journalier moyen  ; la visibilité limitée en ce qui concerne les réservations futures  ; la perte de personnel clé  ; les conditions politiques et géopolitiques nationales et internationales, y compris les troubles politiques ou civils ou les changements de politique commerciale  ; les hostilités ou la crainte d’hostilités, y compris de futures attaques terroristes, qui affectent les voyages  ; les accidents de voyage  ; les catastrophes naturelles ou d’origine humaine telles que les tremblements de terre, les tsunamis, les tornades, les ouragans, les inondations, les incendies, les marées noires, les incidents nucléaires et les pandémies ou maladies contagieuses à l’échelle mondiale ou la crainte de telles épidémies, comme la récente épidémie de Covid-19  ; notre capacité à atteindre certains niveaux de bénéfices d’exploitation dans les hôtels qui ont des tests de performance ou des garanties en faveur de nos propriétaires tiers  ; l’impact des rénovations et des réaménagements des hôtels  ; les risques liés à nos plans d’allocation du capital et à notre programme de rachat d’actions ordinaires et autres formes de rendement du capital des actionnaires, y compris le risque que notre programme de rachat d’actions ordinaires augmente la volatilité et ne parvienne pas à accroître la valeur pour les actionnaires  ; notre intention de verser un dividende trimestriel en espèces et les montants correspondants, le cas échéant  ; la nature saisonnière et cyclique des activités immobilières et hôtelières  ; les changements dans les accords de distribution, par exemple par le biais d’intermédiaires de voyage sur Internet  ; les changements dans les goûts et les préférences de nos clients  ; les relations avec les collègues et les syndicats et les changements dans la législation du travail  ; la situation financière des propriétaires tiers, des franchisés et des partenaires de développement de l’hôtellerie et de la restauration, et nos relations avec eux  ; l’incapacité éventuelle des propriétaires tiers, des franchisés ou des partenaires de développement à accéder au capital nécessaire pour financer les opérations en cours ou mettre en œuvre nos plans de croissance  ; les risques liés aux acquisitions et aux cessions potentielles et à l’introduction de nouveaux concepts de marque  ; le calendrier des acquisitions et des cessions, et notre capacité à intégrer avec succès les acquisitions réalisées aux opérations existantes  ; l’échec des transactions proposées (y compris l’échec à satisfaire aux conditions de clôture ou à obtenir les approbations requises)  ; notre capacité à mettre en œuvre avec succès notre stratégie visant à développer nos activités de gestion et de franchisage tout en réduisant notre base d’actifs immobiliers dans les délais prévus et à la valeur attendue  ; les baisses de valeur de nos actifs immobiliers  ; les résiliations imprévues de nos contrats de gestion ou de franchisage  ; les modifications de la législation fiscale fédérale, étatique, locale ou étrangère  ; les augmentations des taux d’intérêt et des coûts d’exploitation  ; les fluctuations des taux de change ou les restructurations monétaires  ; le manque d’acceptation de nouvelles marques ou d’innovation  ; la volatilité générale des marchés des capitaux et notre capacité à accéder à ces marchés  ; les changements dans l’environnement concurrentiel de notre secteur, y compris à la suite de la consolidation du secteur, et des marchés où nous opérons  ; notre capacité à développer avec succès le programme de fidélisation World of Hyatt  ; les cyber incidents et les défaillances des technologies de l’information  ; les résultats des procédures juridiques ou administratives  ; les violations des règlements ou des lois liés à notre activité de franchisage  ; et les autres risques évoqués dans les documents déposés par la société auprès de la SEC, y compris notre rapport annuel sur le formulaire 10-K, ces documents étant disponibles auprès de la SEC ainsi que notre rapport trimestriel sur le formulaire 10-Q déposé le 7 mai 2020, dont les documents sont disponibles auprès de la SEC. Toutes les déclarations prévisionnelles attribuables à nous ou aux personnes agissant en notre nom sont expressément qualifiées dans leur intégralité par les avertissements ci-dessus. Nous vous conseillons de ne pas accorder une confiance excessive à ces déclarations prévisionnelles, qui ne sont faites qu’à la date du présent communiqué de presse. Nous ne nous engageons ni n’assumons aucune obligation de mettre à jour publiquement ces déclarations prévisionnelles pour refléter les résultats réels, les nouvelles informations ou les événements futurs, les changements d’hypothèses ou les changements d’autres facteurs affectant les déclarations prévisionnelles, sauf dans la mesure requise par la loi applicable. Si nous mettons à jour une ou plusieurs déclarations prospectives, il ne faut pas en déduire que nous ferons des mises à jour supplémentaires par rapport à ces déclarations ou à d’autres déclarations prospectives.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14804 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14804.qr. Voir le mode d'emploi.