dimanche 25 juillet 2021

Preferred Hotels & Resorts renouvelle son partenariat stratégique avec Sabre

Sabre Corporation (NASDAQ : SABR), le fournisseur leader mondial des logiciels et des technologies alimentant l’industrie du voyage, et Preferred Hotels & Resorts ont annoncé le renouvellement de leur partenariat stratégique via un accord technologique à long terme et étendu.

Ce renouvellement marque le dernier chapitre en date dans la relation entre Sabre et Preferred Hotels & Resorts, la plus grande marque hôtelière indépendante au monde représentant plus de 750 hôtels, complexes, résidences et groupes hôteliers uniques dans 85 pays. Le nouvel accord garantit que Preferred Hotels & Resorts continuera à accéder à la suite complète des solutions d’hébergement Sabre afin de soutenir l’objectif de la société d’étendre l’adoption de son programme de récompenses hôtelières I Prefer ainsi que la distribution des établissements de sa gamme Preferred Residences.

Sabre est depuis longtemps notre fournisseur de technologie attitré, et nous sommes heureux de poursuivre notre partenariat pour aider à alimenter le rétablissement du secteur de l’hôtellerie, déclare Michelle Woodley, Présidente de Preferred Hotels & Resorts. Avec Sabre, nous explorons de nouvelles opportunités pour mettre à disposition les solutions d’hébergement de Sabre pour nos établissements, complexes hôteliers et résidences partenaires à travers le monde, notamment son système de gestion des établissements.

Dans le cadre de l’accord, Preferred Hotels & Resorts continuera à fournir l’accès au système central de réservations SynXis, ainsi qu’aux solutions SynXis Booking Engine, Digital Experience et Voice Agent, parmi ses cinq gammes internationales. Cela aidera ses hôteliers à contrôler toutes les réservations en temps réel depuis une plateforme évolutive tout en augmentant leur portée géographique et en améliorant l’expérience client ainsi que les taux de conversion.

Preferred Hotels & Resorts est un client majeur de Sabre Hospitality, représentant certaines des meilleures enseignes hôtelières au monde, déclare Scott Wilson, Président de Sabre Hospitality Solutions. Notre longue relation avec Preferred est un témoignage de l’engagement de Sabre dans le partenariat client, la technologie innovante et notre leadership prouvé dans le secteur de l’hôtellerie.

Nous sommes ravis d’annoncer la poursuite de notre relation avec Preferred Hotels & Resorts, qui témoigne de la confiance que Preferred Hotels a dans Sabre et réaffirme notre long partenariat, déclare Ben Alves, vice-président et manager général – Amériques de Sabre Hospitality Solutions. Alors que l’industrie du voyage continue de traverser les conditions actuelles et cherche à se rapprocher du rétablissement, nous sommes engagés à continuer à trouver de nouveaux domaines dans lesquels les solutions Sabre peuvent favoriser les objectifs de croissance et d’expansion de ce client important.

La centrale de réservations SynXis permet aux hôteliers de distribuer les tarifs et l’inventaire via 400 canaux en ligne partout dans le monde, dont les principaux systèmes GDS ainsi que des centaines d’agences de voyages en ligne, moteurs de recherche et centres d’appel. Le moteur de réservation SynXis offre quant à lui une personnalisation dynamique ainsi qu’une gamme complète de services numériques pour augmenter l’engagement des consommateurs et convertir les navigateurs aux réservations. Channel Connect simplifie et automatise la distribution, maximise l’exposition aux marchés locaux, régionaux et internationaux, tandis que SynXis Voice Agent offre des outils avancés pour proposer une expérience personnalisée via la reconnaissance client, facilitant la création de packages sur mesure et fournissant de nouvelles opportunités de revenu par transaction.

À propos de Preferred Hotels & Resorts
Preferred Hotels & Resorts est la plus grande enseigne hôtelière indépendante au monde, représentant plus de 750 hôtels, complexes hôteliers, résidences et groupes uniques dans 85 pays. Via ses cinq gammes internationales, Preferred Hotels & Resorts offre aux voyageurs exigeants l’expérience de luxe unique qui répond à leurs préférences de style pour chaque occasion. Chaque établissement du portefeuille maintient les plus hauts standards de qualité et les niveaux de service inégalés exigés par le programme d’assurance qualité Preferred Hotels & Resorts Integrated Quality Assurance Program. Le programme de récompenses hôtelières I Prefer™, Preferred Residences℠, Preferred Pride℠, and Preferred Golf™ offrent des avantages aux voyageurs recherchant une expérience unique.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14803 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14803.qr. Voir le mode d'emploi.