jeudi 28 janvier 2021

Evancy assure avoir versé les loyers à ses « clients » propriétaires de résidences touristiques

 

La crise sanitaire de l’année 2020 a fortement impacté le secteur touristique et les exploitants de résidences de tourisme n’ont pas été épargnées par cet effet de domino.

Mais il faut se rendre à l’évidence, certaines structures s’en sortent mieux que d’autres. Tel est le cas avec notamment le groupe de résidences Evancy, jeune marque française composée de 9 résidences situées sur la Côte d’Opale et Côte d’Azur, qui a malgré tout réussi à verser les revenus 2020 à tous ses clients propriétaires.

Contenu sponsorisé :

La particularité de ce groupe ? Chaque logement en exploitation par Evancy appartient à un propriétaire (individuel ou société). L’exploitation de leur bien par un professionnel permet, au-delà de la récupération optionnelle de la TVA à l’achat selon la législation en vigueur, de jouir d’une vrai facilité de gestion car c’est l’exploitant qui s’occupe du marketing, des clients, de la promotion, de l’entretien, du ménage... De plus les loyers étant partagés entre le propriétaire et l’exploitant, cela permet de couvrir tout ou partie des frais inhérents à une résidence secondaire et de profiter de l’excédent comme rendement locatif annuel.

Pourquoi Evancy a réussi à tenir le cap face à cette crise sans précèdent ? L’explication la plus rationnelle reste la bonne fréquentation des résidences durant les 8 mois d’ouverture de l’année, idéalement situées pour un tourisme de proximité en Hauts-de-France ainsi qu’une offre d’hébergement attrayante sur la Côte d’Azur.

A propos du groupe Evancy
Marque récente depuis janvier 2020, Evancy se positionne sur le marché de l’hébergement touristique et de loisirs du littoral français. Avec, à ce jour, plus de 365 logements sur la Côte d’Opale et Côte d’Azur, le groupe a pour ambition d’apporter une « French Touch » dans l’univers des résidences de Tourisme et connaitra dès 2021 un développement de son activité avec l’ouvertures de nouvelles résidences.
Avec son slogan « Evancy, ici chez vous », la marque invite le public à profiter d’un lieu où il sera accueilli comme chez lui, en adaptant les services et les besoins tout au long du parcours client.
Les hébergements Evancy apportent confort et bien-être aux clients qu’ils soient de loisirs ou professionnels, en court ou long séjour, en semaine ou en weekend.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14775 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14775.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »