samedi 25 septembre 2021

Ouverture de voco ™ Hotels à Strasbourg, la capitale pittoresque de l’Alsace française

IHG® Hotels & Resorts, l’un des leaders mondiaux de l’hôtellerie, annonce l’ouverture de voco® Strasbourg Centre - The Garden, marquant la deuxième ouverture de la marque en France, après l’ouverture de voco® Paris Montparnasse en septembre de l’année dernière. En tant que l’une des plus récentes marques hôtelières d’IHG, voco ™ associe l’assurance d’une marque mondiale à l’informalité et au charme d’un hôtel individuel.

Strasbourg a beaucoup à offrir à ceux qui recherchent un week-end ou prolonger leur voyage d’affaires. La cathédrale de Strasbourg et les canaux de la Petite France sur la Grande Île, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, sont à quelques pas du voco Strasbourg Centre - Le Jardin. L’hôtel se trouve à moins de dix minutes à pied de la gare centrale de la ville, avec des trains directs disponibles depuis l’aéroport de Strasbourg. Le Parlement européen est également à un court trajet en bus électrique, avec un accès facile au nouveau quartier d’affaires Archipel-Wacken et au palais des congrès.

La façade du voco Strasbourg Centre - The Garden prend ses repères de conception de l’ère industrielle, avec la maçonnerie originale datant du 19e siècle mise en valeur à l’aide de fer forgé. Clin d’œil à l’esprit vert des voco ™ Hotels, le nom de l’hôtel à l’extérieur est entouré de détails végétaux en forme de fougères dans la ferronnerie. L’intérieur de l’hôtel s’écarte de la sensation industrielle de l’extérieur et se développe sur le thème du jardin, créant une oasis de calme et de tranquillité, avec l’utilisation de matériaux naturels pour le mobilier, les plantes tropicales et les murs vivants qui fleurissent dans les espaces publics.

Au voco Strasbourg Centre - The Garden, chaque invité fera l’expérience de la signature voco ™ « come on in », accueil chaleureux, promettant un enregistrement rapide et simple, une gâterie de bienvenue d’inspiration locale et des hôtes voco ™ dédiés offrant une richesse de connaissances locales disponibles partout leur séjour. Les 120 chambres, la plupart avec leurs propres terrasses, mélangent une palette d’inspiration botanique, avec des boiseries et un éclairage contrasté.

Les clients dormiront tranquillement en sachant que la philosophie de la marque « Tread Lightly » résonne dans tout l’hôtel. Cela comprend des initiatives durables, telles que des pommes de douche aérées pour réduire la consommation d’eau, et l’utilisation de bouteilles d’eau en verre retirant en moyenne 300 bouteilles en plastique par chambre et par an. En outre, dans le cadre de l’engagement d’IHG Hotels & Resorts à passer à des équipements de grande taille, des bouteilles miniatures ont été retirées de l’hôtel et remplacées par des produits Korres de plus grande taille, produisant 80% de déchets en moins.

Situé dans un cadre verdoyant avec une grande terrasse extérieure et une pelouse, le restaurant de l’hôtel, « The Garden », propose des repas toute la journée avec des menus combinant des spécialités internationales et locales créées avec des ingrédients locaux à l’esprit. Par exemple, vous pourrez déguster des jus, du miel et des confitures fabriqués localement et issus de sources durables au petit-déjeuner. Il y a aussi une salle de sport entièrement équipée, une piscine intérieure et un spa avec des salles de soins avec un mur vivant, des éclairages et des chaises longues.

Aurelia Gonthier, Directrice générale, voco® Strasbourg Centre - Le Jardin, a commenté la nouvelle ouverture : Nous sommes ravis d’ouvrir nos portes aux invités en tant que voco ™. Notre hôtel offre à ses clients l’endroit idéal pour se détendre tout en étant à seulement une courte distance d’une multitude de belles attractions que la ville a à offrir. Les hôtels voco ™ visent à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients et nous sommes impatients d’offrir un accueil chaleureux aux clients, existants et nouveaux, lorsqu’ils choisiront de rester avec nous.

Will Yell, responsable de voco ™ EMEAA, IHG Hotels & Resorts a ajouté : voco Strasbourg Centre - The Garden est un parfait exemple de ce que représente la marque. Nous sommes fiers d’être différents de manière fiable et de célébrer l’esprit et le caractère de chaque hôtel, qu’il s’agisse d’une propriété nouvellement construite ou d’un bâtiment bien connu avec sa propre histoire. La marque a connu une croissance extraordinaire depuis son lancement il y a seulement deux ans et demi. Il y a déjà 15 hôtels ouverts dans le monde et 23 autres devraient ouvrir dans les 3 à 5 prochaines années *. Notre deuxième hôtel en France, voco Strasbourg Centre - The Garden est un excellent ajout à notre portefeuille en pleine croissance.

Faisant partie du groupe IHG Hotels & Resorts, les clients voco ™ peuvent rester en toute confiance grâce à la promesse IHG Clean et aux procédures IHG Way of Clean améliorées utilisant des protocoles scientifiques et des mesures de service en partenariat avec les experts de premier plan Cleveland Clinic, Ecolab et Diversey.

A propos
IHG® (InterContinental Hotels Group) [LON : IHG, NYSE : IHG (ADRs)] est une organisation mondiale avec un large portefeuille de marques hôtelières, y compris Six Senses Hotels Resorts Spas, Regent Hotels & Resorts, InterContinental® Hotels & Resorts, Kimpton ® Hotels & Restaurants, Hotel Indigo®, EVEN Hotels®, HUALUXE® Hotels and Resorts, Crowne Plaza® Hotels & Resorts, voco ™, Holiday Inn® Hotels & Resorts, Holiday Inn Express®, Holiday Inn Club Vacations®, avid ™ hotels , Staybridge Suites®, Atwell Suites ™ et Candlewood Suites®.
IHG franchise, loue, gère ou possède près de 6 000 hôtels et 890 000 chambres dans plus de 100 pays, avec environ 1 900 hôtels en développement. IHG gère également IHG® Rewards Club, notre programme de fidélité mondial, qui compte plus de 100 millions de membres inscrits.
InterContinental Hotels Group PLC est la société holding du Groupe et est constituée en Grande-Bretagne et enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles. Environ 400 000 personnes travaillent dans les hôtels et les bureaux d’entreprise d’IHG dans le monde.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14754 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14754.qr. Voir le mode d'emploi.