lundi 19 avril 2021

Les Hôtels d’en Haut : Julien Mathon nommé Directeur Général des 3 nouveaux hôtels dans le Luberon

 

Les Hôtels d’En Haut, et leur CEO Éric Darde, sont heureux d’annoncer la nomination de Julien Mathon, en tant que Directeur Général des 3 nouveaux hôtels dans le Luberon : le Domaine de Capelongue, le Moulin de Lourmarin et le Galinier de Lourmarin.

Après quatre années passées à Megève à la tête de l’hôtel Alpaga (un hôtel du groupe), c’est tout naturellement qu’il a été choisi pour relever ce nouveau challenge avec les Hôtels d’en Haut.

Sa connaissance de la Compagnie d’hôtels, sa passion pour le terrain, le service et le travail d’équipe en font la personne idéale pour transmettre les valeurs du groupe au sein des trois nouveaux hôtels.

A lire ou relire :

Parmi ses nombreux défis : assurer une gérance multisite, préparer la réouverture des hôtels la saison prochaine, suivre les travaux de rénovation et surtout, insuffler l’ADN des Hôtels d’en Haut.

C’est un honneur de repositionner ces merveilleuses maisons précédemment tenues par cette famille. Le désir est de créer une expérience authentique et contemporaine afin de permettre à nos voyageurs de découvrir l’héritage du Luberon tout en gardant cette notion de partage et surtout, de mettre en avant l’artisanat local. Quelle aventure… précise Julien Mathon.

A propos des hôtels
  • Le Domaine de Capelongue dispose de 30 chambres, deux restaurants, un spa et offre une vue panoramique sur le village de Bonnieux.
  • Le Moulin de Lourmarin dispose de 19 chambres, d’un restaurant et fait face au château de Lourmarin du 12e siècle.
  • Le Galinier est une maison de campagne provençale du 18e siècle avec 15 chambres, située dans une oasis isolée à la lisière du village de Lourmarin.
À propos des Hôtels d’en Haut
Les hôtels des Hôtels d’en Haut offrent la possibilité de découvrir des expériences authentiques dans des destinations uniques, où l’équipe incarne les valeurs de service et d’hospitalité qui sont devenues sa marque de fabrique. Choisir de séjourner dans un hôtel Les Hôtels d’en Haut, c’est d’abord décider de la destination : les sommets enneigés, les rives ensoleillées de la Méditerranée, ou la beauté de la Provence, où chaque pièce de l’expérience évoque sa propre aventure et son hasard pour se livrer à un calme luxueux et s’imprégner de la nature époustouflante de chaque lieu. Outre les trois hôtels récemment acquis dans le Luberon, Les Hôtels d’en Haut exploitent cinq hôtels en France : l’hôtel Le Val Thorens, l’hôtel Le Fitz Roy à Val Thorens et l’hôtel des 3 Vallées à Courchevel 1850 dans les Alpes françaises ; Hôtel L’Alpaga à Megève ; et Hôtel Les Roches Rouges, à Saint-Raphaël sur la Côte d’Azur.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14742 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14742.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »