mercredi 27 janvier 2021

Andreas Magnus est nommé directeur général du Kempinski Palace Engelberg et du Frutt Mountain Resort à Melchsee-Frutt, Suisse

 

De la métropole thaïlandaise palpitante de Bangkok, Andreas Magnus se déplace actuellement vers le paysage de rêve enneigé des Alpes suisses. Magnus, 37 ans, vient d’être nommé par Kempinski Hotels en tant que directeur général du Kempinski Palace Engelberg, qui ouvrira ses portes au printemps 2021 et se trouve à seulement 40 km de Lucerne, et au Frutt Mountain Resort (anciennement Frutt Lodge & Spa et Frutt Family Lodge), qui débutera sa saison d’hiver le 19 décembre. Andreas Magnus revient ainsi sur les débuts de sa carrière hôtelière en Suisse, où il a complété avec succès son diplôme suisse en gestion hôtelière à la César Ritz Hotel School et son Bachelor of Business Administration à Northwood University à l’Hotel Institute de Montreux. Né en Norvège, qui, à côté de l’allemand, parle couramment quatre autres langues, a passé les trois dernières années en tant que directeur de l’hôtel au Siam Kempinski Hotel Bangkok.

Contenu sponsorisé :

Avec Andreas Magnus, nous avons nommé un hôtelier expérimenté et innovant pour nos deux nouveaux hôtels extraordinaires en Suisse centrale. Il a déjà travaillé pour les hôtels Kempinski dans différents pays au cours des dix dernières années et a montré qu’il possède l’expertise et l’expérience nécessaires pour cette tâche difficile, a déclaré Martin Smura, président-directeur général et président du conseil d’administration de Kempinski Hotels. Avec une équipe jeune et dynamique, il offrira la plus haute qualité de service et l’esprit Kempinski par excellence dans les deux hôtels.

Suite à ses études, Andreas Magnus a débuté en Food & Beverage en tant que stagiaire au Lausanne Palace et à l’hôtel Castello del Sole Ascona en Suisse, puis a rejoint le Front Office du Windsor Court Hotel à La Nouvelle-Orléans, aux États-Unis. En 2008, il a déménagé en Russie, où il a travaillé au Belmond Grand Hotel à Saint-Pétersbourg, d’abord en tant que responsable des opérations de banquet et de conférence, puis en tant que responsable de l’alimentation et des boissons. En 2011, il a commencé dans le même poste au Kempinski Hotel Mall of the Emirates à Dubaï, puis a changé pour Djibouti Palace Kempinski en Afrique en tant que directeur adjoint exécutif. De 2015 à 2017, il a travaillé comme Hotel Manager au Kempinski Hotel Beijing Lufthansa Center dans la capitale chinoise, Pékin, avant de devenir Hotel Manager au Siam Kempinski Hotel Bangkok.

Je suis très heureux de retourner en Suisse après toutes ces années à travers le monde, dans le pays où ma vie dans l’hôtellerie a commencé, auquel je dois beaucoup et où je me suis toujours senti très bien, a déclaré Andreas Magnus lors de sa nomination. Bien sûr, c’est aussi un grand honneur pour moi de pouvoir gérer deux nouveaux hôtels de luxe aussi passionnants pour Kempinski en tant que directeur général et d’accueillir très bientôt les premiers clients au cœur de la Suisse centrale.

À propos de Kempinski :
Créé en 1897, Kempinski Hotels est le plus ancien groupe hôtelier de luxe d’Europe. Le riche héritage de Kempinski de service personnalisé impeccable et de superbe hospitalité est complété par l’exclusivité et l’individualité de ses propriétés. Kempinski comprend désormais un portefeuille de 78 hôtels et résidences cinq étoiles dans 34 pays et continue d’ajouter de nouvelles propriétés en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et dans les Amériques. Chacune reflète la force et le succès de la marque Kempinski sans perdre de vue son héritage. Le portefeuille comprend des propriétés historiques, des hôtels de style de vie urbains primés, des complexes hôteliers exceptionnels et des résidences prestigieuses. Chacun imprègne la qualité que les clients attendent de Kempinski tout en embrassant les traditions culturelles de son emplacement. Kempinski est membre fondateur de la Global Hotel Alliance (GHA), la plus grande alliance mondiale de marques hôtelières indépendantes.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14723 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14723.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »