mercredi 28 juillet 2021

Le RMS Atomize recrute l’expert en technologie hôtelière Michael McCartan au poste de Chief Growth Officer

Atomize - le fournisseur révolutionnaire de logiciels de gestion des revenus à croissance rapide avec son moteur innovant de pricing hôtelier - a recruté un expert en technologie hôtelière et ancien directeur général de Duetto, Michael McCartan en tant que directeur de la croissance mondiale (CGO) dans le but d’étendre encore son équipe de direction et accélérer la croissance mondiale.

Michael prendra son nouveau poste de CGO chez Atomize à partir de janvier 2021. Dans ce rôle transversal, il sera responsable du développement et de la réalisation des objectifs stratégiques mondiaux de la société et de la montée en puissance de la stratégie d’expansion internationale d’Atomize.

Michael apporte avec lui 20 ans d’expérience dans le développement des affaires de direction et des rôles de livraison dans les domaines de la technologie de l’accueil et de la gestion des revenus. Cette richesse de connaissances l’aidera à favoriser l’adoption de la gestion des revenus dans l’industrie, à introduire de nouvelles pratiques à la lumière des changements extrêmes du marché et à diffuser la philosophie Atomize dans la communauté hôtelière.

Je suis ravi et honoré que Michael rejoigne l’équipe de direction d’Atomize. Il possède une expérience unique et inestimable dans le domaine de la gestion des revenus, et beaucoup le reconnaissent comme un leader dans ce domaine. Bien que Michael soutienne notre stratégie de collaboration avec les départements de gestion des revenus des grands hôtels et groupes hôteliers, sa contribution ira certainement au-delà du simple service d’Atomize et contribuera également à créer des dialogues constructifs au sein de la communauté de gestion des revenus dans son ensemble, déclare Alexander Edström, PDG d’Atomize.

En assumant son nouveau rôle, Michael McCartan déclare : Les possibilités débloquées par l’intelligence artificielle et le cloud computing nous ont amenés dans une nouvelle ère où le meilleur absolu des capacités humaines, combiné à la puissance et à la vitesse de machines sophistiquées, peut créer des expériences client dont nous ne faisions que rêver il y a quelques années. Je suis tout à fait étonné par la capacité d’Atomize à développer un algorithme d’intelligence des revenus très complexe et sophistiqué et à le fournir via une solution logicielle intuitive et conviviale. Atomize a compris ce dont les hôteliers et les responsables des revenus ont besoin pour opérer dans le paysage hôtelier d’aujourd’hui et de demain. Je suis ravi de faire partie du parcours d’Atomize et de soutenir sa croissance mondiale continue à l’avenir.

Michael a une longue expérience dans la transformation des entreprises en favorisant la collaboration interfonctionnelle et en développant des équipes de haute performance dans plusieurs entreprises technologiques du domaine de l’hôtellerie. Au cours des dix dernières années, il a occupé des postes de direction chez des fournisseurs de logiciels de gestion des revenus bien connus. Plus récemment, il a occupé le poste de vice-président exécutif de RateGain, où il a travaillé à l’expansion de leurs services d’optimisation des prix dans les secteurs verticaux, et de 2014 à 2019, il a dirigé l’expansion du fournisseur RMS Duetto dans la région EMEA. Michael a également travaillé en tant que conseiller principal pour les entreprises SaaS afin d’accélérer la croissance des revenus et les performances en tirant parti des partenariats technologiques, en développant des plans de mise sur le marché et en concevant des modèles pour améliorer la fourniture de solutions.

Michael est titulaire d’une Bachelor en génie civil de l’Université du Cap et d’un diplôme de troisième cycle en administration des affaires et en gestion de l’Open University.

À propos d’Atomize :
Basée en Suède, Atomize aide les hôtels du monde entier à maximiser leurs revenus en définissant automatiquement le prix optimal pour chaque type de chambre. Aujourd’hui, des propriétés allant de 50 à 1250 chambres dans plus de 50 pays sur les cinq continents font confiance à Atomize pour leurs prix.
Atomize est connu comme un innovateur et un franc-tireur dans le domaine des logiciels de gestion des revenus. En 2019, c’était le premier RMS à développer et à proposer une optimisation des prix en temps réel, ce qui crée d’immenses opportunités pour les clients d’acquérir un avantage concurrentiel sur leurs marchés respectifs.
Tout au long de 2020, Atomize a gagné du terrain sur le segment des multi-propriétés et s’est repositionné en tant que partenaire des chaînes hôtelières. L’offre de produits Atomize se traduit bien par la nouvelle réalité de moins de personnel et le besoin accru d’automatisation et de marges bénéficiaires accrues auxquelles les hôtels et les groupes hôteliers sont aujourd’hui confrontés. Atomize RMS montre qu’une solution technologique moderne et sophistiquée pour des opérations plus importantes n’a pas besoin d’être complexe et coûteuse pour fournir les résultats souhaités.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14722 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14722.qr. Voir le mode d'emploi.