dimanche 19 septembre 2021

Amadeus renforce sa relation de confiance avec IHG® autour de solutions de Business Intelligence

 

L’utilisation des solutions Amadeus Demand360®, Agency360® et RevenueStrategy360TM fournit les informations nécessaires pour accroître la demande de réservations et les revenus.

L’année 2020 est à l’origine de changements sans précédent pour l’industrie de l’hôtellerie et de la restauration. Les hôteliers sont confrontés à des défis majeurs pour identifier les opportunités de développer les réservations et mettre en œuvre les stratégies de distribution les plus efficaces pour remplir les chambres à court et long terme. L’historique des données sur lesquelles ils s’appuyaient jusqu’ici pour bâtir leurs stratégies de revenus ne correspond plus à la réalité du marché. Aujourd’hui, il est essentiel pour les hôteliers d’avoir accès à des outils de Business Intelligences complets, précis et pertinents pour comprendre les performances de leur marché et de leurs concurrents.

Afin d’accompagner les décisions stratégiques au niveau global ou de l’hôtel, IHG® (InterContinental Hotels Group) renforce sa relation de confiance avec Amadeus autour de l’utilisation de l’outil leader du secteur : Hotelligence360® Business Intelligence solutions. Cette relation s’inscrit dans le prolongement de la recommandation d’IHG à ses hôtels d’utiliser Demand360®, Agency360® et RevenueStrategy360TM (le successeur de Rate360®), qui ont été enrichis de nouvelles fonctions, dont l’accès à l’outil Amadeus Recovery Insights™ pour les utilisateurs. Cette association de solutions permettra à IHG de disposer d’une visibilité sur les données de performances du marché mondial afin d’orienter ses décisions au niveau global. De plus, les établissements qui souscrivent à ces produits auront une meilleure connaissance de leurs concurrents qui les aidera à prendre des décisions stratégiques et tactiques efficaces pour s’adapter à l’évolution rapide des conditions du marché.

À propos du renouvellement, Jeff Garber, Vice President, Revenue Performance & Reporting, IHG déclare : En étendant notre collaboration avec Amadeus, IHG et les hôtels qui souscrivent à ces produits, acquièrent une connaissance importante et ont accès à des données critiques pour mieux préparer la reprise et planifier l’avenir. Les établissements qui utilisent Demand360®, Agency360® et RevenueStrategy360 TM, disposent d’une visibilité sur le marché et la concurrence pour mieux comprendre les réservations, les tarifs et les canaux d’information, ce qui est essentiel en cette période exceptionnelle. Cela sera bénéfique pour les établissements individuels et d’IHG dans son ensemble.

Ahmed Youssef, Executive Vice President of Business Intelligence and Data Solutions, Hospitality, Amadeus, déclare : Nous assistons à l’adoption croissante de nos solutions de Business Intelligence par de nombreuses grandes marques d’hôtels. Notre objectif est d’établir un partenariat avec nos clients et de leur fournir des données complètes, régulièrement mises à jour, ce qui se révèle plus efficace qu’une projection ou une prévision. Grâce à la base de données la plus complète sur les réservations, les tarifs et le mix entre canaux, ainsi qu’aux données sur la demande prévisionnelle, nous pouvons garantir que nos utilisateurs disposent d’une vue claire de leur marché et de leurs concurrents, afin d’élaborer la meilleure stratégie de reprise pour leur établissement.

Les solutions de Business Intelligence d’Amadeus sont déjà largement utilisées dans un grand nombre des 6 000 hôtels du portefeuille de marques IHG, qui comprend InterContinental® Hotels & Resorts, Kimpton® Hotels & Restaurants, Hotel Indigo®, Crowne Plaza® Hotels & Resorts, Holiday Inn®, Holiday Inn Express®, Staybridge Suites®, Candlewood Suites®, et plus encore.

A propos d’IHG
IHG® (InterContinental Hotels Group) [LON:IHG, NYSE:IHG (ADRs)] est une structure mondiale disposant d’un large portefeuille de marques d’hôtels, dont Six Senses Hotels Resorts Spas, Regent Hotels & Resorts, InterContinental ® Hotels & Resorts, kimpton® Hotels & Restaurants, Hotel Indigo®, EVEN Hotels®, HUALUXE® Hotels and Resorts, Crowne Plaza® Hotels & Resorts, voco™, Holiday Inn® Hotels & Resorts, Holiday Inn Express®, Holiday Inn Club Vacation hôtels ®, avides™, Staybridge Suites®, Atwell Suites™ et Candlewood Suites®.
IHG franchise, loue, gère ou possède près de 6 000 hôtels et 890 000 chambres dans plus de 100 pays, et environ 1 900 hôtels en perspectives de développement. IHG gère également IHG® Rewards Club, un programme global de fidélisation, qui compte plus de 100 millions de membres inscrits.
InterContinental Hotels Group PLC est la société holding du groupe. Elle est constituée en Grande-Bretagne et enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles. Environ 400 000 personnes travaillent au sein des hôtels et des bureaux d’IHG à travers le monde.
A propos d’Amadeus
Voyager facilite le progrès. Amadeus est au cœur du voyage. Les solutions d’Amadeus relient les voyageurs aux voyages qu’ils veulent par l’intermédiaire d’agents de voyages, de moteurs de recherche, de tour-opérateurs, de compagnies aériennes, d’aéroports, d’hôtels, de voitures et de chemins de fer.
Nous avons développé notre technologie en partenariat avec l’industrie du voyage depuis plus de 30 ans. Nous conjuguons une connaissance approfondie de la manière dont les gens voyagent à la capacité de concevoir et de fournir les systèmes critiques les plus complexes et fiables dont nos clients ont besoin. Nous aidons à mettre en relation plus d’1,6 milliard de personnes par an avec des fournisseurs de voyages locaux dans plus de 190 pays.
Nous sommes une seule entreprise, avec 19 000 employés à travers 70 bureaux. Nous avons une vision globale et une présence locale partout où nos clients ont besoin de nous.
Notre objectif est de dessiner ensemble le futur du voyage. Nous sommes passionnés par la recherche de technologies toujours plus performantes pour offrir une meilleure expérience voyage.
Amadeus est une entreprise IBEX 35, cotée à la bourse espagnole sous le code AMS.MC. L’entreprise fait également partie de l’EuroStoxx50 et a été reconnue par le Dow Jones Sustainability Index ces huit dernières années.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14720 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14720.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »