mercredi 1er décembre 2021

Rosewood Le Guanahani St. Barth, Renaissance d’une adresse mythique

 

A l’été 2021, Rosewood Le Guanahani St. Barth rouvrira ses portes après 4 années de transformations. Un véritable événement pour l’île de Saint-Barthélemy qui, après le passage d’Irma, retrouve toute sa superbe

Martein van Wagenberg et son équipe auront le plaisir d’accueillir les premiers hôtes dès l’été et reflèteront avec passion l’esprit même de Rosewood Hotels & Resorts,

désormais gestionnaire de l’établissement. Situé dans une réserve naturelle sur une péninsule privée de 7 hectares entre les plages de Grand-Cul-de-Sac et de Marigot, l’établissement s’annonce comme l’une des adresses les plus exclusives de cette île si préservée. Alliant au luxe décontracté, confort et élégance, des prestations et infrastructures d’excellences ancrées dans une démarche durable, le nouveau Rosewood Le Guanahani St. Barth incarne parfaitement la philosophie « A Sense of Place » de Rosewood Hotels & Resorts.

Réalisé et décoré par le bureau David M. Schwarz Architects et Luis Pons Design Lab, l’hôtel se compose de 56 chambres et suites et de 10 suites Signatures, dont la majorité avec piscines privées, dévoilent une vue mer. Les extérieurs colorés rappellent l’esprit festif et énergique des Caraïbes de son bleu turquoise marin au jaune soleil, alors que la décoration intérieure épurée offre une étincelante lumière naturelle.

L’établissement réserve à ses hôtes une expérience immersive complète à la découverte du mode de vie unique de St. Barth. Le restaurant proposera une carte axée autour des produits locaux avec ses trois ambiances et une incroyable vue sur le lagon.

Une multitude d’expériences s’offriront aux hôtes telles que la découverte de l’île sur les recommandations des équipes de Conciergerie Clés d’Or, la pratique de sports nautiques directement depuis les plages de l’établissement, ou encore se relaxer au Sense, A Rosewood Spa qui offre des soins uniques inspirés par les traditions locales. Les chaudes soirées s’animeront dans l’un des deux bars de l’hôtel où, les pieds dans le sable, la dégustation de cocktails aux couleurs locales viennent parfaire ce tableau paradisiaque.

Destination familiale, Rosewood Le Guanahani St Barth est l’une des seules adresses de l’île où l’on prendra soin des plus jeunes via un espace dédié, Le Rosewood Explorers, qui fera la part belle aux jeux et à la découverte.

Il ne manquait que la réouverture du Rosewood Le Guanahani St. Barth pour parachever la reconstruction totale de l’île de Saint Barthélemy où son éclat et sa beauté préservée en ont fait le lieu le plus prisé que l’on connaît.

Ancré dans le présent et tourné vers l’avenir, Rosewood Le Guanahani St. Barth s’est réinventé en défendant plus qu’un style : une conviction. Celle d’une hôtellerie de luxe repensée autour d’une quête de sens et d’expériences et où le mythique hôtel mène les voyageurs plus loin que leurs rêves et leurs désirs.

Destination incontournable, Rosewood Le Guanahani St. Barth est une partie intégrante de l’âme de l’île de Saint-Barthélemy. Plus encore, l’hôtel en dévoile les richesses et les ressources et lui confère un nouveau rayonnement.

À propos de Rosewood Hotels & Resorts
Rosewood Hotels & Resorts® gère 28 hôtels, complexes et résidences de luxe uniques en leur genre dans 16 pays, avec 19 nouvelles propriétés en cours de développement. Chaque propriété de Rosewood adopte la philosophie A Sense of Place® de la marque pour refléter l’histoire, la culture et la sensibilité de chaque lieu. La collection Rosewood comprend certains des hôtels et centres de villégiature les plus légendaires du monde, dont The Carlyle, A Rosewood Hotel à New York, Rosewood Mansion on Turtle Creek à Dallas et Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel à Paris, ainsi que de nouveaux classiques tels que Rosewood Hong Kong. Pour ceux qui souhaitent rester un peu plus longtemps, les Résidences Rosewood offrent une opportunité distincte de propriété ou de location dans des destinations extraordinaires au sein du vaste portefeuille de la marque.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14718 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14718.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »