mercredi 28 juillet 2021

Hyatt annonce l’ouverture de Hyatt Regency Cape Town

Cet hôtel est le deuxième hôtel Hyatt d’Afrique du Sud et offre pour la première fois le service haut de gamme de la marque au Cap.

Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) a annoncé aujourd’hui l’ouverture de Hyatt Regency Cape Town, la première propriété de marque Hyatt dans la «   cité-mère   ». Situé au pied de l’emblématique Montagne de la Table, Hyatt Regency Cape Town est constitué de 137 chambres et représente la présence croissante de la marque Hyatt à travers l’Afrique. Il rejoint huit propriétés existantes sur le continent et est le deuxième hôtel Hyatt en Afrique du Sud.

La marque Hyatt Regency est conçue pour la productivité, offrant des experiences transparentes répondant aux besoins des voyageurs d’affaires et de loisirs. Les services et équipements comprennent une experience culinaire mémorable, des espaces flexibles pour travailler, collaborer ou se détendre, et de vastes installations technologiques pour les réunions et événements, ainsi que des organisateurs experts qui anticipent chaque détail du séjour d’un client. Situé dans le quartier animé de Bo-Kaap, et à seulement quelques minutes de la Montagne de la Table, Victoria & Alfred Waterfront et Robben Island Ferry, Hyatt Regency Cape Town tient sa promesse de marque aux clients qui souhaitent découvrir la riche histoire multiculturelle de l’Afrique du Sud.

Nous sommes extrêmement heureux d’accueillir nos clients dans le premier hôtel Hyatt du Cap , a déclaré Asif Raza, directeur général de Hyatt Regency Cape Town. Pour les voyageurs d’affaires, l’hôtel offre un accès facile au quartier financier et au centre de conventions international du Cap, tandis que son emplacement dans le quartier coloré de Bo-Kaap en fait également une base idéale pour les touristes. L’ambiance tranquille et le design moderne de l’hôtel garantiront une expérience client sans stress et nous sommes fiers de pouvoir désormais offrir le service renommé Hyatt Regency aux visiteurs d’Afrique du Sud à Johannesburg et au Cap.

Les chambres

Les 137 chambres et suites de Hyatt Regency Cape Town disposent toutes de grandes baies vitrées ou d’un balcon ainsi que d’une douche à l’italienne à effet pluie. Conçue de manière intuitive et avec tous les éléments essentiels, les clients peuvent profiter au maximum de leur temps libre, chaque chambre offrant un vaste espace de travail, un bureau spacieux et un accès Internet haut débit sans fil gratuit.

Dîner et se divertir

Au 126 Cape Kitchen & Café, les clients sont embarqués dans un voyage culinaire inattendu. Le lieu réunit des saveurs de la cuisine traditionnelle sud-africaine, Cape Malay et asiatiques, les clients peuvent ainsi profiter d’une expérience culinaire de classe mondiale. Un petit-déjeuner buffet international avec une variété de plats et de boissons délicieux garantit quant à lui un bon début de journée. Il est également possible d’admirer la vue imprenable sur Signal Hill tout en se détendant et en dégustant l’une des boissons signature sur la terrasse extérieure de la piscine.

Réunions et événements

Hyatt Regency Cape Town est conçu pour favoriser la productivité et offrir des experiences de réunion sans faille avec l’assurance dde pouvoir faire appel à des organisateurs experts qui anticipent chaque detail. Avec plus de 174 mètres carrés d’espace événementiel, les six salles de réunion distinctes et les deux salles classe affaire peuvent accueillir jusqu’à 140 personnes pour des événements, des mariages et des réunions d’affaires. La technologie et l’équipement de pointe associés à un service à l’écoute et empathique, permettent aux clients de Hyatt Regency Cape Town de vivre des expériences sans stress.

Hyatt Regency Cape Town fait suite à une expansion significative de l’empreinte de Hyatt en Afrique subsaharienne à travers la marque Hyatt Regency. Hyatt Regency Cape Town rejoint trois hôtels Hyatt Regency déjà ouverts dans la région subsaharienne : Hyatt Regency Johannesburg, Hyatt Regency Dar es Salam, Le Kilimandjaro et Hyatt Regency Addis Ababa, avec Hyatt Regency Nairobi, Kenya et Hyatt Regency Lagos Ikeja, Nigeria, dont les ouvertures sont prévues d’ici les trois prochaines années.

A propos de Hyatt Regency
  La marque Hyatt Regency est fière de rendre les voyages apaisants et réussis. Plus de 200 hôtels et centres de villégiature Hyatt Regency situées dans plus de 30 pays à travers le monde servent de lieux de rassemblement incontournable pour toutes les occasions, des réunions d’affaires productives et personnalisées aux vacances en familles stimulantes. La marque propose des environnements sans stress pour des rassemblements simples et un service à l’écoute qui anticipe les besoins des clients. Conçus pour la productivité et la tranquillité d’esprit, les hôtels et complexes Hyatt Regency offrent une gamme complète de services et d’équipements, y compris des espaces pour travailler, collaborer ou se détendre. Ils offrent aussi des expériences culinaires remarquables, des moyens technologiques de collaboration et l’accès à des organisateurs de réunions et d’événements qui s’occupent du moindre détail.
A propos de Hyatt Hotels Corporation
  Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social est basé à Chicago, est une entreprise internationale, leader dans le domaine de l’hôtellerie, avec un portefeuille de 20 marques de premier plan. Au 30 Juin 2020, le portefeuille de la société comprenait plus de 900 hôtels, all-inclusive, et complexes de bien-être dans 65 pays répartis sur six continents. Ses décisions commerciales et sa stratégie de croissance sont guidées par l’objectif de la société de prendre soin des gens afin qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes. Elle vise à attirer et à retenir les meilleurs employés, à établir des relations avec les clients et à créer de la valeur pour les actionnaires. Les filiales du groupe développent, possèdent, exploitent, gèrent les franchises et actionnaires.  Les filiales du groupe développent, possèdent, exploitent, gèrent les franchises et licences ou fournissent des services aux hôtels, clubs, resorts, résidences, propriétés de vacances et centres de fitness et spa dans le cadre des marques Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt®, Destination®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Caption by Hyatt®, Joie de Vivre®, Hyatt House®, Hyatt Place®, tommie™, les marques Hyatt Residence Club® et Exhale®, et gère le programme de fidélisation World of Hyatt® qui offre des avantages distincts et des expériences exclusives à ses précieux membres.
À propos de Millat Properties
Millat Properties fait partie de Millat Group - un cabinet familial privé qui utilise son propre bilan pour apporter des solutions intelligentes et entrepreneuriales à des problèmes commerciaux complexes. Le groupe dispose d’un solide portefeuille d’investissements qui comprend des biens immobiliers, des investissements directs et des participations de capitaux privés. Il possède des actifs emblématiques en Afrique du Sud et au niveau international. Il déploie son capital et son savoir-faire sur des actifs et des secteurs qu’il maîtrise parfaitement. Ses secteurs d’expertise comprennent l’immobilier, l’hôtellerie, la technologie et les services financiers.

Déclaration Prospective
Les déclarations prospectives figurant dans le présent communiqué de presse, qui ne sont pas des faits historiques, sont des déclarations prospectives au sens du Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Nos résultats, performances ou réalisations réels peuvent différer sensiblement de ceux exprimés ou sous-entendus par ces déclarations prévisionnelles. Dans certains cas, vous pouvez identifier les déclarations prévisionnelles par l’utilisation de mots tels que «  peut  », «  pourrait  », «  s’attendre  », «  avoir l’intention  », «  planifier  », «  chercher  », «  anticiper  », «  croire  », «  estimer  », «  prédire  », «  potentiel  », «  continuer  », «  probable  », «  sera  », «  ferait  » et des variations de ces termes et d’expressions similaires, ou la négative de ces termes ou d’expressions similaires. Ces déclarations prévisionnelles sont nécessairement basées sur des estimations et des hypothèses qui, bien que considérées comme raisonnables par nous et notre direction, sont intrinsèquement incertaines.
Les facteurs qui peuvent faire que les résultats réels diffèrent sensiblement des attentes actuelles comprennent, sans s’y limiter, les effets à court et à long terme de la pandémie COVID-19, notamment sur la demande des voyages touristiques, d’affaires, de groupe, et sur le niveau de confiance des consommateurs ; les mesures que les gouvernements, les entreprises et les particuliers prennent en réponse à la pandémie COVID-19 ou à toute résurgence future, notamment la limitation ou l’interdiction des voyages ; l’impact de la pandémie COVID-19 et des mesures prises en réponse à la pandémie COVID-19 ou à toute résurgence future sur les économies, les voyages et l’activité économique à l’échelle mondiale et régionale, y compris la durée et l’ampleur de son impact sur les taux de chômage et les dépenses discrétionnaires des consommateurs ; la capacité des tiers propriétaires, des franchisés ou des partenaires d’entreprises d’accueil à faire face aux impacts de la pandémie COVID-19 ; la durée de la pandémie COVID-19 et le rythme de la reprise après la pandémie COVID-19 ou toute résurgence future  ; l’incertitude économique générale sur les principaux marchés mondiaux et une détérioration de la situation économique mondiale ou de faibles niveaux de croissance économique  ; le taux et le rythme de la reprise économique à la suite de ralentissements économiques  ; les niveaux de dépenses dans les segments des affaires et des loisirs ainsi que la confiance des consommateurs  ; les baisses du taux d’occupation et du taux journalier moyen  ; la visibilité limitée en ce qui concerne les réservations futures  ; la perte de personnel clé  ; les conditions politiques et géopolitiques nationales et internationales, y compris les troubles politiques ou civils ou les changements de politique commerciale  ; les hostilités ou la crainte d’hostilités, y compris de futures attaques terroristes, qui affectent les voyages  ; les accidents de voyage  ; les catastrophes naturelles ou d’origine humaine telles que les tremblements de terre, les tsunamis, les tornades, les ouragans, les inondations, les incendies, les marées noires, les incidents nucléaires et les pandémies ou maladies contagieuses à l’échelle mondiale ou la crainte de telles épidémies, comme la récente épidémie de Covid-19  ; notre capacité à atteindre certains niveaux de bénéfices d’exploitation dans les hôtels qui ont des tests de performance ou des garanties en faveur de nos propriétaires tiers  ; l’impact des rénovations et des réaménagements des hôtels  ; les risques liés à nos plans d’allocation du capital et à notre programme de rachat d’actions ordinaires et autres formes de rendement du capital des actionnaires, y compris le risque que notre programme de rachat d’actions ordinaires augmente la volatilité et ne parvienne pas à accroître la valeur pour les actionnaires  ; notre intention de verser un dividende trimestriel en espèces et les montants correspondants, le cas échéant  ; la nature saisonnière et cyclique des activités immobilières et hôtelières  ; les changements dans les accords de distribution, par exemple par le biais d’intermédiaires de voyage sur Internet  ; les changements dans les goûts et les préférences de nos clients  ; les relations avec les collègues et les syndicats et les changements dans la législation du travail  ; la situation financière des propriétaires tiers, des franchisés et des partenaires de développement de l’hôtellerie et de la restauration, et nos relations avec eux  ; l’incapacité éventuelle des propriétaires tiers, des franchisés ou des partenaires de développement à accéder au capital nécessaire pour financer les opérations en cours ou mettre en œuvre nos plans de croissance  ; les risques liés aux acquisitions et aux cessions potentielles et à l’introduction de nouveaux concepts de marque  ; le calendrier des acquisitions et des cessions, et notre capacité à intégrer avec succès les acquisitions réalisées aux opérations existantes  ; l’échec des transactions proposées (y compris l’échec à satisfaire aux conditions de clôture ou à obtenir les approbations requises)  ; notre capacité à mettre en œuvre avec succès notre stratégie visant à développer nos activités de gestion et de franchisage tout en réduisant notre base d’actifs immobiliers dans les délais prévus et à la valeur attendue  ; les baisses de valeur de nos actifs immobiliers  ; les résiliations imprévues de nos contrats de gestion ou de franchisage  ; les modifications de la législation fiscale fédérale, étatique, locale ou étrangère  ; les augmentations des taux d’intérêt et des coûts d’exploitation  ; les fluctuations des taux de change ou les restructurations monétaires  ; le manque d’acceptation de nouvelles marques ou d’innovation  ; la volatilité générale des marchés des capitaux et notre capacité à accéder à ces marchés  ; les changements dans l’environnement concurrentiel de notre secteur, y compris à la suite de la consolidation du secteur, et des marchés où nous opérons  ; notre capacité à développer avec succès le programme de fidélisation World of Hyatt  ; les cyber incidents et les défaillances des technologies de l’information  ; les résultats des procédures juridiques ou administratives  ; les violations des règlements ou des lois liés à notre activité de franchisage  ; et les autres risques évoqués dans les documents déposés par la société auprès de la SEC, y compris notre rapport annuel sur le formulaire 10-K, ces documents étant disponibles auprès de la SEC ainsi que notre rapport trimestriel sur le formulaire 10-Q déposé le 7 mai 2020, dont les documents sont disponibles auprès de la SEC. Toutes les déclarations prévisionnelles attribuables à nous ou aux personnes agissant en notre nom sont expressément qualifiées dans leur intégralité par les avertissements ci-dessus. Nous vous conseillons de ne pas accorder une confiance excessive à ces déclarations prévisionnelles, qui ne sont faites qu’à la date du présent communiqué de presse. Nous ne nous engageons ni n’assumons aucune obligation de mettre à jour publiquement ces déclarations prévisionnelles pour refléter les résultats réels, les nouvelles informations ou les événements futurs, les changements d’hypothèses ou les changements d’autres facteurs affectant les déclarations prévisionnelles, sauf dans la mesure requise par la loi applicable. Si nous mettons à jour une ou plusieurs déclarations prospectives, il ne faut pas en déduire que nous ferons des mises à jour supplémentaires par rapport à ces déclarations ou à d’autres déclarations prospectives.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14712 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14712.qr. Voir le mode d'emploi.