lundi 18 octobre 2021

Sun Resorts lance "Work. Stay. Play.” pour passer jusqu’à un an à l’Ile Maurice

 

Une invitation à passer jusqu’à un an à l’Ile Maurice.

Une escapade au soleil loin de la grisaille et du froid pour travailler à distance dans un cadre tropical ? C’est désormais possible ! Sun Resorts lance une offre complète de long séjour dans ses hôtels de la côte ouest de l’île Maurice, au Sugar Beach et à La Pirogue.

Depuis le mois d’octobre, l’île Maurice propose un visa Premium permettant des séjours jusqu’à un an renouvelable (voir conditions) avec une quarantaine obligatoire de 14 jours à l’arrivée. Sun Resorts offre un hébergement en quarantaine gratuit pour un long séjour à partir d’un mois.

“The HIVE”, spécialiste du coworking et des solutions de bureaux flexibles à travers l’île Maurice, et Sun Resorts proposent également des « Business Suites by The Hive » ainsi que des espaces de co-working exclusifs à La Pirogue et au Sugar Beach. Les suites d’affaires individuelles ainsi que les espaces dédiés au co-working sont nichés au cœur d’une cocoteraie idyllique. Un nouveau concept de travail dans un environnement exceptionnel.

Plus de temps libre et un meilleur équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée est la devise de l’offre Work. Stay. Play de Sun Resorts avec aussi toutes sortes d’activités à faire pendant son séjour à l’île Maurice : par exemple maîtriser le ski nautique, escalader une montagne ou encore jouer au golf sur un parcours de classe mondiale

Un service de conciergerie dédié est à disposition pour planifier les longs séjours sur mesure, de la location de voiture à l’achat de la carte SIM locale, et même l’école pour les enfants pour ceux qui viennent en famille ! Les réservations incluent également l’adhésion au club Sun Resorts avec une pléiade d’avantages et l’occasion idéale de faire connaissance avec les Mauriciens.

La pandémie, le confinement et le télétravail ont certainement bousculé notre façon de vivre, de travailler et plus encore…de voyager. Chez Sun, nous voulons proposer des solutions à ceux désireux de suivre la tendance du "télétravail" tout en préservant une certaine qualité de vie. Le concept « Work. Stay. Play. » permettra cela à l’île Maurice dans un environnement et un cadre de vie idéale déclare François Eynaud, CEO de Sun Resorts.

A propos de Sun Resorts :
Sun Resorts possède et gère 4 hôtels à l’Ile Maurice (La Pirogue, Sugar Beach, Long Beach, Ambre) et l’emblématique Ile aux Cerfs, une île de loisirs sur laquelle se trouve le parcours de golf de championnat conçu par Bernhard Langer. Sun est également présent aux Maldives, avec le Kanuhura Maldives, un des ‘Leading Hotels of the World’.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14710 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14710.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »