mercredi 1er décembre 2021

Ultra-branchée, la marque Moxy Hotels ouvre son troisième établissement français à Lille

 

Moxy Hotels, marque expérientielle du groupe hôtelier Marriott International, fait son arrivée à Lille avec l’ouverture de Moxy Lille City. Cet hôtel branché se situe au cœur du dynamique quartier Saint-Michel, à 15 minutes à pieds de l’iconique Grand’Place.

Lille regorge de culture de par ses églises gothiques, son emblématique vieille ville datant du 17e siècle et son Palais des Beaux-Arts, le plus grand musée en la matière après le Louvre. A cela s’ajoute une scène culinaire attrayante et une sélection de boutiques à la pointe de la mode, faisant de la ville une évasion urbaine accomplie.

L’hôtel est entouré de bars, restaurants et boutiques, le tout dans un labyrinthe de rues étroites aux emblématiques pavés. A quelques minutes de marche, les clients peuvent arpenter les allées colorées de nourritures, fleurs et tissus de l’un des plus grands marchés de France, le Marché de Wazemmes.

Moxy Lille City présente des prix abordables sans compromettre aucun style. Son design chic et industriel mêle teintes et motifs flamands à des graffitis réalisés par l’artiste local « Logik ».

Brisant les codes d’un séjour dans un hôtel conventionnel, l’expérience signée Moxy débute par un check-in au bar autour d’un cocktail offert. Rappelant l’atmosphère énergique de la ville, le bar offre un espace de détente aux clients.

L’espace de réception, à l’allure détendue mais animée, dispose d’un mur vidéo de haute technologie, d’un bar et d’un concept de F&B en libre-service 24h/24 et 7j/7 proposant des jus de fruits frais, cocktails, vins, salades, snacking et autres gourmandises sur le pouce. De retour d’une journée de balade en ville, les clients peuvent se détendre au sein de l’espace gym de l’hôtel.

Les 127 chambres dévoilent une décoration contemporaine, comme le démontrent les panneaux en verre rétroéclairés qui y sont installés. Chacune d’elles est dotée d’un bureau pliable, d’une télévision à écran plat et d’une connexion Wi-Fi gratuite.

Les clients Moxy membres du programme de fidélité Marriott Bonvoy ont quant à eux un accès exclusif à des fonctionnalités digitales via l’application Marriott Mobile lorsqu’ils réservent (check-in et check-out mobiles, clés dématérialisées…). Les membres Marriott Bonvoy gagnent également des points en séjournant dans un établissement Moxy Hotels, qu’ils peuvent par la suite échanger contre des nuitées dans d’autres hôtels du portfolio.

A propos de Moxy Hotels :
Moxy est une marque hôtelière ludique, abordable et élégante offrant à ses hôtes tout ce dont ils désirent, pas ce dont ils n’ont pas besoin. Comptant plus de 60 hôtels expérientiels à travers l’Amérique du Nord, l’Europe et l’Asie Pacifique, Moxy renverse audacieusement les codes d’un séjour dans un hôtel conventionnel – en commençant par un check-in au bar. Cette marque branchée combine design original et prix abordables afin que les clients économisent et fassent des folies en termes d’expériences. Conçue pour les jeunes principalement, Moxy célèbre par-dessus tout la non-conformité, l’ouverture d’esprit ainsi que l’originalité. Proposant des chambres petites mais bien pensées et des espaces en commun animés, l’expérience Moxy est sérieusement considérée et exécutée de manière ludique. Moxy est fière de participer à Marriott Bonvoy, programme de fidélité de Marriott International. Les membres du programme bénéficient d’un extraordinaire portfolio de marques internationales, d’expériences exclusives Marriott Bonvoy Moments et d’avantages sans précédents, comme des nuits gratuites et le statut Elite.
A propos de Marriott International, Inc :
Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR), groupe hôtelier établi à Bethesda (Maryland) aux États-Unis, représente un portefeuille de plus de 7 000 propriétés au travers de 30 enseignes hôtelières qui couvrent 130 pays et régions. Marriott exploite et franchise des hôtels en plus d’octroyer des licences de propriétés villégiatures partout dans le monde. Le groupe propose désormais un programme de fidélité de voyages : Marriott Bonvoy®, qui remplace Marriott Rewards®, The Ritz-Carlton Rewards® et Starwood Preferred Guest®.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14679 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14679.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »