jeudi 15 avril 2021

The Oberoi, Marrakech rouvre ses portes !

 

The Oberoi, Marrakech a rouvert ses portes le 24 octobre 2020. Depuis, le luxueux complexe se réjouit d’accueillir ses hôtes pour des séjours qui dépassent leurs attentes en matière d’hygiène, de sécurité, de luxe et d’hospitalité chaleureuse.

SAHA, un programme bien-être exceptionnel

Afin de répondre aux besoins actuels, L’Oberoi, Marrakech a introduit le programme bien-être "SAHA". Traduction littérale du mot "santé" en arabe, et familièrement utilisé en Afrique du Nord pour souhaiter que « chacune de vos actions et entreprises, vous renforce ». C’est ainsi, que les hôtes de L’Oberoi, Marrakech peuvent - lorsqu’ils dînent, prennent une bonne nuit de repos, se promènent dans les jardins ou optent pour des soins bien-être personnalisés pensés pour l’esprit, le corps et l’âme - faire l’expérience du SAHA. À L’Oberoi, Marrakech, l’approche holistique est omniprésente ! Un merveilleux décor marocain et une atmosphère sereine ponctués de conseils d’experts, intuitifs et discrets, créent l’environnement idéal pour expérimenter avec ses proches, les joies d’un rythme de vie plus lent

A lire ou relire :

L’Oberoi, Marrakech : luxe, calme et volupté…

L’Oberoi, Marrakech, est situé dans onze hectares de jardins magnifiquement aménagés, avec des vergers d’agrumes odorants, des oliveraies séculaires et des vues spectaculaires sur les montagnes enneigées de l’Atlas. Le resort est située à vingt-cinq minutes de la place Djema el-Fna et des remparts de la médina. La conception de L’Oberoi, Marrakech a été inspirée par la magnifique histoire de l’architecture marocaine. Ce complexe de luxe compte 84 chambres, suites et villas très spacieuses, dont soixante-seize d’entre elles, disposent d’une grande piscine et d’un jardin privé.

En plus de ses 84 demeures luxueuses et d’offres bien-être personnalisées, le prestigieux resort dispose de restaurants valorisant une authentique cuisine marocaine et internationale, préparée dans des conditions d’hygiène irréprochables. Une hospitalité chaleureuse et sincère vient parfaire cette expérience inoubliable.

Des activités pour petits et grands

L’Oberoi, Marrakech propose une sélection unique d’activités signature à choisir. Qu’il s’agisse de faire du vélo dans les allées arborées du resort, de jouer au tennis ou à la pétanque ou encore de profiter d’un dîner privé et personnalisé dans le confort de la villa ou dans les jardins secrets, chacun trouvera son bonheur. Quant aux enfants, ils disposent d’un espace dédié spécialement conçu pour leur épanouissement avec en prime, des activités ludiques et divertissantes.

Tamimt, table gastronomique incomparable

Pour les gastronomes, Tamimt propose des délices culinaires provenant de l’autre côté de la Méditerranée et d’Inde. A l’intérieur, les hôtes profitent de la vue sur la cuisine ouverte et sur la terrasse en plein air, ils apprécient la vue sur les jardins et le grand canal.

Inspiré d’une brasserie française, Tamimt dispose également d’un bar et d’un salon pour les apéritifs ou les digestifs, décoré de fresques et de grands lustres. Il est également éclairé par la lumière naturelle et est extrêmement spacieux, avec de hauts plafonds et de hautes fenêtres cintrées. Quel que soit le moment de la journée, Tamimt saura ravir ses hôtes.

Des normes d’hygiène et sécuritaire strictes

Depuis plus de 80 ans, Oberoi Hotels & Resorts est guidé par un principe simple : donner la priorité absolue à ses clients. Ainsi, l’Oberoi, Marrakech met en œuvre des normes d’hygiène et de propreté strictes pour la sécurité de ses hôtes et de ses employés, conformément aux directives du gouvernement marocain et de l’Organisation Mondiale de la Santé. Le groupe s’est également associé à Bureau Veritas, le leader mondial des services de test, d’inspection et de certification, pour examiner et valider toutes les mesures prises.

L’Oberoi, Marrakech, dispose de sa propre flotte de voitures, soigneusement assainie avant et après chaque voyage. Les chauffeurs accompagnants, comme tous les employés, ont pour priorité absolue la sécurité et le bien-être des voyageurs. Toute l’équipe se désinfecte méticuleusement les mains, et porte en permanence des gants et des masques jetables. Ils font également vérifier quotidiennement leur température corporelle avant de commencer à travailler. Tous les clients qui viennent à l’Oberoi, Marrakech, doivent également obtenir une autorisation avant d’entrer dans les locaux.

S’efforçant de garder un service personnalisé à la hauteur des attentes des hôtes, par mesure de sécurité, tous les Hotels & Resorts Oberoi utilisent la technologie sans contact, que ce soit à l’enregistrement et au départ, dans les restaurants ou dans les chambres des clients. Un code QR est également affiché dans toutes les voitures de l’hôtel et une option de service sans contact est disponible dans les restaurants.

Le luxe inégalé, le design exquis et le service légendaire du groupe Oberoi Hotels & Resorts font de l’Oberoi, Marrakech le choix parfait pour les voyageurs exigeants qui recherchent une façon authentique, exceptionnelle et personnalisée de vivre Marrakech.

A propos du Groupe Oberoi
Le Groupe Oberoi, fondé en 1934, compte actuellement 33 hôtels, deux bateaux de croisière sur le Nil et un bateau à moteur dans les backwaters du Kerala. Le Groupe est également actif dans le domaine de la restauration aérienne, la restauration aéroportuaire, la location de voitures et l’affrètement d’avions d’affaires.
A propos des Hotels & Resorts Oberoi
Les Hotels & Resorts Oberoi sont fondés sur la conviction que le client est la priorité. Cette philosophie se reflète dans le professionnalisme et le dévouement de chacun de nos employés et se manifeste par les soins et l’attention accordés à chaque invité. Il est vrai que les propriétés et les infrastructures exceptionnelles d’Oberoi contribuent grandement à l’estime dans laquelle nous sommes tenus, nous mesurons aussi notre succès par la valeur de l’interaction humaine incarnée par nos employés et profondément ressentie par nos invités.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14648 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14648.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »